Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #14: les sandwiches
s
5 décembre 2010 22:58
je vote pour le 6 car j'adore le sucré salé...

bonne chance les filles...
N
5 décembre 2010 23:10
J'hésite entre le n°2 et le n°7

Pour le 2 je craque sur le pain, il m'a l'air excellent ainsi que les potatoes
Pour le 7 j'aime l'omelette roulé avec le jambon

Je vote pour le n°2

Bravo mesdames, tous vos sandwichs donnent envie!
a
5 décembre 2010 23:23
salam

merci les filles pour vos votes. Allez les autres yabi, n,hesitez pas, meme si vous n,etes que de passage parmi nous. ca nous fera plaisir

votes à date:

#1:
#2:
#3:1-
#4:1-
#5:
#6:1-
#7:1-

merci sara pour le vote.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
5 décembre 2010 23:23
salam je vote pour celui de aela91 etant en plein régime dukan ça ma donner envie
bravo aussi a aicha sublime ton rouler d'omelette, a siham aussi qui ma fait saliver la vilaine et toutes les autres pour leur participation;
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
5 décembre 2010 23:56
salam

merci lamyaa et Nassou.
Allez les autres yabi, n,hesitez pas, meme si vous n,etes que de passage parmi nous. ca nous fera plaisir

votes à date:

#2:1-1
#3:1-
#4:1-
#5:
#6:1-
#7:1-
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
6 décembre 2010 01:12
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley voila mon humble participation smiling smiley sandwich aux roulées d’omelettes à la tomate et fine herbes, jambon halal et salade

[www.imageloop.com]

Allah ye3tik seha, c'est originalthumbs upClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
6 décembre 2010 02:03
Salam

je vote pour le #5
6 décembre 2010 03:54
je vote pour #2
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
6 décembre 2010 06:34
salam

merci habmlouk et new yorkaise pour votre vote.
Allez les autres yabi, n,hesitez pas, meme si vous n,etes que de passage parmi nous. ca nous fera plaisir
les votes continuent ajd lundi. je comptabiliserai cette nuit.

votes à date:

#2:1-1-1
#3:1-
#4:1-
#5:1-
#6:1-
#7:1-
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
6 décembre 2010 07:34
Salam ,

Bravo a toutes Clap ca m'a vraiment donne une grosse faim ......... Les filles vous nous avez regaler les yeux mashaAllah c'est un plaisir de voir vos petits plats merci de nous faire partager tout ca avec bon humeur smiling smiley

je vais revoir vos beaux sandwichs pour voter winking smiley
6 décembre 2010 07:40
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley voila mon humble participation smiling smiley sandwich aux roulées d’omelettes à la tomate et fine herbes, jambon halal et salade

[www.imageloop.com]

Wa 3aleykom salam smiling smiley miaaaaam t'as fait comment les roules ? serieux je vais craquer moi grinning smiley
6 décembre 2010 07:43
J'hesite beaucoup ... entre 3 sandwichs perplexe
6 décembre 2010 07:44
Je vote pour sihamibra tbarkeAllah 3lik 7biba et au fait je compte sur toi pour m'aider lol smiling smiley

encore une fois bravo a toutes je mangerai plus souvent des sandwichs hihih
t
6 décembre 2010 12:07
je vote pour le 6



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 12:07 par tanuki.
6 décembre 2010 13:07
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley voila mon humble participation smiling smiley sandwich aux roulées d’omelettes à la tomate et fine herbes, jambon halal et salade

[www.imageloop.com]

Wa 3aleykom salam smiling smiley miaaaaam t'as fait comment les roules ? serieux je vais craquer moi grinning smiley


salam khti smiling smiley c'est très simple tu fait une grosse omelette, nature tu la sépare en trois, dans des récipients creux. Les parfume chacune au choix en leur donnant si possible des couleurs différente smiling smiley une aux fines herbes, une a la tomate, une nature ou au fromage.
Puis chauffer une poêle a crêpe, moi je me sers de deux comme avec les crêpes winking smiley
huiler un peu, faire couler une petite louche d'omelette, de façon a avoir une petit crêpe laisser légèrement cuire puis mettre sur une assiette, continuer en changeant de couleurs, superposer les crêpes a fur et a mesure de leurs cuisson pour en avoir au moins 3 ,en mettant une tranche de jambon au milieu ,rouler les crêpes d’omelettes sur elles mêmes puis couper pour avoir des tronçon égales winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 13:08 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 décembre 2010 17:45
salam

merci warda et tanuki pour le vote. merci aussi au vote en mp pour le #2.
Allez les autres yabi, n,hesitez pas, meme si vous n,etes que de passage parmi nous. ca nous fera plaisir
les votes continuent ajd lundi. je comptabiliserai cette nuit.

votes à date:

#2:1-1-1-1
#3:1-1-
#4:1-
#5:1-
#6:1-1-
#7:1-
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
6 décembre 2010 17:53
Salam

je vote pour le numéro 3 tout ce fromage ça me donne trop envie ....

Bravo à toute c'est très appétissant tout ce que vous avez proposé !
S
6 décembre 2010 17:58
Citation
aicha a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley voila mon humble participation smiling smiley sandwich aux roulées d’omelettes à la tomate et fine herbes, jambon halal et salade

[www.imageloop.com]

Wa 3aleykom salam smiling smiley miaaaaam t'as fait comment les roules ? serieux je vais craquer moi grinning smiley


salam khti smiling smiley c'est très simple tu fait une grosse omelette, nature tu la sépare en trois, dans des récipients creux. Les parfume chacune au choix en leur donnant si possible des couleurs différente smiling smiley une aux fines herbes, une a la tomate, une nature ou au fromage.
Puis chauffer une poêle a crêpe, moi je me sers de deux comme avec les crêpes winking smiley
huiler un peu, faire couler une petite louche d'omelette, de façon a avoir une petit crêpe laisser légèrement cuire puis mettre sur une assiette, continuer en changeant de couleurs, superposer les crêpes a fur et a mesure de leurs cuisson pour en avoir au moins 3 ,en mettant une tranche de jambon au milieu ,rouler les crêpes d’omelettes sur elles mêmes puis couper pour avoir des tronçon égales winking smiley


salam

ta recette est super original Clap à tester d'urgence inhallah ça à l'air délicieux !
R
6 décembre 2010 19:38
Je vote pour le sandwich n°3, j'ai longtemps hésité entre le 2 et celui là, ce qui a fait la différence c'est le fromage coulant...

J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme le fromage grinning smiley

Bravo à toutes les participantes Clap
a
6 décembre 2010 21:06
salam

merci salwa et rose jasmin pour le vote.
J'ai longtemps hesité aussi dans mon vote. tous sont magnifiques et ca donne envie. aicha Clap encore pour ton sandwich omelette, c'est vraiment reussi. j'ai hesité sur la fin entre #6 justement et le #3. Ill dommage qu'il faut en choisir un. comme rose jasmin, le fromage est ce qui me perdra ptdr donc au final, je choisi le #3.

Allez les autres yabi, n,hesitez pas, meme si vous n,etes que de passage parmi nous. ca nous fera plaisir
les votes continuent ajd lundi. je comptabiliserai cette nuit.

votes à date:

#2:1-1-1-1
#3:1-1-1-1
#4:1-
#5:1-
#6:1-1-
#7:1-
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook