Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du titre de post le plus dingue...!
22 juillet 2011 02:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
Sabone beldi pour toi Kim !

Et le kesse qui va avec !

Jvai te poncer la peau comme une vielle renault 5

perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
22 juillet 2011 22:44
hier dans la rue un homme m a percute par derrière....qui est en tort? dois je faire un constat?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
26 juillet 2011 19:59
J'ai frappé mon mari (véridique)
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
26 juillet 2011 23:52
Citation
nabildeluxe a écrit:
Sabone beldi pour toi Kim !

Et le kesse qui va avec !

Jvai te poncer la peau comme une vielle renault 5

In love
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
26 juillet 2011 23:59
confused smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
28 juillet 2011 14:47
Ma grand mere a ouvert un post dans amour et sentiment....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
28 juillet 2011 15:11
mon grand pere a ouvert un poste a aide, astuces&bon plan, il cherche a se debarasser de ma grand mere grinning smiley
n
28 juillet 2011 15:12
Ma grand mere a poster dans "comment avoir un bebe"
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
28 juillet 2011 15:18
ma grand mere a un nombril entre ses seins
n
28 juillet 2011 15:19
ma grand mere fait du slam
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
30 juillet 2011 01:19
insulté par un rayon d'hypermarché grinning smiley
t
30 juillet 2011 10:46
Mon mari n'aime pas ma coupe de cheveux dois je divorcer???
n
25 août 2011 17:44
J'ai découvert que mon mari est poursuivi pour exercice illégale de la profession de gynécologue !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
25 août 2011 17:45
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai découvert que mon mari est poursuivi pour exercice illégale de la profession de gynécologue !


ptdrptdr
N
26 août 2011 00:19
mon mari me propose un plan à 3.; dois je accepter?
26 août 2011 00:26
Salam Welcome ,

"Je n'ai jamais pris de gifle"
N
26 août 2011 00:59
j'ai épousé mon mari pour être proche de son frère que j'aime à la folie

mdrrr
a
26 août 2011 01:40
J'ai suppris mon mari dans la salle de bain en train de manger en douce..dois je le quitter?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
26 août 2011 03:17
de retour hey hey hey. Mon copain me demande un truc haram vaseline ou naturel ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 août 2011 06:33
A mon mariage la negafa narrétait pas de me toucher,et sourire est elle gay?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook