Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #14: les sandwiches
6 décembre 2010 21:10
Salam ,
je vote pour le number 2 smiling smiley même si j'ai pas reussi à faire les patatoeseye rolling smiley
a
6 décembre 2010 22:41
salam

a vos votes les yabis. n'hesitez pas a elire le sandwich qui vous donne envie de croquer dedans. le vote est ouvert a tous comme d'habitude.
j,ai fait une erreur dans la numerotation donc on commence de compter a 2. ca change pas grand chose


VOICI LE RECAPITULATIF

sandwich #2

[img714.imageshack.us]

sandwich #3

[img522.imageshack.us]

sandwich #4

[img835.imageshack.us]

sandwich #5

[img84.imageshack.us]

sandwich #6

[img338.imageshack.us]

sandwich #7

[www.imageloop.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
6 décembre 2010 22:43
salam

merci cacahuette pour le vote.
Allez les autres yabi, n,hesitez pas, meme si vous n,etes que de passage parmi nous. ca nous fera plaisir
les votes continuent ajd lundi. je comptabiliserai cette nuit.

votes à date:

#2:1-1-1-1-1
#3:1-1-1-1
#4:1-
#5:1-
#6:1-1-
#7:1-

ps cacahuette: qu'est ce que tu as raté dans tes potatoes?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
6 décembre 2010 23:06
Citation
aicha a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley voila mon humble participation smiling smiley sandwich aux roulées d’omelettes à la tomate et fine herbes, jambon halal et salade

[www.imageloop.com]

Wa 3aleykom salam smiling smiley miaaaaam t'as fait comment les roules ? serieux je vais craquer moi grinning smiley


salam khti smiling smiley c'est très simple tu fait une grosse omelette, nature tu la sépare en trois, dans des récipients creux. Les parfume chacune au choix en leur donnant si possible des couleurs différente smiling smiley une aux fines herbes, une a la tomate, une nature ou au fromage.
Puis chauffer une poêle a crêpe, moi je me sers de deux comme avec les crêpes winking smiley
huiler un peu, faire couler une petite louche d'omelette, de façon a avoir une petit crêpe laisser légèrement cuire puis mettre sur une assiette, continuer en changeant de couleurs, superposer les crêpes a fur et a mesure de leurs cuisson pour en avoir au moins 3 ,en mettant une tranche de jambon au milieu ,rouler les crêpes d’omelettes sur elles mêmes puis couper pour avoir des tronçon égales winking smiley

C'est trooop bon !!! je m'imagine en train de croquer dedans la j'ai toutes les saveurs en bouche lol je fais de la peine grinning smiley

merci beaucoup de nous avoir donner ta recette yawning smiley
7 décembre 2010 17:59
salam Warda7amra smiling smiley y a pas de quoi ma belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
7 décembre 2010 18:34
salam

je me suis reveillé mais il n'y a plus aucun vote donc la gagnante est la #2.

bravo a tout le monde et merci beaucoup de jouer le jeu. Welcome
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
7 décembre 2010 18:34
resalam je voie que aela.91 n'as pas donner le résultat du vote peut être par modestie yawning smiley car c'est elle qui a gagner
je dirais simplement bravo aela.91 Clap thumbs up yawning smiley tu l'as bien mériter yawning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
7 décembre 2010 18:44
Citation
aicha a écrit:
resalam je voie que aela.91 n'as pas donner le résultat du vote peut être par modestie yawning smiley car c'est elle qui a gagner
je dirais simplement bravo aela.91 Clap thumbs up yawning smiley tu l'as bien mériter yawning smiley yawning smiley

salam

t.es vraiment gentille aicha mais gagner pour moi est accessoire.

je trouve que le partage, decouvrir, tester est plus important. j'aurai preferé que qqun d'autre gagne mais je me remercie quand meme celles qui ont aimé ce que j'ai preparé.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
7 décembre 2010 19:09
salam aela.91smiling smiley j'aime beaucoup ta simplicité khti smiling smiley tu n’est pas prétentieuse comme certaine thumbs up c'est vrai qu'on a bien partager e tu as eu beaucoup de participante thumbs upsi un jour je veut faire des sandwiches j'ai l'embarras du choix merci a toutes
boussa yawning smiley et au prochain concours inchallah s’il est aussi modeste que celui la moi je suis partante yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 décembre 2010 19:41
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je me suis reveillé mais il n'y a plus aucun vote donc la gagnante est la #2.

bravo a tout le monde et merci beaucoup de jouer le jeu. Welcome
Clapthumbs upClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
7 décembre 2010 21:05
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je me suis reveillé mais il n'y a plus aucun vote donc la gagnante est la #2.

bravo a tout le monde et merci beaucoup de jouer le jeu. Welcome
Clapthumbs upClapIn love

salam

merci a kheti.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
9 décembre 2010 21:45
Salam les filles

Je passe par la pour saluer la gagnante du concours meme si il est un peu tard je suis desolee confused smiley

Bravo a toi aela tu as bien meriter ta victoire j'ai beaucoup hesiter entre toi et aicha tbarkeAllah 3likom kamlin les filles !

encore une fois tbarkeAllah aela tu as beaucoup de talent yawning smiley
N
9 décembre 2010 21:56
Bonsoir,

Bravo à la gagnante Clap Clap ainsi qu'à toutes les participantes!

c'est quand le prochain concours?
a
9 décembre 2010 22:05
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam les filles

Je passe par la pour saluer la gagnante du concours meme si il est un peu tard je suis desolee confused smiley

Bravo a toi aela tu as bien meriter ta victoire j'ai beaucoup hesiter entre toi et aicha tbarkeAllah 3likom kamlin les filles !

encore une fois tbarkeAllah aela tu as beaucoup de talent yawning smiley

salam

merci hbiba, c'est tres gentille. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
10 décembre 2010 11:07
felicitation AELA...

vivement le prochain concours je me suis beaucoup amuser!!!!! merci
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
M
10 décembre 2010 12:40
J’ai décidé de ne plus donner ma voix dans les concours. Et pourtant j’ai osé ouvrir aujourd'hui la première page de ce poste…j’ai lu le contexte du premier message de aela et donc comme le concours a déjà pris sa fin, j’ai pensé voir les sandwischs présentés en récap dans la dernière page. C’est fait sans lire les noms de celles qui les ont préparés.

Même si c’est tard, j’aimerais lancer mon avis là dessus:

- Celui qui a attiré le plus mon attention c’est le sandwich 5…waw très beau à voir…la fille qui l’a préparé a du goût selon mon goût en tout cas…les formes triangulaires du pain, le décor des ustenciles, celui du sandwich, la farce tellement simple sont mimi (sourire).

- Et puis l’image nr 2 du sandwich 7…waw quelle idée les roulés d’omelette !!!…très bien fait…un beau décor, je trouve…ça m’a attiré...

- Quant aux sandwichs qui attirent un estomac affamé, je dirai le sandwich 2 : Très belle présentation, à partir de l’assiette à la couleur rouge qui me va à merveille jusqu’à la farce de la baguette au sésame (poulet+salade+cornichons+patates+oignons)..waw du beau travail…ça sature lkarch (sourire)...même si je mets de côté les patates sautées et oigons ajoutées pour le décor, le sandwich reste bien fait...beau travail vu les quantités bien respectées. Bravo.

P.S: J’ai remarqué que dans le sandwich 6, y a du ananas combiné avec le poulet…je n’ai pas lu le commentaire de la fille qui l’a présenté mais s’il s’agit bien de ce fruit exotique, je dis que je ne l’ai jamais essayé en sandwich…une création je trouve! ce n’est pas trop tard pour voir ce que ça donne (sourire). Merci pour le partage.

Voilà, je n’ai pas besoin de voter…je voulais juste applaudir ces travaux cités…ce sont eux qui m’ont beaucoup attiré…et pourtant le reste, c’est aussi bon…mais il y a toujours des trucs qu’on préfère le plus et c’est dit…

Bonne initiative l’idée des sandwichs…on en apprend puisqu’on en a toujours besoin (sourire).

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
11 décembre 2010 02:47
salam

je vois qu'il y a eu encore des commentaires.

merci nassou, mica et matrix gamma.

matrix. tu es toujours la bienvenue pour voter- tes raisons pour elire telle ou telle realisation te regarde. on vote tous subjectivement car ca depend du moment, de la faim, de l'envie.
mes concours sont ouverts a tous, et tout le monde peut voter.

et oui c'est de l'ananas dans le sandwich que tu as cité winking smiley en salade et plat, le melange ananas et poulet vont tres bien ensemble. a tester en sandwich et grave a notre participante, on a une idee a mettre en pratique. merci a elle.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook