Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours de Tajwid
M
21 janvier 2015 23:42
As-Salamu Aleykom wa rahlatu'Llahi wa barakatuh ;

Je souhaite participer à un concours de tajwid, mais je ne sais pas s'ils sont organisés dans d'autres villes de France ?! parce que la où j'habite (Toulouse) je n'en ai jamais entendu parler...
T
22 janvier 2015 00:34
Citation
MimoRif a écrit:
As-Salamu Aleykom wa rahlatu'Llahi wa barakatuh ;

Je souhaite participer à un concours de tajwid, mais je ne sais pas s'ils sont organisés dans d'autres villes de France ?! parce que la où j'habite (Toulouse) je n'en ai jamais entendu parler...
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh Je sait qu'il y en a un a Bruxelles tous les ans il faut ce renseigné a la mosquée de Bruxelles le gagnant gagne un voyage au hajj pour 2 personnes
M
22 janvier 2015 07:36
D'accord baraka Allahu fik pour la réponse... Je vais m'y renseigner in cha'Allah
M
22 janvier 2015 12:21
D'accord baraka Allahu fik pour la réponse... Je vais m'y renseigner in cha'Allah
T
22 janvier 2015 20:08
Citation
MimoRif a écrit:
D'accord baraka Allahu fik pour la réponse... Je vais m'y renseigner in cha'Allah
Wa Fik l barakallah
Z
6 mars 2015 00:07
Je sais que sur Paris, Chateau chinon participe a un grand concours de récitation ... Avec de gros calibre lol Mais je connais pas vraiment de concour en reconnus en France ... Dans ma ville, de temps en temps il y a des concours, mais bon ... Ca reste petit.
C
6 mars 2015 00:18
Salam,

Je sais que cette année à la rencontre annuelle des musulmans ils organisent un concours. Je voulait y aller et participer mais j'ai aucune base en tajwid et il faut mémoriser au moins 3 hisbs! Je suis loinnn c'est mort pour moi grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Z
6 mars 2015 11:12
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

Je sais que cette année à la rencontre annuelle des musulmans ils organisent un concours. Je voulait y aller et participer mais j'ai aucune base en tajwid et il faut mémoriser au moins 3 hisbs! Je suis loinnn c'est mort pour moi grinning smiley

Ah au Bourget ? T'es pas obliger d'entrer en pronfondeure dans le tadjwid pour y participer, puis 3 hizb c'est rapide, si tu peut prendre les hizb que tu veut ... Part d'An-nass et remonter jusqu'a Al-Moulk, si tu te concentre bien, tu peut apprendre les 4 hizb en 2 ou 3 mois facilement ! Aller Chiwlaaaaaa, on veut te voir gagner ! Clap grinning smiley
C
6 mars 2015 18:01
Citation
Pacific Blue a écrit:
Ah au Bourget ? T'es pas obliger d'entrer en pronfondeure dans le tadjwid pour y participer, puis 3 hizb c'est rapide, si tu peut prendre les hizb que tu veut ... Part d'An-nass et remonter jusqu'a Al-Moulk, si tu te concentre bien, tu peut apprendre les 4 hizb en 2 ou 3 mois facilement ! Aller Chiwlaaaaaa, on veut te voir gagner ! Clap grinning smiley

C'est plus que 3 hizbs pour les plus de 20 ans je pense. De Nass jusque al moulk c'est pour les adolescents grinning smiley sinon ce serait trop facile.
Et même j'ai une vieille voix et trop timide pour ça grinning smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
Z
6 mars 2015 18:13
Citation
Chniwla' a écrit:
C'est plus que 3 hizbs pour les plus de 20 ans je pense. De Nass jusque al moulk c'est pour les adolescents grinning smiley sinon ce serait trop facile.
Et même j'ai une vieille voix et trop timide pour ça grinning smiley

Tu dit que ta 18 ans ... Pour faire compliquer quand on peut faire simple grinning smiley
( C'est vrais que 4 hizb pour les adultes, ca ferait beaucoup de monde Mdr )
C'est peut-être 15 ou 20 hizb, c'est vrais que c'est déja plus corsé ... Donc tu veut pas participer enfaite ? ptdr
C
6 mars 2015 18:30
Citation
Pacific Blue a écrit:
Tu dit que ta 18 ans ... Pour faire compliquer quand on peut faire simple grinning smiley
( C'est vrais que 4 hizb pour les adultes, ca ferait beaucoup de monde Mdr )
C'est peut-être 15 ou 20 hizb, c'est vrais que c'est déja plus corsé ... Donc tu veut pas participer enfaite ? ptdr

J'aime pas mentir grinning smiley

Je sais plus exactement, c'est vrai que c'est fesable en quelques mois mais c'est trop tard la et j'oserait même pas monter sur scène.. ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook