Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours de vannes : Quelle est la phrase d'1 comique qui vous a fait le + rire...
p
15 novembre 2006 12:25
tout est dans le titre !


Quelle est la vanne d'un comique célèbre qui vous a fait le + marrer ?

Racontez la avec soin, et si vous le pouvez, balancez le lien youtube qui lui correspond smiling smiley



On va bien rigoler, allez ça va etre une bonne session d'abdos générale winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/06 12:36 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
15 novembre 2006 12:35
Bon je commence ! Gad Elmaleh , le sketch sur le marocain:



" J'aime pas les clichés, ça me dérange ...
J'aime pas les gens qui me disent 'Gad, t'es d'origine marocaine ... perplexe
ah puttain j'adore le couscous eye rolling smiley'


TU M'VOIS COMME UN COUSCOUS C'EST CA ??! (tm) "


Voilà le lien : [www.youtube.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
15 novembre 2006 12:55
Citation
petit chat a écrit:
tout est dans le titre !


Quelle est la vanne d'un comique célèbre qui vous a fait le + marrer ?

Racontez la avec soin, et si vous le pouvez, balancez le lien youtube qui lui correspond smiling smiley



On va bien rigoler, allez ça va etre une bonne session d'abdos générale winking smiley


hay wallah tu lis dans mes pensées justeent j'ai eu l'idée de poster ce sujet, tu m'as devancée angry smiley

ben j'en ai une en tete,le coca à 19 euros, et fuuuuuuuuuuuuh haaaaaaaaah et un euro!


oh t'as 50 cents qui degouline là....grinning smiley

Clap(tm)
s
15 novembre 2006 14:18
Gad encore et toujours:

Mère de Gad: "ecoute moi bien ton père c'est pas Rotchild hein.

Gad qui rencontre Rotchild:
"-Maman elle m'a tout dit
-Comment qu'est-ce qui se passe??
-C'EST PAS TOI MON PEREEEEEEEEEE"
g
16 novembre 2006 12:52
" je s'occupe de tout, tu s'occupes de rien..."

Au Maroc, soyez sûr que la personne qui vous dit ça , elle s'occupera d'abord de ..."rien"...

JAMEL DEBBOUUZ
e
16 novembre 2006 16:40
Moi la derniere en date c etait une de mon grand frere on etait dans le salon avec toute la familia genre on etait ac les cousins et toute la clic et là il fait "eh 3endi wahed une enigme par contre pour la trouver fo etre super malin et bien reflechir " Mouhim on reflechis tous et moi toute motivé je commence en disant

"Moh j ai trouvé!" et là il me "Nan Shéraz là je crois t as compris à qui jmadressais...."


Oh

Et là jss rester choquée comme une 7mara....confused smiley
z
16 novembre 2006 16:47
Citation
elflila a écrit:
Moi la derniere en date c etait une de mon grand frere on etait dans le salon avec toute la familia genre on etait ac les cousins et toute la clic et là il fait "eh 3endi wahed une enigme par contre pour la trouver fo etre super malin et bien reflechir " Mouhim on reflechis tous et moi toute motivé je commence en disant

"Moh j ai trouvé!" et là il me "Nan Shéraz là je crois t as compris à qui jmadressais...."


Oh

Et là jss rester choquée comme une 7mara....confused smiley

c'est normal que je n'ai rien compris moody smiley
e
16 novembre 2006 16:51
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi la derniere en date c etait une de mon grand frere on etait dans le salon avec toute la familia genre on etait ac les cousins et toute la clic et là il fait "eh 3endi wahed une enigme par contre pour la trouver fo etre super malin et bien reflechir " Mouhim on reflechis tous et moi toute motivé je commence en disant

"Moh j ai trouvé!" et là il me "Nan Shéraz là je crois t as compris à qui jmadressais...."


Oh

Et là jss rester choquée comme une 7mara....confused smiley

c'est normal que je n'ai rien compris moody smiley

t as pas compris quoi?? l enigme? c est normal jlai pas miz...evil
n
16 novembre 2006 17:54
jai pas non plus compris ...eye rolling smiley
z
16 novembre 2006 18:22
t as pas compris quoi?? l enigme? c est normal jlai pas miz...evil[/quote]


j'ai bien compris que tu n'avais pas mis l'enigme spinning smiley sticking its tongue out

mais c'est la fin que je n'ai pas pigé :

"Moh j ai trouvé!" et là il me "Nan Shéraz là je crois t as compris à qui jmadressais...."



Et là jss rester choquée comme une 7mara....
s
17 novembre 2006 15:36
franchemen moi non plu g rien compri ta du oublié des petit mo ds ton histoire mai ki on leur importance c pr çawinking smiley
h
17 novembre 2006 18:52
Citation
elflila a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi la derniere en date c etait une de mon grand frere on etait dans le salon avec toute la familia genre on etait ac les cousins et toute la clic et là il fait "eh 3endi wahed une enigme par contre pour la trouver fo etre super malin et bien reflechir " Mouhim on reflechis tous et moi toute motivé je commence en disant

"Moh j ai trouvé!" et là il me Nan Shéraz là je crois t as compris à qui jmadressais...."

Oh

Et là jss rester choquée comme une 7mara....confused smiley

c'est normal que je n'ai rien compris moody smiley

t as pas compris quoi?? l enigme? c est normal jlai pas miz...evil


Bon je crois que la subtilité de la vanne résidait dans le fait que cette enigme s'adressait a une personne maline et qui a une grande capacité de reflexion.......hors en voulant repondre à celle ci Shéraz (si je puis me permettre..) s'est fait "vanner" par son frere qui lui rétorqua que cette enigme ne s'adressait pas à elle car il avait auparavant préciser "fo etre super malin et bien reflechir".....

Voila c'est ce qu'a compris l'expert en "vannologie" que je suis.Peut etre que je me trompe.........??
Dans ce cas là je n'ai pas compris et il faudra mettre des gars de la Nasa, le fbi, les experts et jean roucas sur cette "vanne" ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/06 18:55 par hamid..
n
17 novembre 2006 18:55
oui c pas non plus la super vanne
h
17 novembre 2006 19:02
Citation
nadia852 a écrit:
oui c pas non plus la super vanne


Désolé Elfila..........j'aurais au moins essayé d'expliquer....smiling smiley
p
17 novembre 2006 19:41
Je suis d'accord avc tn interpretation hamid ...



mais vous n'avez pas de vannes de comiques célèbres ? avc le lien en images (youtube ou dailymotion) ?

ça serait plus simple à comprendre

winking smiley
17 novembre 2006 20:09
DE QUOI SA S'AGIT????? C'EST UNE ORDONNANCE OU QUOI???



de gad, je la sors tout le temps quand je comprend riengrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
20 novembre 2006 13:48
Citation
hamid. a écrit:
Citation
nadia852 a écrit:
oui c pas non plus la super vanne


Désolé Elfila..........j'aurais au moins essayé d'expliquer....smiling smiley
j

merci Hamid j apprecie ton soutiens... lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook