Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concrètement, qui aimerais ce marier avec...
P
24 avril 2018 21:12
Ça me dérangerait pas. J'ai pas de préférence ethnique en soit. La seule c'est qu'il faut qu'on soit compatible au niveau de la mentalité,du mode de vie et bien sur de la religion.
D
24 avril 2018 21:14
ptdr
Mixité homme- femme quand même ?tongue sticking out smiley ptdr
24 avril 2018 21:14
Y a aucun problème pour ma part mais je ne suis pas attiré physiquement par les femmes africaines, blondes et asiatiques.
24 avril 2018 21:15
un chat ? ça va alors la dernière fois on ma dit un microbe...lol

Citation
Ben Beckman a écrit:
non tkt ptdr ptdr , meme si tu ressemble à un chat grinning smiley
B
24 avril 2018 21:17
ptdr je me rappele plus , mais une fois t'as expliqué ton nom ,neko qui signifie un chat car tu lui ressemble ,ai-je tort?
Citation
SsNekosS a écrit:
un chat ? ça va alors la dernière fois on ma dit un microbe...lol
R
24 avril 2018 21:19
Pas mon style physique tout simplement, je ne suis pas attiré par la femme black je ne peux pas rentrer dans les détails par peur de vexer, mais je ne suis pas attiré par la femme asiatique par exemple aussi
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Cela veut dire quoi c'est pas mon style ? Le fait qu'il soit noir ? Le fait que la culture soit différente ? le fait qù'il ne soit pas du même pays que vous ; du même village ?
Au fait vous mettez aussi dans le même lot les "noirs marocains ?
24 avril 2018 21:19
ouais c'était un surnom qu'on m'avait donné etant plus jeune car selon la collègue mon caractère ressemble a celui d'un chat ..perché ces gens....ptdr
Citation
Ben Beckman a écrit:
ptdr je me rappele plus , mais une fois t'as expliqué ton nom ,neko qui signifie un chat car tu lui ressemble ,ai-je tort?
M
24 avril 2018 21:20
C'est pas trop mon type smiling smiley
Y
24 avril 2018 21:21
Salam aaleykoum,

Aucun problème pour moi et ma famille SI c'est un bon musulman pratiquant..
B
24 avril 2018 21:23
tant mieux, au moins un chat c'est mignon ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
ouais c'était un surnom qu'on m'avait donné etant plus jeune car selon la collègue mon caractère ressemble a celui d'un chat ..perché ces gens....ptdr
B
24 avril 2018 21:26
mais toi tu vas pas te marier ptdr Welcome
Citation
thugkran25 a écrit:
C'est pas trop mon type smiling smiley
M
24 avril 2018 21:28
Exact, mais bon je suis pas asexuel non plus grinning smiley

Y a bien des genres de femmes que je préfère lol.
Citation
Ben Beckman a écrit:
mais toi tu vas pas te marier ptdr Welcome
D
24 avril 2018 21:28
Salam ,

Ce n'est pas mon style d'homme.
B
24 avril 2018 21:29
donc tu prefere une femme russe ou allemande ? ptdr
Citation
thugkran25 a écrit:
Exact, mais bon je suis pas asexuel non plus grinning smiley

Y a bien des genres de femmes que je préfère lol.
A
24 avril 2018 21:29
Bah si la femme pas typée me parle bien rebeu ou que je perçois un accent elle peut me retourner le cerveau je pense, y a la culture qui m'attire avec aussi c'est un tout.

Perso je suis rif d'origine et certains me prennent pour un portugais parfois, j'ai jamais compris pourquoi juste pour dire que je suis pas bien typé non plus
Citation
SsNekosS a écrit:
et les nanas qui ont pas le physique de leur origine ?
chacun ses goûts mon frère je respecte totalement mais j'espère pas que les mecs pensent tous comme toi sinon je suis dans la merde je suis pas du tout typée lol
M
24 avril 2018 21:29
Ok le choix improbable grinning smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
donc tu prefere une femme russe ou allemande ? ptdr
T
24 avril 2018 21:30
Les Noirs, les Asiatiques, les Occidentaux et les Khaleejis ne sont pas mon style..
B
24 avril 2018 21:33
donc c'est quoi ton type meme si tu ne vas pas te marier ptdr
Citation
thugkran25 a écrit:
Ok le choix improbable grinning smiley
P
24 avril 2018 21:36
Je pense que sur ce genre de questions y'a plusieurs catégories et c'est important de bien les différencier car souvent on tombe dans la facilité en disant "les arabes sont racistes blablabla".

Certaines personnes c'est juste pas leur type physique. C'est comme ça.

D'autres sont strictement contre le concept même de mixité. Que ça soit avec un noir,un asiatique etc...Souvent pour des questions de préservation culturelle,d'identité etc...

D'autres encore savent qu'une trop grande différence culturelle,qu'un mode de vie trop éloigné du leur,des coutumes/traditions/us trop différentes seraient un frein pour l'épanouissement du couple.

Certaines personnes c'est parce qu'elles savent que ça sera jamais accepté par leur famille.

Et enfin pour d'autres personnes c'est clairement une question de racisme. Ils pensent qu'un noir est inférieur a un maghrébin. Qu'un maghrébin même peu traditionnel vaut mieux qu'un noir.

Je dis selon ce que j'ai remarqué autour de moi.

A chaque fois ce genre de question me fait penser a ma tante qui une fois a dis "je préfère que ma fille me ramène un arabe pas très bien qu'un noir qui a tout pour lui!".
A savoir que ma tante est maghrébine d'origine mais vraiment occidentalisée a mort! Elle déteste même les arabes lol. Elle a pourtant épouser un maghrébin.
C'est un bon exemple de la personne raciste.
Alors pour se défendre elle dit toujours "mais je suis pas raciste,j'ai des amis noirs".
M
24 avril 2018 21:37
Maghrébine ou métisse, si on parle seulement de physique.
Même française aussi.

Mais bon question mentalité, française; y a pas photo.

Une française convertie serait donc le choix approprié, parce que le physique ne fait pas tout, surtout pour un engagement à vie winking smiley

Citation
Ben Beckman a écrit:
donc c'est quoi ton type meme si tu ne vas pas te marier ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 21:39 par thugkran25.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook