Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concrètement, qui aimerais ce marier avec...
m
24 avril 2018 20:44
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
R
24 avril 2018 20:46
Salem,

Tout est une question de goût en fait, perso c'est pas mon style mais c'est pas non plus impossible quoi ...
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
F
24 avril 2018 20:46
Topic sous haute surveillance. [image.noelshack.com]
24 avril 2018 20:47
Les parents n’aimeraient pas voir leur enfant avec

Les homme ont la haine de voir des arbiette avec.

Pour les arbiette sa n’a aucune importance
S
24 avril 2018 20:48
Pas mon délire....
A
24 avril 2018 20:48
J'aime que les femmes de mes origines, marocaine ou dz le reste ça m'attire pas
24 avril 2018 20:48
Mdrrr une arbiette comment ta pas respecté et pour te répondre on n'est pas toute comme ça moi je sais que ce n'est pas mon style.
N
24 avril 2018 20:50
Aucun problème
24 avril 2018 20:55
Salam,
Cela veut dire quoi c'est pas mon style ? Le fait qu'il soit noir ? Le fait que la culture soit différente ? le fait qù'il ne soit pas du même pays que vous ; du même village ?
Au fait vous mettez aussi dans le même lot les "noirs marocains ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Tout est une question de goût en fait, perso c'est pas mon style mais c'est pas non plus impossible quoi ...
k
24 avril 2018 20:57
Pour moi impossible, je suis contre toute forme de mixité.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
E
24 avril 2018 20:59
Aucun problème non plus pour moi... J'ai bcp d'amies sénégalaises, comoriennes, antillaises (converties) et j'aime bcp leurs principes très proches des nôtres si ce n'est plus solides...

Je ne serais pas contre et ma famille non plus... Maintenant... pke je n'ai plus 20 ans... grinning smiley
l
24 avril 2018 21:00
salam,si un jour je devais me remarier je me contre fiche de sa couleur ou origine du moment qu'il soit musulman et loyal!
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
24 avril 2018 21:00
honnêtement pourquoi pas ça m'est jamais arrivé jusqu'à présent d'être attirée physiquement mais bon j'ai jamais été attirée physiquement par un maghrébin non plus...sauf 1 ^^
Je me fais régulièrement zieuté par des renoi donc qui sait peut être qu'un jour j'aurais un tilt pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour lol

Mais bon du moment qu'il est musulman je vois pas pourquoi il serait recalé direct, il aura les mêmes critères que les autres et dieu sait que je suis une casse pied de nature ptdr
M
24 avril 2018 21:00
Ma cousine s'est mariée avec un comorien, y'a pas eu de soucis.

Après tout est question de préférence, mais il y a des familles où ça passe pas du tout.
En terme de préférence, je ne pense pas être attiré par des femmes de couleur de peau donc bon, mais on sait jamais ce que réserve l'avenir Heu
Citation
muslim27 a écrit:
J'entend un peu de tout ici et étant noir/black je suis curieux de savoir, concrètement
Qui aimerais ou n'a aucun problème à ce marier avec un/une Black/noir ?
Question pour les hommes et les femmes !
B
24 avril 2018 21:01
pose la question à toi meme, tu ne voudrais pas une noire toi ?
si tu parle du noir maghrebin , c'est un noir caramel non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 21:03 par Ben Beckman.
24 avril 2018 21:02
Moi ça m'aurait pas posé de problème.

Mais souvent les parents sont contre. Je connais une fille qui a carrément été reniée par ses parents car elle a épousé un black (il est musulman je précise)

Alors souvent j'entends : "oui mais c'est parce que tu comprends, niveau culturel et tout ça... ça pose problème" BALIVERNES

C'est juste du racisme. Et c'est moche, très très moche.

Je suis sûr qu'un blond aux yeux bleus converti d'origine suédoise, étrangement la différence de culture n'aurait pas posé problème à ces parents.
h
24 avril 2018 21:03
Les blacks c'est pas du tout mon style physiquement et je sais que mes parents n'accepteraient pas donc j'y pense meme pas et je ne tenterai pas.
24 avril 2018 21:03
et les nanas qui ont pas le physique de leur origine ?
chacun ses goûts mon frère je respecte totalement mais j'espère pas que les mecs pensent tous comme toi sinon je suis dans la merde je suis pas du tout typée lol
Citation
Adnane84 a écrit:
J'aime que les femmes de mes origines, marocaine ou dz le reste ça m'attire pas
B
24 avril 2018 21:11
non tkt ptdr ptdr , meme si tu ressemble à un chat grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
et les nanas qui ont pas le physique de leur origine ?
chacun ses goûts mon frère je respecte totalement mais j'espère pas que les mecs pensent tous comme toi sinon je suis dans la merde je suis pas du tout typée lol
m
24 avril 2018 21:12
Merci de ton honnêteté.
J'ai souvent entendu ce genre de discours "différence de culture" alors qu'on est un pays musulman aussi comme les arabes d'ailleurs plus de musulman en pourcentage dans mon pays que certain pays du Maghreb pour dire.
Je sais qu'il y a beaucoup de racisme chez les arabes je me voile pas la face ( même si je cherche une voilé, petit jeu de mot gratuit, ça m’empêche pas d'en rire)
mais je ne suis pas non plus assez bête pour mettre tout le monde dans le même sac.

Citation
sassy. a écrit:
Moi ça m'aurait pas posé de problème.

Mais souvent les parents sont contre. Je connais une fille qui a carrément été reniée par ses parents car elle a épousé un black (il est musulman je précise)

Alors souvent j'entends : "oui mais c'est parce que tu comprends, niveau culturel et tout ça... ça pose problème" BALIVERNES

C'est juste du racisme. Et c'est moche, très très moche.

Je suis sûr qu'un blond aux yeux bleus converti d'origine suédoise, étrangement la différence de culture n'aurait pas posé problème à ces parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook