Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours # 8 : Les Tartes Aux Fruits
n
29 mars 2013 13:28
Salam les yabies Welcome


Bienvenue a toutes dans ce 8 éme concours dont le théme est

""Les Tartes Aux Fruits""


Vous pouvez participer avec n'importe quelle tarte pourvu qu'il y ait des Fruits , avec l'arrivée du printemps on trouve de très beaux fruits au marché , vous avez le choix !

Pour la pate , sa peut etre une pate sablée ou brisée ou une génoise peut importe , vous avez aussi le choix de la crème ...



Veuillez respecter ces quelques régles pour le bon déroulement du concours SVP thumbs up


Objet imposé : Une photo en cours de préparation de votre tarte/Gateau + un papier avec le nom que vous donnerez a votre plat , avec une petite mention yabiladi


Délai : Du 30 Mars 14h Au au 12 Avril 14h


Les Votes : Du 12 Avril 14 h Au 18 Avril 14h ( tout les votes avant ou après le délai ne seront pas acceptés)


Les jury : Nadiaaaaa et Sihamibra

Les jury n'ont plus le droit de participer


Les participations sont anonymes donc veuillez envoyer vos photos une a une aux 2 jury qui se chargeront de les mettre sur le forum



Je compte sur vous les filles pour faire vivre ce concours winking smiley il est accessible a tout le monde Chef



J'ai hate de voir vos participations je suis sure qu'il y'en aura pour tout les gouts yawning smiley sur ce amusez vous bien surtout les filles winking smiley c'est un jeu avant tout !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/13 10:58 par nadiaaaaa.
29 mars 2013 14:00
Salem

j'allais en faire bientot en plus!
je viens jamais ici car j'aime pas cuisiner mais ce concours peut m'aider à m'obliger de m'y mettre.
Si je la fais nchAllah je participerai... enfin je vais essayer Chef
n
29 mars 2013 14:41
Salam coeurdlune smiling smiley

Sois la bienvenue au concours winking smiley allerrr on compte sur toi smiling smiley

30 mars 2013 13:10
Salam

Yala les hadgates. Une tarte au fruit c au goût de tout le monde
Montrez nous le printemps ds vos assiettes.... Faites entrée le soleil dans ce post de concours ;-)

Hâte de voir vos jolies réalisation ....
n
30 mars 2013 16:04
mrahba sihamibra Welcome ohh les jolies phrases sa donne envie de soleil tongue sticking out smiley
30 mars 2013 19:59
aller juste pour nous donner envie...

 
a 0

 
z 0



 
r 0



 
y 0

 
u 0

yala y 'en a pour tout les gouts winking smiley

hate de voir vos tartes inch'allah...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
31 mars 2013 10:44
Salam les filles Welcome


Notre première participation " Un Kiwi Qui Tombe Dans Les Pommes ! "


 
1 0

 
1 0

 
1 0

 
2 0

 
1 0

 
2 0


Merci a notre première participante pour ce délice ! Aller les filles qui sera la prochaine?! yawning smiley
n
31 mars 2013 11:00
une précision que j'ai oublié les filles " les jury n'ont plus le droit de participer , sa évitera que le concours soit organisé deux fois de suite par la meme personne "


yawning smiley
31 mars 2013 11:16
Citation
nadiaaaaa a écrit:
une précision que j'ai oublié les filles " les jury n'ont plus le droit de participer , sa évitera que le concours soit organisé deux fois de suite par la meme personne "


yawning smiley

Sinon je crois bien que tu seras vouée à organiser tous les concours ou presque tbatkeLlah :-)
n
31 mars 2013 13:12
merci mam´s smiling smiley allah ybarek fik

Je trouve cela plus juste pour tout le monde

J'espère qu'on aura beaucoup de participations Inchallah smiling smiley
31 mars 2013 13:28
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ




miam j'espére qu'il y aura bcp de participations, mettez vs aux fournneaux les filles, comme ça on réalise ns mm nos tartes, à bientôt les miss
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
n
1 avril 2013 13:25
Salam les filles smiling smiley

On attend vos participations inchallah smiling smiley
n
2 avril 2013 16:29
Coucouu par ici smiling smiley

Alors vous êtes ou les filles ? Vous êtes surement de sortie avec ce beau soleil smiling smiley
2 avril 2013 22:52
Lol Nadia elle profite du soleil...
Mais le froid les remettra aux fourneaux et elles nous préparons une jolie tarte tu verras ;-)
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
3 avril 2013 15:47
Salam tout le monde,
je sens du racisme sur ce post, il ya que les filles qui peuvent participer à ce concours? y a aussi des hommes hadgine Chef non pas juste des hadgates No no alors les filles, est ce que je peux participer si jamais j'essaye de créer qq chose. J'ai également une question, est ce qu'il y aura des gagnants ou bien c juste pour fun, et si oui, qu'est ce qu'ils vont gagner grinning smiley . à plus mesdames et demoiselles
n
3 avril 2013 16:41
Salam bram smiling smiley

Le concours est bien évidemment ouvert a tous winking smiley c'est juste que aucun homme n'a osé s'aventurer par ici smiling smiley

Apres les votes , il y'aura un gagnant et celui ci pourra organiser le prochain concours smiling smiley il choisira le thème aussi .
3 avril 2013 16:57
Salut tout le monde,
salam nadia, bon je vais penser à quelque chose, et espérant j'ouvrirai la porte aux autres gentelmen pour participer aussi, parce que la cuisine c fun après tout.
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
3 avril 2013 19:05
coucou par ici...

bien évidemment les concours sont ouverts à tous, donc marhaba...
la cuisine est faites par tout le monde, donc yala,
au plaisir de te relire

aller les autres, une jolie bonne tarte, simple et légère par ce beau soleil pour un gouters qui plaira a votre famille, faites partager...

Chef
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
4 avril 2013 20:40
coucou tout le monde,

aller le week end a proche, prévoyer une jolie tarte aux fruits,
faites nous salivez...

bises
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
4 avril 2013 20:42
Chef Inchallah sihamibra j'espere que sa va arriver Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook