Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USA,condamné a Mort parce qu'il est Gay....
T
27 mars 2013 20:22
Hallucinant!

Aux USA,dans le pays de la "libértée",condamné a mort parce qu'il 'est soupçonné d'etre Gay.

[www.lepoint.fr]


Maintenant en Israel,pays des pleurnicheuses professionels,condamné a mort par lapidation par un tribunal Rabbinique parce qu'il est soupçonné d'etre la réincarnation d'un antisémite.

[www.lefigaro.fr]

Et enfin en France,pays des Droits de l'Homme,condamné a mort politique par un tribunal Mediatique par qu'il est soupçonné d'etre la réincarnation d'un Porc.

[p3.storage.canalblog.com]

Popopopopo

Grosse Bize.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
27 mars 2013 20:41
je savais pas que certains juifs croyaient à la réincarnation en animal.
quelle bande débiles profonds.
voila ou méne la religion et l'homophobie............
T
27 mars 2013 21:58
La réincarnation est une idée tres présente dans la culture Juive.En Islam ou dans la religion Chretiene,ont parle plus de "résurrections".

Tout comme la lapidation par exemple que l'on associe souvent a l'Islam date en réalité de l'ancien testatment et des tribus hébraiques (voir Wikipédia,et lire le talmud)

Les Juifs ont d'ailleurs été les 1ers a pratiquer ce genre de chatiment......Les Musulmans et les Chretiens se sont toujours contenté de la décapitation ou de la pendaison (Pour les plus horribles des criminels)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
27 mars 2013 23:30
Heuu je peux rire la...? Lol
Ton titre est une arnaque tamassint.
m
28 mars 2013 02:11
lol, t'as raison heywa c'est une arnaque son titre

et la dernière m'a fait un p'tit peur sur le coup lol

mais sinon pour rester dans le sujet, si je faisais les lois, j'autoriserais les non fumeurs à éléctrocuter chaque fumeur qui se permettrait de fumer dans un lieu public, ou même dans la rue

(quand on va au cinéma ou qu'on monte dans le bus, je ne trouve pas normal que certains mal élevés se permettent d'allumer leur clope, ou quand tu te ballade tranquillou dans la rue et que devant toi y'a un con qui fume et tu te prend toute la fumée dans la gueule...)

domage que je ne sois pas présidente
perplexe
o
28 mars 2013 08:00
Citation
heywa a écrit:
Heuu je peux rire la...? Lol
Ton titre est une arnaque tamassint.

C'est affligeant en effet...
T
8 avril 2013 17:55
Citation
heywa a écrit:
Heuu je peux rire la...? Lol
Ton titre est une arnaque tamassint.

En quoi mon titre est il une arnaque?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Facebook