Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours SASU fonction publique connaissez-vous?
c
6 avril 2007 14:45
Salam,

G passé ce concours de Secrétaire administratif scolaire et universitaire hier est ce ke kelkun l'a deja passé ou été admis
Si oui avez vous des conseils pour mieux le préparer a la maison car j y suis allée par curiosite je n y étias pastrès bien préparée j y sui allée pour voir comment ça se passait je souhaite si je ne suis pas prise le repasser l année prochaine INCH ALLAH
Merci pour celle qui pourront me répondrewinking smiley
s
6 avril 2007 16:18
Salut je serais aussi interessée pour passer le concours ils ont un site internet? En tout cas je trouve que pour les concours à la fonction Publique c'est pas évident d'avoir les renseignements! merci
s
6 avril 2007 19:24
Citation
chanel91 a écrit:
Salam,

G passé ce concours de Secrétaire administratif scolaire et universitaire hier est ce ke kelkun l'a deja passé ou été admis
Si oui avez vous des conseils pour mieux le préparer a la maison car j y suis allée par curiosite je n y étias pastrès bien préparée j y sui allée pour voir comment ça se passait je souhaite si je ne suis pas prise le repasser l année prochaine INCH ALLAH
Merci pour celle qui pourront me répondrewinking smiley

salam j y etias hier soubhanallah
comment ca c passé pour toi?
franchement je passe les concours ms kan on voit le nombre de poste et le nombre d inscrit ben ca encourage pas
c
7 avril 2007 11:04
Salam les filles,

Pour Selmasud : [www.siec.education.fr] pour les informations et pour inscription: [ocean.siec.education.fr] voila les adresses pour une recherche + approfondie aide toi du moteur de recherche google en tapant les mots clef de la fonction publique
bonne recherche

Pour Muslimachelha ça a été moyen pour ma part je pensais pas ke 3 heures pouvait passé aussi vite
j ai u 1 mois de préparation a la maison mais avec des enfants c pas facile/ g u des livres a la bibliotek qui m'ont bien aidé car ils étais bien ciblés sur la note de synthes et dissertation pour la methode ça va mais pour le fond c ta dire la culture generale c chaud. Pourtant g un bac littéraire niveau Deug espagnol é 1 an bts action co en alternance mais c vrai ke le nbr de candidats par rapport au nombre de poste decourage mais il faut resté positif é pas baissé les bras
Et toi comment tu t y prépares? quel è ton niveau d étude?Est ce la 1ere fois ke tu passe ce concours?
Tu sais les niveaux des autres candidats è tres elevé mais ça ne veut rien dire il y a des forums de discussions sur le concours recherche avec Google
On c peut etre croisee a Arcueil pour l academie de Paris mais moi je veux le passer pour l academie de Creteil mais pour l inscrpition y avait ke Paris oui Versaile par defaut g pris Paris mais sait tu comment faire pour s inscrire pour Créteil
ON se tient au courant pour les résultats le 29 Mai
Rabbi 3nek we Nejhek winking smiley
s
9 avril 2007 19:08
merci pour l'info chanel91 et j'espère que ca marchera pour vous les filles inchallah
L
9 avril 2007 20:28
Salut, moi jé passé le concours SASU jeudi 05 dans l'académie de creteil, il suffisait de s'inscrire sur le site web de l'académie de creteil. Mais jy suis allée en touriste, cété mon premier concours. Cé vrai que 3 heures passent très vite et en plus le cadre de travail n'est pas idéal, cété à Rungis, dans un hangar, avec les avions qui décollent d'orly toutes les 2 minutes au dessus de nos têtes, vraiment pas le top pour se concentrer thumbs down

Citation
chanel91 a écrit:
Salam les filles,

Pour Selmasud : [www.siec.education.fr] pour les informations et pour inscription: [ocean.siec.education.fr] voila les adresses pour une recherche + approfondie aide toi du moteur de recherche google en tapant les mots clef de la fonction publique
bonne recherche

Pour Muslimachelha ça a été moyen pour ma part je pensais pas ke 3 heures pouvait passé aussi vite
j ai u 1 mois de préparation a la maison mais avec des enfants c pas facile/ g u des livres a la bibliotek qui m'ont bien aidé car ils étais bien ciblés sur la note de synthes et dissertation pour la methode ça va mais pour le fond c ta dire la culture generale c chaud. Pourtant g un bac littéraire niveau Deug espagnol é 1 an bts action co en alternance mais c vrai ke le nbr de candidats par rapport au nombre de poste decourage mais il faut resté positif é pas baissé les bras
Et toi comment tu t y prépares? quel è ton niveau d étude?Est ce la 1ere fois ke tu passe ce concours?
Tu sais les niveaux des autres candidats è tres elevé mais ça ne veut rien dire il y a des forums de discussions sur le concours recherche avec Google
On c peut etre croisee a Arcueil pour l academie de Paris mais moi je veux le passer pour l academie de Creteil mais pour l inscrpition y avait ke Paris oui Versaile par defaut g pris Paris mais sait tu comment faire pour s inscrire pour Créteil
ON se tient au courant pour les résultats le 29 Mai
Rabbi 3nek we Nejhek winking smiley
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
c
10 avril 2007 10:20
Salam,

LOVIE peux tu me donner l adresse exacte du site Creteil stp pour prochaine inscription
Sujet de dissertation pour Paris: L'exces d infos nuit-il à la connaissance de la réalite contemporaine?

Et vous a Créteil c'était quel Sujet?winking smiley
L
11 avril 2007 23:23
Salut l'adresse web cé http://www.ac-creteil.fr/]ac-creteil.fr[/url]
Il faut aller dans informations administratives puis concours et recrutement.
Le sujet de dissert cété : Pensez-vous que l'état moderne doit avoir le monopole de la sécurité des citoyens?
Quand ils ont distribué le sujet y a eu des soupirs de désespoirs de la part des candidats, moi même je m'attendais pas à ce sujet
La note de synthèse cété sur la relande de la politique d'éducation prioritaire.
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. Jean COCTEAU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook