Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #13 bis: la volaille
22 juin 2010 08:58
Salam aela.91yawning smiley je rigole grinning smiley un concours sans dates ce n’est plus un concours winking smiley

Salam sihamibra yawning smiley , je suis plutôt pour le partage de recettes que par les compétitions a qui feras mieux a chaque fois que je participe cela me gène quelques part, et je fais toujours de mon mieux pour rester simple.
Mais bon si vous faite un concours de la meilleur table je veux bien voter smiling smiley mais pas participer car ma table est comme tous les jours, même a cette période !!!
N’est ce pas le but du ramadan ?


NYorkaise yawning smiley j’ai hâte de voir ton plat ma belle smiling smiley d’autant plus que tu avait ouvert un sujet sur le poulet thumbs up que je vais essayer de remonter un jour si je fait un plat au poulet peut être la recette africaine du Poulet Yassa thumbs up si cela peut donner une idée a une participante j’en serais heureuse

[passionculinaire.canalblog.com]
[www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juin 2010 09:00
Marhaba oukhty New yorkaise, cmt sa fait plaisir de te relire...

Alors c'est toi qui prépare le post ramadan hate d'etre là...

Et ma soeur aela je te suis pour tout les concours inch'allah

d'ailleur inch'allah je vais faire à la demande de m'sieur une bastilla aux poulet sucré, je te la posterai demain inch'allah...

boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
22 juin 2010 12:53
salam

houhouhouhouhou.....c'est pas sympa ca?!....... vous etes toujours fideles au post les filles ca fait plaisir.

new yorkaise, on verra inchaAllah pour le ramadan mais j,espere que tu referas la meme chose que l'annee derniere. on a eu de belles choses mais si malheureusement j,ai pas participé comme je voulais.
peut etre qu'on trouvera un compromis pour faire les 2 ou seulement le tien. on verra InchaAllah.

aicha> il a l,air delicieux le poulet. c'est africain?? de quel pays?? ca fait penser a notre poulet en sauce mais avec d'autres epices il manque le safran notamment.
j'aime beaucoup les fondues d'oignons comme ca...In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
23 juin 2010 16:31
salam

sympa ce concours. chui pas un cordon bleu mais je vais essayer de cuisiner quelque chose pour ce concours. inchaAllah.
y
23 juin 2010 16:36
salam
je voulai participer mais je ne vais pas pouvoir car je me lance dans le regime "miracle" a faire pendant 14jours poster par une soeur et il est a respeter scrupuleusement !!! alors jessayerai de participer au prochain inchAllah!
bonne participation a toute!
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
a
23 juin 2010 17:26
Citation
yéssyca a écrit:
salam
je voulai participer mais je ne vais pas pouvoir car je me lance dans le regime "miracle" a faire pendant 14jours poster par une soeur et il est a respeter scrupuleusement !!! alors jessayerai de participer au prochain inchAllah!
bonne participation a toute!
yawning smileyyawning smileyyawning smiley

salam les choumichates smiling smiley

inchaAllah yessyca. merhababik plus tard.

bon courage pour ton regime, tiens bon ca va aller. mais c'est quoi ce regime miracle??

nania> inchaAllah. au plaisir de voir ton plat

bisous a toutes
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
23 juin 2010 18:32
salam aela!
le regime tu le trouve dans la categorie art de vivre/ santé,psycologie,dietetique
apparament ca a lair de marcher, jen suis a mon premier jour alors je peux pas te dire si ca donne des resutats!mais apparament celle qui lon fait en sont tres contente!thumbs up
24 juin 2010 00:40
Salam al banates...

Alors voilà ma deuxiième participation:

bastilla au poulet...

si tu regardes bien j'ai mis l'objet imposé à la derniere photo en fait j'avais oublié, et c'est en la mangeant que je m'en suis souvenu donc j'ai pris la part de mon ptt bonhomme et hop!!! donc j'éspère avoir tout respecter!!!

yala à demain pour les votes inch'Allah...

bonnes nuit al banates...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
24 juin 2010 09:18
Coucou,
Je me permet de mettre un petit récapitulatif de nos petits plats et de rajouter les nouveautés... j'espère que cela ne te derange pas ma belle aela...

#1 [www.hiboox.fr]

#2 [img19.imageshackus] .

#3 [img96.imageshack.us]

#4 [yfrog.com]

#5[img5.imageshack.us]

Et vous avez toute la journée encore pour nous faire saliver... a vos fourneau...
C
24 juin 2010 10:34
Yummy yummyyyy (smiley qui bave)
☠ chti'sem ☠
b
24 juin 2010 11:07
tbarkallah 3alik a Siham c'est vraiment très joli et ça donne envie de croquer dedans tes photos sont très réussies bsahtek akhti.

thumbs up

c'est des amandes concassées que tu as mis par dessus? et ton douzen, tu l'a fait avec quoi? la recette ou tout du moins les ingrédients SVP!!

Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
24 juin 2010 11:19
Citation
sihamibra a écrit:
Coucou,
Je me permet de mettre un petit récapitulatif de nos petits plats et de rajouter les nouveautés... j'espère que cela ne te derange pas ma belle aela...

#1 [www.hiboox.fr]

#2 [img19.imageshackus] .

#3 [img96.imageshack.us]

#4 [yfrog.com]

#5[img5.imageshack.us]

Et vous avez toute la journée encore pour nous faire saliver... a vos fourneaux...

sbah el khir,

magnifique ta bastella siham, tbarkellah 3elik.

merci pour le recap yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 juin 2010 14:17
salam al banates...

Merci beaucoup!!!

Bicha khti allah y hafadlik, vraiment tu es adorable, c'est rien que pour des jolies paroles comme sa que j'ai envie de continuer a participer aux concours... après gagner c'est pas l'important mais c'est de participer!!! yawning smiley
oui ma belle j'ai décoré de sucre glace et de cannelle et d'amandes frient concassés, et à l'interrieure oui se sont des amandes concassés j'aime bien quand on sent les amandes!!! je te donne la recette le vite possible dès que j'ai un peu de temps parce que là je viens juste vite fait faire un ptt coucou!! de toute manière inch'allah la resette et toutes les étapes en photos inch'allah seront dans mon blog!! mais je la mettrai ici inch'allah!!!

quand je l'ai fait il y avait des amis, ils ont adoré et m'en ont redemander mdr!!! donc hamdoulillah je suis contente!!!

yala encore une journée pour d'autres gourmandises!!!

boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
24 juin 2010 15:07
salam

bravo siham.

ana je viens seulement d'envoyer ma soeur me chercher un poulet donc je vais faire un poulet roti pour ce soir inchaAllah (meme si je sors manger dehors, ca sera pour mes neveux).

ya une autre yabi qui fait un repas a base de poulet demain soir donc on attendra son plat avant de voter inchaAllah. peut etre que d'ici demain soir on aura d'autres personnes.

bisous a toutes
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
24 juin 2010 19:16
Salam smiling smiley

Elle a l'air délicieuse ta pastella eye popping smiley et tellement appétissante eye popping smiley

Tu m'as donné l'envie d'en faire une grinning smiley
24 juin 2010 19:36
Merci beaucoup rose jasmin, vas y fais là et montre la nous... pq se privé d'une aussi bonne gourmandises grinning smiley

allah y hafadkoum...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
24 juin 2010 22:34
Citation
aicha a écrit:
Salam aela.91yawning smiley je rigole grinning smiley un concours sans dates ce n’est plus un concours winking smiley

Salam sihamibra yawning smiley , je suis plutôt pour le partage de recettes que par les compétitions a qui feras mieux a chaque fois que je participe cela me gène quelques part, et je fais toujours de mon mieux pour rester simple.
Mais bon si vous faite un concours de la meilleur table je veux bien voter smiling smiley mais pas participer car ma table est comme tous les jours, même a cette période !!!
N’est ce pas le but du ramadan ?


NYorkaise yawning smiley j’ai hâte de voir ton plat ma belle smiling smiley d’autant plus que tu avait ouvert un sujet sur le poulet thumbs up que je vais essayer de remonter un jour si je fait un plat au poulet peut être la recette africaine du Poulet Yassa thumbs up si cela peut donner une idée a une participante j’en serais heureuse

[passionculinaire.canalblog.com]
[www.dailymotion.com]

merci a khety, je vais essaye d'en faire une participation si j'ai le temps bien sure et surtout que je dois a chaque fois vider mon camera Oh
oui, c'est vrai je l'ai oublie ce sujet la car personne n'etait interessee a part toi et qlq fideles YabiesIn love et j'ai arrete eye rolling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
y
24 juin 2010 22:37
vraiment bravo a toutes ca a l'air delicieux!
je minvite chez qui demain? ! ? hihi tongue sticking out smiley
bonne soirée! et bon courage au jury ca doit etre dur de départager !
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
24 juin 2010 22:40
Citation
sihamibra a écrit:
Marhaba oukhty New yorkaise, cmt sa fait plaisir de te relire...

Alors c'est toi qui prépare le post ramadan hate d'etre là...

Et ma soeur aela je te suis pour tout les concours inch'allah

d'ailleur inch'allah je vais faire à la demande de m'sieur une bastilla aux poulet sucré, je te la posterai demain inch'allah...

boussa

merci Sihamoyawning smiley Allah yebarek fike, iwa bastilla hadik, rahe jebety liya nefess et jou3, j'aurai bien aime avoir un petit morecaeu pleseeeeeeeeecrying(In love
pour le poste Ramadan, je ne sais pas si je vais le faire cette annee peu etre, je serai une participante seulement en plus que ca soit toi, Aela93 ou Aicha ..Yabies c'est pareilles, tebarekAllah 3likoum, rakoum fel kifayathumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
25 juin 2010 20:35
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Marhaba oukhty New yorkaise, cmt sa fait plaisir de te relire...

Alors c'est toi qui prépare le post ramadan hate d'etre là...

Et ma soeur aela je te suis pour tout les concours inch'allah

d'ailleur inch'allah je vais faire à la demande de m'sieur une bastilla aux poulet sucré, je te la posterai demain inch'allah...

boussa

merci Sihamoyawning smiley Allah yebarek fike, iwa bastilla hadik, rahe jebety liya nefess et jou3, j'aurai bien aime avoir un petit morecaeu pleseeeeeeeeecrying(In love
pour le poste Ramadan, je ne sais pas si je vais le faire cette annee peu etre, je serai une participante seulement en plus que ca soit toi, Aela93 ou Aicha ..Yabies c'est pareilles, tebarekAllah 3likoum, rakoum fel kifayathumbs upIn love


Allah y hafadlik oukhti, vraiment c'est sincère toi et aicha vous manquez aux forum... yawning smiley

Alors aela c'est quand les votes???

boussa à vous toutes!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook