Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concrètement, qui aimerais ce marier avec...
S
24 avril 2018 22:04
En effet grinning smiley lol
Ce qui est important pour moi c'est le bon comportement pas l'ethnie.
Citation
Marchan-de-pail a écrit:
h'ihi confused smiley je suis en accord with you

Que sa soit une femme ayant une couleur de peau noir ou blanc cela n'est en aucun cas une problème
24 avril 2018 22:06
Mouais bof... elle perd rien du tout si tu veux mon avis. Des parents racistes qui font du chantage à leur fille pour pas qu'elle épouse un homme pieu tout ça parce qu'il a une couleur de peau différente... Tu m'excuseras mais à partir de là, leur amour, je m'en contrefiche en fait.

Citation
khabtus a écrit:
Pour moi les 2 sont fautifs.
Les parents nont pas a refuser une union sil n y a pas de raison valable on est daccord.

Mtnt la fille sait quelle risque de se faire renié par ses parents si elle decide de suivre lhomme, donc dans son raisonnement elle conclut que lhomme en question vaut plus que ses parents quils lont eleves nourri eduqué. Que lamour dun homme vaut plus que lamour de ses parents.

Tu veux que jte dise un truc jcrois meme qu la fille est plus fautif que tt le reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 22:13 par sassy..
R
24 avril 2018 22:08
ah oui oui j'ai toujours dit, j'assume, le physique est important pour moi je l'ai toujours dit oui
Citation
Nej2018 a écrit:
C'est quand même accorder beaucoup d'importance au physique.
Après oui c'est comme ça. Dur de se forcer mais qui sait de quoi l'avenir sera fait.
24 avril 2018 22:09
Je n ai aucun problème avec ça d ailleurs c est "the critères" en plus de pieux etc.....
O
24 avril 2018 22:10
Il paraît qu'on cherche en l'autre, ce qui nous manque LOL
Citation
Reda3131 a écrit:
ah oui oui j'ai toujours dit, j'assume, le physique est important pour moi je l'ai toujours dit oui
24 avril 2018 22:12
Ahah il en faut bien plus qu'un alors non je refuse !

Citation
Adnane84 a écrit:
Grave t'as vu ça nous fait un point commun ! Viens on se marie ptdr
F
24 avril 2018 22:13
Du calme.
1- elle n'a rien dit de raciste. "Les noirs sont inférieurs à des singes" ça c'est raciste, "je ne suis pas pour le mariage mixte" ça n'a rien de raciste.
2- Que veux-tu dire à travers les versets du Coran que t'as posté ? Je te le dis direct: l'islam ne fait pas l'apologie du métissage, il le permet seulement, donc on arrête d’instrumentaliser ces versets pour la propagande de gauche.

Citation
muslim27 a écrit:
Heureusement que j'ai pas connu ce forum quand j'étais ado en pleine construction, car je pense que je vous aurais tous détester les arabes en vous mettant tous dans le même sac mais hamdoulilah ce n'est pas le cas.
Car quand je lis certain d'entre vous, je suis choquer par vos propos, et votre mentalité primitive.
Ma soeur tu es vraiment muslamane, tu as vraiment compris l'islam ??

dans la sourate 49, verset 13, nous lisons : "Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle; et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux".

Le prophète Muhammad a dit : « Dieu ne regarde ni vos formes ni vos corps mais Il regarde vos coeurs et vos actions. »

« N'est pas des nôtres celui qui prône le racisme, ni celui qui se bat ni celui qui meurt pour une cause raciste » hadith

Il a réaffirmé ces principes lors de son discours d'adieu :

« Ô gens votre Dieu est Un et votre ancêtre est un. L'Arabe n'a aucun mérite sur le non Arabe, ni le blanc sur le noir, sauf par la piété... « Ô gens, vos sangs, vos biens, vos honneurs sont inviolables jusqu'à la rencontre de votre Seigneur, aussi inviolables que ce jour-ci, en ce mois-ci dans ce lieu-ci. »

Ma soeur je te le dis clairement tu es raciste, que toi tu n'aime pas parce que physique t'es pas attirée,
je peux comprendre et je trouve normal, on a tous nos gout et je respect.
Mais la tes propos sont contre l'islam, de la à être contre le mélange c'est grave.
et je le ouvertement mais je te rassure tu n'es pas la seule dans ce forum.
Et pour répondre a ta question je suis ouvert a tous et mon pays il y a pas de problème si c'est mon mektoub Qu'allah vous guide tous et moi y compris amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 22:23 par LeDresseur.
R
24 avril 2018 22:15
ah oui très possible, étant super moche je confirme smiling smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
Il paraît qu'on cherche en l'autre, ce qui nous manque LOL
O
24 avril 2018 22:17
HAHAHAHAHAH

Wallah tu me fais rire
Citation
Reda3131 a écrit:
ah oui très possible, étant super moche je confirme smiling smiley
k
24 avril 2018 22:19
Bah desole de te lapprendre mais jcrois tas rien compris a la vie.

Quest ce qui est conseillé aux convertis envers leur parents qui eux ne le sont pas......dadopter le meilleur comportement envers eux , et tu sais pk pck ce sont les parents, les etres qui lui sont les plus cher, sachant quils commetent des peches tel que le shirk et dautres
Citation
sassy. a écrit:
Mouais bof... elle perd rien du tout si tu veux mon avis. Des parents racistes qui font du chantage à leur fille pour pas qu'elle épouse un homme pieu tout ça parce qu'il a une couleur de peau différente... Tu m'excuseras mais à partir de là, leur amour, je m'en contrefiche en fait.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
a
24 avril 2018 22:19
le pire est qu'ils étaient hyper tolérants ... sauf avec les noirs visiblement
super gentils, ouverts, compréhensifs
j ai été choquée de voir qu ils refusaient cet homme qui avait très bonne réputation et était connu comme étant quelqu un de sérieux à cause de la couleur

Citation
sassy. a écrit:
Ça me dépasse complètement ! Je plains ces pauvres filles qui ont été élevées par des parents aussi idiots, injustes et intolérants.
R
24 avril 2018 22:20
grinning smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
HAHAHAHAHAH

Wallah tu me fais rire
24 avril 2018 22:26
Non merci
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
m
24 avril 2018 22:34
Tu as raison akhi, merci de me rappelé a l'ordre, c'est pas un comportement musulman j'ai eu.
Même si je suis tellement pas d'accord avec elle et vos pensées communautariste, pour moi c'est pas ce que j'ai compris de l'islam et de la vie , mais c'est pas une raison de s'emballer, j'ai écris sous l'effet de l'émotion, je m'excuse auprès d'elle.

Barakallahoufik qu'allah te bénisse amin
Citation
LeDresseur a écrit:
Du calme.
1- elle n'a rien dit de raciste. "Les noirs sont inférieurs à des singes" ça c'est raciste, "je ne suis pas pour le mariage mixte" ça n'a rien de raciste.
2- Que veux-tu dire à travers les versets du Coran que t'as posté ? Je te le dis direct: l'islam ne fait pas l'apologie du métissage, il le permet seulement, donc on arrête d’instrumentaliser ces versets pour la propagande de gauche.
24 avril 2018 22:39
Je ne suis pas d'accord avec toi donc forcément, je comprends rien à la vie. Encore un adepte de la pensée unique tiens.

Bye


Citation
khabtus a écrit:
Bah desole de te lapprendre mais jcrois tas rien compris a la vie.

Quest ce qui est conseillé aux convertis envers leur parents qui eux ne le sont pas......dadopter le meilleur comportement envers eux , et tu sais pk pck ce sont les parents, les etres qui lui sont les plus cher, sachant quils commetent des peches tel que le shirk et dautres
F
24 avril 2018 22:41
Pas de problème frère.

Même si je suis tellement pas d'accord avec elle et vos pensées communautariste, pour moi c'est pas ce que j'ai compris de l'islam et de la vie

ce serai intéressant d'en parler mais pas sur ce topic.
Baraka Allahou fik.


Citation
muslim27 a écrit:
Tu as raison akhi, merci de me rappelé a l'ordre, c'est pas un comportement musulman j'ai eu.
Même si je suis tellement pas d'accord avec elle et vos pensées communautariste, pour moi c'est pas ce que j'ai compris de l'islam et de la vie , mais c'est pas une raison de s'emballer, j'ai écris sous l'effet de l'émotion, je m'excuse auprès d'elle.

Barakallahoufik qu'allah te bénisse amin
P
24 avril 2018 22:43
Moi une noire je ne pourrais pas car j'ai jamais été attiré par une femme noire. Unique raison. Nan moi c'est les maghrébines avec leur cheveux tout frisés là que tu peux pas passer le peigne dedans ehhhh.... J'aime trop ces cheveux là avec des grands yeux noir en amande avec. Faut que j'arrête.
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
24 avril 2018 22:46
ptdrptdrptdr
Citation
Petit-Jean a écrit:
Moi une noire je ne pourrais pas car j'ai jamais été attiré par une femme noire. Unique raison. Nan moi c'est les maghrébines avec leur cheveux tout frisés là que tu peux pas passer le peigne dedans ehhhh.... J'aime trop ces cheveux là avec des grands yeux noir en amande avec. Faut que j'arrête.
k
24 avril 2018 22:46
Nn de la pensé logique
Citation
sassy. a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi donc forcément, je comprends rien à la vie. Encore un adepte de la pensée unique tiens.

Bye
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 avril 2018 22:52
Celle et ceux qui refusent et si c'était un (e) richichissime black ça changerait ? whistling smiley





Et sinon si Barack Obama celibataire et musulman viens vous demander votre main vous lui mettez un stop ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook