Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCOURS SCIENCES PO
V
24 avril 2012 18:44
SALAAM AILEKOUM TOUT LE MONDE smiling smiley

Qui parmis vous a déjà passé ce concours ? Est-ce vraiment si dur que ça de le réussir ?
& Pour la lettre de motivation, peut-on jouer sur l'originalité pour nous distinguer du lot ?
Diiiites moi tout , Merci d'avance smiling smiley
24 avril 2012 20:32
Salam,
Je l ai pas passée mais ma cousine oui, ce que je peux te dire c est qu elle a travaillé et révisé son concours pendant 2 ans. Et pourtant elle avait eu son bac avec mention très bien.
Il faut beaucoup beaucoup beaucoup de culture générale.
MK-
24 avril 2012 20:47
Je pense que si tu arrives à avoir de très bonnes notes au bac tu peux t'en sortir plus facilement en passant par la procédure de mention très bien.

On avait déposé un dossier le lendemain des résultats avec une amie pour rigoler parce qu'on a eu la mention très bien, et à notre grande surprise on a été convoquées à un entretien. Moi je n'y suis pas allé mais ma copine a été prise, alors qu'elle avait vraiment pas bossé comparé au travail fourni par tous ceux qui ont passé le concours et l'ont raté quand même!
V
30 avril 2012 18:58
Merci les filles donc c mieux que je mise sur la mention très bien (quasi impossible ... ) . Maiis bon j'essaie quand même j'vous donne des nouvelles dès que j'ai les resultats in cha ALLAH smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook