Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concrètement, qui aimerais ce marier avec...
m
24 avril 2018 23:08
N’exagérons pas, certain sont assez dégoûter comme ça
rajoute pas un couche non plus.
A ta place je poserais une autre question que j'aurai du posé d'ailleurs

Si votre fille ou fils voulait absolument se marié avec un/une Balck
Vous seriez d'accord ?
Sincèrement ca vous poserais un problème ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Celle et ceux qui refusent et si c'était un (e) richichissime black ça changerait ? whistling smiley





Et sinon si Barack Obama celibataire et musulman viens vous demander votre main vous lui mettez un stop ? grinning smiley
S
24 avril 2018 23:24
Quand je voulais me marier avec mon homme , plein d'amis qui disaient un marocain ? Un sale arabe ? Nous les perses , on est la race ARYENNE, on a la grande civilisation !!!

Vous voyez comment ça fait mal d'être sujet du raçisme? Vous voyez comment ça remmène la haine ?

Pour moi , les gens racistes soit sont mal éduqué, soit ils ont un complexe ( peut-être frustré du racisme envers eux ) , peut-être mal traité et ils ont pas su quoi faire (exemple : un arabe qui était frappé par un black , un black qui a pris leur nana ) , soit ils étaient pas bp dans la société ..

Il faut vraiment ouvrir les yeux. C'est vraiment la honte les idées stupides...
on n'a pas choisi ni notre couleur , ni origine , ni bp de chose.
mais si dans ce monde actuel on reste "esprit fermé " , c'est bien notre faute !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/04/18 23:36 par Sonia st.
B
24 avril 2018 23:30
Salam absolument aucun bien au contraire.
Peu importe l'origine ou la couleur tant qu'elle rentre dans mes critères.
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
24 avril 2018 23:37
Je suis marier a un métisse
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
S
24 avril 2018 23:42
Je dis heureusement que mon petit marocain a grandi en France. Je voyais bien la différence de mentalité entre lui et ses amis qui venaient d'arriver du bled!
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis marier a un métisse
24 avril 2018 23:44
Moi mon mari est algérien comorien javoue c’est pas compliqué parce que deja sa famille habite pas loin de la frontière tunisienne et comme je suis tunisienne sa va mais j’avoue le côté comorien mes parents mon fais la misère pour qui l’accepte
Citation
Sonia st a écrit:
Je dis heureusement que mon petit marocain a grandi en France. Je voyais bien la différence de mentalité entre lui et ses amis qui venaient d'arriver du bled!
S
24 avril 2018 23:48
Je me souviens bien de toiWelcome sur le sujet "mariage mixte" , t'as dit que les gens vous voyaient comme un cocktel molotove ptdr



Citation
princesse93000 a écrit:
Moi mon mari est algérien comorien javoue c’est pas compliqué parce que deja sa famille habite pas loin de la frontière tunisienne et comme je suis tunisienne sa va mais j’avoue le côté comorien mes parents mon fais la misère pour qui l’accepte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/18 00:18 par Sonia st.
24 avril 2018 23:50
Mdrr c’est possible je vois bien notre couple comme un cocktel molotov mais celle la on me la jamais faite mdrr
Citation
Sonia st a écrit:
Je me souviens bien de toiWelcome sur le sujet "mariage mixte" , t'as dit que les gens vous voient comme un cocktail molotove ptdr
25 avril 2018 01:12
Propagande pour le métissage et le plan Kalergi
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
25 avril 2018 05:59
Salam

J'ai pas pu aller plus loin dans la lecture, je me suis arrêté à la page 1.
Je vais juste te dire que ce n'est pas non plus facile pour un arabe, on est souvent marginalisés et nous subissons le racisme à l'image de ce qui se passe dans ton poste. J'espère que tu me comprends.

Au moins tu as un certain aperçu des mentalités de notre propre "Oumma", tu constates par toi même les avis stéréotypés, limite racistes ou complètement racistes.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
A
25 avril 2018 06:24
Bonjour,

par amour? eye rolling smiley
Citation
Unknown* a écrit:
Salam alaikoum

Perso Je suis vraiment pas fan des mariages mixtes. Je n'ai jamais compris pourquoi les noirs aiment autant se métisser? Pourquoi ne pas épouser quelqu'un qui a les mêmes origines que toi?
b
25 avril 2018 08:17
Pour des raisons personnelles ce serait impossible
Maintenant je comprends pas que les gens parlent en mal de celles qui en épousent
L'élan du coeur ne se contrôle pas
\
25 avril 2018 09:40
Parceque les maghrébines ( sans les idealiser) mettent 10-0 aux autres femmes physiquement.

C'est aussi simple que sa!
Citation
Unknown* a écrit:
Salam alaikoum

Perso Je suis vraiment pas fan des mariages mixtes. Je n'ai jamais compris pourquoi les noirs aiment autant se métisser? Pourquoi ne pas épouser quelqu'un qui a les mêmes origines que toi?
I
25 avril 2018 09:42
Sans problème. Il y a bcp de black au sud du Maroc.
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
25 avril 2018 12:14
Black is beautiful!
B
25 avril 2018 16:07
J'aime bien les femmes des Comores et surtt les soudanaises pour leur beautés mais ils sont pr la plupart nationaliste

Sinon les maghrebines ont tjr eu mes faveurs
Non mp woman .Thanks you '
D
25 avril 2018 17:04
Si c'est une Rihanna ou une Beyoncé, pas de problème pour moi. Cool
25 avril 2018 19:35
Je vais être franche avec toi: les blacks c'est pas mon style, bien que certains soient de pure beau gosse.

Par contre, si un jour inshallah ma fille veut se marier avec un black pieux, loyal, respectueux bref qu'il rende heureux ma fille, c'est oui sans hésiter !!
Je ne serais pas contre du tout.
C
25 avril 2018 21:57
C'est pas mon style
27 avril 2018 12:49
Personnellement je ne pourrai pas tout simplement parce que ce n'est pas mon type. D'ailleurs je pense que dans l'écrasante majorité des cas les hommes d'origine maghrébine ne sont pas spécialement fan des femmes noires.
Après je pense qu'il y a beaucoup plus de femmes maghrébine qui sont attirées par les hommes noirs.
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook