Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la concurrence est rude
2 mai 2011 19:38
Les filles sont belles quand même
quand je suis dans la rue, je regarde et je me dis que la concurrence est vraiment rude
elles sont vraiment jolies les filles de chez nous

vous trouvez pas ? ( je suis une fille je précise grinning smiley)

( aujourd'hui je sais pas ce qui me prends j'ai la folie de poster hihi)
A
2 mai 2011 19:42
Lol grinning smiley
Sourate 82
T
2 mai 2011 19:43
Moi aussi, je vois beaucoup beaucoup de très jolies filles. Et en toutes objectivité je trouve que les maghrébines sont les plus jolies.

Par contre je croise très rarement de mecs mignons perplexe C'est peut être parce que je calcule pas les mecs je sais pas Heu
L
2 mai 2011 19:46
Citation
titichleuha a écrit:
Moi aussi, je vois beaucoup beaucoup de très jolies filles. Et en toutes objectivité je trouve que les maghrébines sont les plus jolies.

Par contre je croise très rarement de mecs mignons perplexe C'est peut être parce que je calcule pas les mecs je sais pas Heu

Pareil je croise beaucoup de belles filles dans les rues. Par contre, je trouve pas qu'il y a une nationalité ou ethnie plus jolie que l'autre.

titichleuha: c'est une espèce en voie de disparition tongue sticking out smiley
d
2 mai 2011 19:46
salam

je sais pas pourquoi les filles trouve tout le temps les femmes belles
il y a des filles que certains homme trouve moche mais certaines filles diront "ah elle elle est belle"

tout le temps les filles se trouve belle entre elle sauf quand elle sont jalouse
T
2 mai 2011 19:51
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Moi aussi, je vois beaucoup beaucoup de très jolies filles. Et en toutes objectivité je trouve que les maghrébines sont les plus jolies.

Par contre je croise très rarement de mecs mignons perplexe C'est peut être parce que je calcule pas les mecs je sais pas Heu

Pareil je croise beaucoup de belles filles dans les rues. Par contre, je trouve pas qu'il y a une nationalité ou ethnie plus jolie que l'autre.

titichleuha: c'est une espèce en voie de disparition tongue sticking out smiley

Oui c'est vrai, tu as raison.

J'ai dis ca car je trouve que les brunes aux yeux noirs et au teint mat sont plus jolies, après les gouts et les couleurs ne se discutent pas et d'ailleurs quand je croise une belle blonde aux yeux bleu je sais aussi reconnaitre sa beauté.

En tout cas des mecs beaux (arabes, francais ou autres...) j'en croise tous les 36 du mois sad smiley

Peut être que je ne traine pas dans les bons quartiers perplexe

Ou peut être que je suis plus sensibles aux charmes des filles moody smiley
2 mai 2011 19:53
Je vous jure ! trop de jolies filles dans la rue masha'Allah elles sont belles

moi je sais pas si je suis une jalouse mais quand une fille est belle je la trouve belle je lui dis ( ça fait toujours plaisir)
et après j'ai le cafard je me dis à côté de ces belles filles j'fais pas l'affaire mais bon je pense pas que ce soit de la jalousie

les jalouses sont jalouses parce qu'elles trouve les autres belles à la base mais essaye de se persuader qu'elles ne le sont pas, tiens ça me rappelle une fille que je connaissais, tu lui montrais une bombe atomique elle te disais : " elle a rien de spécial vraiment banale " grinning smiley

Je confirme les maghrébines sont vraiment jolies Allah i barek

sinon les mecs beaux, je reconfirme y'en a pas beaucoup mais quand y'en a un tu le vois hihi
2 mai 2011 19:55
de passage tout le monde est beau lol, une que tu vas trouver laide trouvera grace aux yeux d'un autre

cela dit moi personnellement je ne fais pas trop attention aux gens dans la rue

au contraire parfois je trouve que les filles se ressemblent toutes en suivant une mode etccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2011 19:58
SoltanaM : ça oui ! La dernière fois je vois 3 filles habillées pareil, même coupe, même téléphone, même sac à main
J'en avais mal aux yeux :
L
2 mai 2011 20:01
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Moi aussi, je vois beaucoup beaucoup de très jolies filles. Et en toutes objectivité je trouve que les maghrébines sont les plus jolies.

Par contre je croise très rarement de mecs mignons perplexe C'est peut être parce que je calcule pas les mecs je sais pas Heu

Pareil je croise beaucoup de belles filles dans les rues. Par contre, je trouve pas qu'il y a une nationalité ou ethnie plus jolie que l'autre.

titichleuha: c'est une espèce en voie de disparition tongue sticking out smiley

Oui c'est vrai, tu as raison.

J'ai dis ca car je trouve que les brunes aux yeux noirs et au teint mat sont plus jolies, après les gouts et les couleurs ne se discutent pas et d'ailleurs quand je croise une belle blonde aux yeux bleu je sais aussi reconnaitre sa beauté.

En tout cas des mecs beaux (arabes, francais ou autres...) j'en croise tous les 36 du mois sad smiley

Peut être que je ne traine pas dans les bons quartiers perplexe

Ou peut être que je suis plus sensibles aux charmes des filles moody smiley


C'est bon je vois ce que tu veux dire. On a les mêmes goûts toi et moi ^^

Tiens-moi au courant si tu trouves ce fameux quartier grinning smiley
2 mai 2011 20:02
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
salam

je sais pas pourquoi les filles trouve tout le temps les femmes belles
il y a des filles que certains homme trouve moche mais certaines filles diront "ah elle elle est belle"

tout le temps les filles se trouve belle entre elle sauf quand elle sont jalouse

je suis d'accord avec toi on vois pas la même chose

et j'ai eu ça avec mon frère qu'on je lui dit qu'avec toutes les belles filles il ne trouve pas de femme il me dit ou tu les vois ??Oh

on dois avoir des critères de beauté différents
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
2 mai 2011 20:04
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
SoltanaM : ça oui ! La dernière fois je vois 3 filles habillées pareil, même coupe, même téléphone, même sac à main
J'en avais mal aux yeux :

Moi j'ai remarqué ça aussi mais surtout chez les françaises de moins de 20 ans ! on dirait qu'elles se mettent toute d'accord sur leur style d'habits le matin sur face ou twitter avant de sortir !! (En même temps je sais pas si c'est pareil chez les maghrébines, j'en croise rarement)
2 mai 2011 20:05
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
SoltanaM : ça oui ! La dernière fois je vois 3 filles habillées pareil, même coupe, même téléphone, même sac à main
J'en avais mal aux yeux :

Moi j'ai remarqué ça aussi mais surtout chez les françaises de moins de 20 ans ! on dirait qu'elles se mettent toute d'accord sur leur style d'habits le matin sur face ou twitter avant de sortir !! (En même temps je sais pas si c'est pareil chez les maghrébines, j'en croise rarement)

viens a saint Denisgrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 mai 2011 20:08
le fait aussi de regarder les femmes dans la rue n'est-ce pas une sorte de comparaison par rapport a soi ?

c'est une simple question

LeeLoo non justement les maghrebines s'habillent pareilles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2011 20:09
Citation
SoltanaM a écrit:
le fait aussi de regarder les femmes dans la rue n'est-ce pas une sorte de comparaison par rapport a soi ?

c'est une simple question

LeeLoo non justement les maghrebines s'habillent pareilles



je ne vois pas le rapport entre regardé une personne car la personne attire l'attention et faire la comparai-sent entre sa propre personne et l'autre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
2 mai 2011 20:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
SoltanaM : ça oui ! La dernière fois je vois 3 filles habillées pareil, même coupe, même téléphone, même sac à main
J'en avais mal aux yeux :

Moi j'ai remarqué ça aussi mais surtout chez les françaises de moins de 20 ans ! on dirait qu'elles se mettent toute d'accord sur leur style d'habits le matin sur face ou twitter avant de sortir !! (En même temps je sais pas si c'est pareil chez les maghrébines, j'en croise rarement)

viens a saint Denisgrinning smiley

Ah bon ? Qu'est-ce qu'il y a à st Denis ? perplexe
2 mai 2011 20:11
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
LeeLoo8 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
SoltanaM : ça oui ! La dernière fois je vois 3 filles habillées pareil, même coupe, même téléphone, même sac à main
J'en avais mal aux yeux :

Moi j'ai remarqué ça aussi mais surtout chez les françaises de moins de 20 ans ! on dirait qu'elles se mettent toute d'accord sur leur style d'habits le matin sur face ou twitter avant de sortir !! (En même temps je sais pas si c'est pareil chez les maghrébines, j'en croise rarement)

viens a saint Denisgrinning smiley

Ah bon ? Qu'est-ce qu'il y a à st Denis ? perplexe

les copié coller grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 mai 2011 20:11
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le fait aussi de regarder les femmes dans la rue n'est-ce pas une sorte de comparaison par rapport a soi ?

c'est une simple question

LeeLoo non justement les maghrebines s'habillent pareilles



je ne vois pas le rapport entre regardé une personne car la personne attire l'attention et faire la comparai-sent entre sa propre personne et l'autre

euh justement madame est-ce que j'ai dit qu'il y avait un rapport ?

c'est une question que je pose pas une affirmation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 mai 2011 20:13
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le fait aussi de regarder les femmes dans la rue n'est-ce pas une sorte de comparaison par rapport a soi ?

c'est une simple question

LeeLoo non justement les maghrebines s'habillent pareilles



je ne vois pas le rapport entre regardé une personne car la personne attire l'attention et faire la comparai-sent entre sa propre personne et l'autre

euh justement madame est-ce que j'ai dit qu'il y avait un rapport ?

c'est une question que je pose pas une affirmation


et moi je tes répondue MADAME qui il ya aucun rapport en peu bien regardé et admiré la beauté de telle personne sans faire la comparaison et c'est la ou la confiance on soi joue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 mai 2011 20:17
Citation
SoltanaM a écrit:
le fait aussi de regarder les femmes dans la rue n'est-ce pas une sorte de comparaison par rapport a soi ?

c'est une simple question

LeeLoo non justement les maghrebines s'habillent pareilles

Bonne question
ça dépend pour qui
ça dépend de l'état d'esprit de la personne

Par exemple, je prends mon exemple lol il m'arrive de constater la beauté de quelqu'un c'est tout sans faire de comparaison
mais quand je suis en période down je compare systématiquement ( c'est nul ça je l'admet)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook