Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #5: la tarte salée
a
1 février 2010 21:26
salam oualikoum,

donc voici le nouveau concours. Je cherchais un thème et je me suis dis que ca fait longtemps que je voulais faire une tarte. En France, j'en faisais plus regulierement mais ici beaucoup moins quand meme. pas facile quand on a un mari qui n,aime pas la creme fraiche OupsGrrrr

LE PLAT: une tarte salée et il faut absolument qu,on voit une part de la tarte.

LE DELAI: du lundi au samedi 6 février 2010

L’OBJET IMPOSE: un verre de lait

LA PHOTO: à poster ici ou à envoyer au jury en mp.

LE VOTE: dimanche 7 février.
donner son avis sur le post en disant pourquoi on choisit telle realisation.

qq remarques:

* les tartes qui ne respectent pas l'objet imposée et la part seront eliminées. [je remet ceci car on me fait remarquer que certaines respectent et d'autres non. ya des regles donc on va tous faire un effort pour montrer une part- c comme ca qu'on peut juger de la tarte- et avoir un verre de lait a coté]
* la personne qui veut poster direct son truc peut...c pareil pour moi.
* rappelez vous que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
* on est ici pour partager, à chacun sa cuisine et le but est d'avoir d'autres astuces, d'autres idées.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
1 février 2010 22:35
Bonne idée !

Surtout que les tartes salées y a plein de choses qu'on peut faire !!!
Je suis ok pour tes règles : intérieur de la tarte et le kass dial lhlib !


grinning smiley
h
1 février 2010 23:29
Salam aleicoum ,

je suis ok pour le concours d'ailleurs je tiens a m'excuser car pour le concours des salades je n'avais pas lu le sujet en entier et donc je ne savais pas qu'il fallait mettre une cuillère en bois.

Je respecterai cette fois ci.

Bisou salam
Manel je tm
a
2 février 2010 00:09
Citation
hanan93 a écrit:
Salam aleicoum ,

je suis ok pour le concours d'ailleurs je tiens a m'excuser car pour le concours des salades je n'avais pas lu le sujet en entier et donc je ne savais pas qu'il fallait mettre une cuillère en bois.

Je respecterai cette fois ci.

Bisou salam

salam hanan yawning smiley

pas de soucis pour la salade. ana je faisais plus attention mais comme on me l'a fait remarqué, il faut respecter les regles c pour ca que je le demande. merci d'y faire attention et j,ai hate inchaallah de voir ta preparation.

ps: manel mange bien?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
2 février 2010 00:30
salam

voici la tarte salée #1 :

saumon/épinard
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 février 2010 01:01
Citation
aela.91 a écrit:
salam

voici la tarte salée #1 :

saumon/épinard
ClapChefthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
2 février 2010 15:47
Super bonne ta tarte Aela ! Et surtout très bonne pour une alimentation équilibrée !!!
o
2 février 2010 18:49
Salam si j'ai le temps j'essaierai de trouver une bonne idéé pour ce concours ( hanane912)
d
2 février 2010 19:13
Voici ma participation pour ce concours, une tarte Légumes (Carottes, Poivrons, Courgettes, Oignons) et Thon Crevettes.


Participation Concours
2 février 2010 19:45
Citation
dania_hania a écrit:
Voici ma participation pour ce concours, une tarte Légumes (Carottes, Poivrons, Courgettes, Oignons) et Thon Crevettes.


Participation Concours

chapeau madamesmiling smileyWelcomeClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
2 février 2010 21:27
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Voici ma participation pour ce concours, une tarte Légumes (Carottes, Poivrons, Courgettes, Oignons) et Thon Crevettes.


Participation Concours

chapeau madamesmiling smileyWelcomeClapIn love

Merci c'est gentil ! confused smiley

On s'est bien régalé ce soir ! tongue sticking out smiley
h
2 février 2010 23:08
Salam aleicoum

Voici ma tarte
Poireau, oignons et lardons

[www.hiboox.fr]
Manel je tm
a
3 février 2010 00:26
salam

tbarkellah 3elikoum hanan et dania-hania. tres joli et ca a l'air delicieux.

ps > hanan, j'aurai pris la photo d'un peu plus pres pour qu'on voit mais c pas grave. on voit quand meme un peu.J'aime beaucoup les tartes avec les "lardons". pendant le ramadan j,en faisais beaucoup.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 février 2010 04:00
Citation
hanan93 a écrit:
Salam aleicoum

Voici ma tarte
Poireau, oignons et lardons

[www.hiboox.fr]
tebarekAllah 3likIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
4 février 2010 00:08
Salam aleicoum ,

Oui j'aurai du prendre la photo de plus près.
Merci pour les filles.

En fait aela , je n'ai tjr pas fais de compote a Manel ,meskina elle ma fais une larynchite.

Bisou
Manel je tm
4 février 2010 09:41
hummmmm ces 3 tartes salées sont un régal.
j'essairai de participer au concours nchahallah,
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
4 février 2010 09:56
je suis en train de tester une recette sans creme ( pareil ke toi aela mon mari naime pas la creme fraicheIll )
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
C
4 février 2010 10:38
On peut participer avec un cake salé?

j'en fait un au bleu et noix DELICIEUX.
☠ chti'sem ☠
F
4 février 2010 14:26
mais le gout on ne l'a pas sur la photo et c'est important
4 février 2010 14:41
Citation
Fleurdhibiscus a écrit:
mais le gout on ne l'a pas sur la photo et c'est important

pas compris Heu
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook