Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #5: la tarte salée
5 février 2010 21:56
Citation
anabelle a écrit:
lool voici ma tarte sans creme ou plutot une salade servie dans un fond de tartegrinning smiley( ils sont bizzard les maris de ces joursAre you crazy lah ister lol)



melange poivrons(rouge jaune vert orange+ognions)
une pate brisee au thyn(za3tar)
au dessus fromage feta
decor=pate a decor ou bien pate morte( un melange de farine sel beurre eau)


bssha o raha pour les anti creme lol grinning smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

NB (aela un plat sucre pour le prochain concour plzyawning smiley )

wa ANABELLE est de retour, tebarekAllah 3liha, nari je ne peux pas participercrying(In loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
5 février 2010 22:12
Citation
anabelle a écrit:
lool voici ma tarte sans creme ou plutot une salade servie dans un fond de tartegrinning smiley( ils sont bizzard les maris de ces joursAre you crazy lah ister lol)



melange poivrons(rouge jaune vert orange+ognions)
une pate brisee au thyn(za3tar)
au dessus fromage feta
decor=pate a decor ou bien pate morte( un melange de farine sel beurre eau)


bssha o raha pour les anti creme lol grinning smiley

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

NB (aela un plat sucre pour le prochain concour plzyawning smiley )

salam

tbarkellah 3elik. c'est sublime comme d'habitude. allah i3etek saha.

ps: donne moi une idee pour le sucré. c vrai que j'ai fait beaucoup salé en ce moment.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
6 février 2010 08:33
merci les fillesyawning smiley

porkoi tu peux pas participer Nyorkaise si galak sawbi lina chi chalada ta nti lolptdr

3alwana incha alah hbiba la prochaine fois je vais prendre les etapes du decor en photoyawning smiley

aela peut etre une mousse au chocolat avec un fond de biscuit ou cake? je pense ke c un entremet facile rapide et legerIn love ke penses tu?
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
7 février 2010 17:54
Football
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
d
7 février 2010 18:14
Une mousse au chocolat c est une idée sympa jtrouve !!!
a
7 février 2010 18:38
salam

voici les 5 tartes que l'on a:

#1:
[img693.imageshack.us]
[img46.imageshack.us]
#2:
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
#3:
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
#4:
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
#5:
[www.hiboox.fr]

a vos votes.

désolée, j,ai reédité car j'avais oublié une tarte. la tarte etait normalement #3 mais j'ai du la mettre #5.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 17:56 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
7 février 2010 18:39
les votes:
#1:
#2:1-
#3:
#4:
#5:

1 vote par mp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 17:56 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
7 février 2010 18:41
re,

la mousse au chocolat je trouve ca bon aussi mais je vois pas ce qu'on va voir sur la photo.
ca permet pas de differencier les personnes par la presentation, l'originalité etc....

annabelle > j'ai pas compris ton entremet. explique stp. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
7 février 2010 20:15
Citation
aela.91 a écrit:
re,

la mousse au chocolat je trouve ca bon aussi mais je vois pas ce qu'on va voir sur la photo.
ca permet pas de differencier les personnes par la presentation, l'originalité etc....

annabelle > j'ai pas compris ton entremet. explique stp. yawning smiley


oui c une mousse au chocolat je javais propose, mais c vrai javais pas penser k on va voir les memes couleurs dans nos assiettes lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 07:48 par anabelle.
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
d
7 février 2010 20:32
Alors une autre idée de concours les filles grinning smiley
7 février 2010 22:37
un gateau pour Valentine's Day!grinning smileyIn love mm si je ne vais participerconfused smiley, vous voulez ideespinning smiley sticking its tongue out

mon vote#4
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
8 février 2010 02:42
Citation
aela.91 a écrit:
les votes jusqu'à new yorkaise:
#1:1
#2:1-
#3:
#4:1-

+1 vote par mp

pour l'idee du gateau de la saint valentin c sympa comme idee. ca vous va ou vous preferez autre chose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 02:47 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
8 février 2010 07:51
moi je suis D'AccordIn love
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
o
8 février 2010 09:12
salam

les tartes sont toutes grinning smiley In love
je vote pour la 3 (ce sont les légum ke j'aime)
voilou et courag à tte
a
8 février 2010 17:58
Citation
aela.91 a écrit:
les votes jusqu'à triste1984:

#1:1
#2:1-
#3:1-
#4:1-
#5:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 17:59 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
o
8 février 2010 19:52
Salam,smiling smiley

Je ne sais pas si on peut encore voter ,si c'est oui mon vote va pour la 4 .thumbs up

Tbark'Allah a3likoum ,ça a l'air délicieux comme toujours Clap
a
8 février 2010 20:06
Citation
aela.91 a écrit:
les votes jusqu'à oujdia57:

#1:1
#2:1-
#3:1-
#4:1-1
#5:

j'accepte encore les votes vu que toutes sont pratiquement a egalité. il faut 2 ou 3 votes de plus pour departager inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 01:32 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
8 février 2010 21:56
new yrkaise pourqoi dit tu a 2 reprises que tu ne participera pas
9 février 2010 01:25
Citation
filfil a écrit:
new yrkaise pourqoi dit tu a 2 reprises que tu ne participera pas
Je n'ai pas le temps en plus je suis prive des chehiwates pour le momentspinning smiley sticking its tongue out, je dois m'eloigner un petit peu!grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
9 février 2010 21:08
je vote pour la tarte 1 thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook