Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #14: les sandwiches
2 décembre 2010 12:56
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum,

alors voici ma participation, j'ai completement oublié oukhti l'objet imposer donc à toi de voir si ma participation compte ou pas!!
je me suis inspiré de tes potatoes pour faire les miens mais je les ai fait à mon gout grinning smiley pas le temps d'allumer l'ordi pour prendre ta recette...

panini à ma façon...

yala bsaha ou raha, bonne soirée mesdames... yawning smiley

Oh lala ca fond de partout mmmh tgoli kantwe7em grinning smiley je vais sortir d'ici avant de craquer ..........................

ca a l'air d'etre tres tres bon surtout avec le pain maison bien mfekhfekh comme je les aime, tu l'as garni avec kefta, sauce tomate et le fromage c'est oblige que ca soit du cheddar parce que t'en mets de partout lol quoi d'autre ? perplexe

Allah iselmek a lala

Merci beaucoup habiba, vraiment tu me flatte...In love

alors pour le sandwish il est composé, de kefta, avec oignons champignons, sauce tomates huile d'olive et épices, ensuite mon pain maison dans lequel j'ai rajouter des herbes de provence et de l'huile d'olives, pain spécila panini zahma winking smiley et j'ai garnis donc de ma préparation de kefta, quelques tranches de tomates, carottes rapés, une demi tranche de cheddar..(et oui j'aime sa grinning smiley) une tranche d'emmental, une demi portion de la vache qui rit tongue sticking out smiley le tout sous la machine à croque monsieur je n'ai pas de grill Heu

et ma chere aela pour les potatoes non pas de yaourth, en fait j'ai mis de l'huile d'olives, des épices que je mélange puis j'ai mis mes morceaux de pdt préalablement lavé bien sur, puis le tout ds la chapelure, et hop ds l'huile chaude, hmmmmmmm j'en referai inch'allah en tout les cas on s'est régalé thumbs up
2 décembre 2010 12:57
Citation
NYorkaise a écrit:
Voila ma participationWelcome
Mon Panini: Italian baguette, thon, tomate, poivron rouge, zitoun epice, mozarella , arugula (romain roquette)et cocombre
accompagne de qlq frites.

BessahaIn loveWelcomeChef


[img835.imageshack.us]

comme toujours habiba, ce que tu fais est à tomber, tbak'allah halik... yawning smiley
2 décembre 2010 15:06
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Voila ma participationWelcome
Mon Panini: Italian baguette, thon, tomate, poivron rouge, zitoun epice, mozarella , arugula (romain roquette)et cocombre
accompagne de qlq frites.

BessahaIn loveWelcomeChef


[img835.imageshack.us]

salam

mmhhhh tbarkellah 3elik. je sais pas pour vous mais moi les traits de la machine a panini fait toute la difference Are you crazy
il a l'air delicieux

Allah yebarek fiksmiling smiley je crois si je n'ai pas dis quelle machine j'ai utilizer personne ne fera la difference des traitstongue sticking out smiley en tt cas moi je ne me casse jamais la tete en cuisine li 3anedi kane3melou, pas de mesures, pas de regles a suivre dayemn messelka rassiptdrDanseptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 décembre 2010 15:07
salam les filles smiling smiley tbarkallah alli3koum thumbs up mêmes des sandwichs deviennent des chef d'œuvres avec vous yawning smiley je suis désoler mais en ce moment pour moi c'est soupe, tajine, bissara, loubia je n'ai pas le courage de faire des sandwichs grinning smiley peut être a la fin du concours inchallah ou la ma katabch Allah je vous promet de venir voter yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 décembre 2010 15:14
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Voila ma participationWelcome
Mon Panini: Italian baguette, thon, tomate, poivron rouge, zitoun epice, mozarella , arugula (romain roquette)et cocombre
accompagne de qlq frites.

BessahaIn loveWelcomeChef


[img835.imageshack.us]

comme toujours habiba, ce que tu fais est à tomber, tbak'allah halik... yawning smiley

merci a zine tjs dereyfa et messewaba avec tt le mondeIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 décembre 2010 20:37
salam

je recapitule ce qu'on a pour l'instant. je sais pas si on va garder le 2 et le 3. je les ai fait juste pour tester et donner envie a d'autres de tester

sandwich #1

[img714.imageshack.us]

sandwich #2

[img574.imageshack.us]

sandwich #3

[img8.imageshack.us]

sandwich #4

[img522.imageshack.us]

sandwich #5

[img835.imageshack.us]

n'hesitez pas a nous faire qqch. ca fait plaisir de voir ce que les autres font
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
2 décembre 2010 20:38
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Tout vos sandwich m'ont donné envie grinning smiley
Je vais essayer de participer pour la premiere fois, je vous posterai ca surement demain incha allah smiling smiley

salam

merhababik. ca fait plaisir et on attend ca avec impatience. merci en tout cas de vouloir participer yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 décembre 2010 00:27
Salam les filles smiling smiley

Merci aela d'avoir partager ta recette avec nous je vais pouvoir me regaler avec de bons sandwichs malgres le regime grace a toi je t'adore yawning smiley
3 décembre 2010 00:30
Sihamibra ca a l'air a tomber par terre merci pour ta recette, j'avais jamais penser a mettre lkefta de cette facon dansr un sandwich thumbs up

je visite regulierement ton blog pour essayer tes recettes et je suis jamais decu tabarkeAllah 3lik 7adga o bezaf yawning smiley
3 décembre 2010 00:32
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Voila ma participationWelcome
Mon Panini: Italian baguette, thon, tomate, poivron rouge, zitoun epice, mozarella , arugula (romain roquette)et cocombre
accompagne de qlq frites.

BessahaIn loveWelcomeChef


[img835.imageshack.us]

salam

mmhhhh tbarkellah 3elik. je sais pas pour vous mais moi les traits de la machine a panini fait toute la difference Are you crazy
il a l'air delicieux

Tout a fait d'accord ptdr bravo NYorkaise smiling smiley
a
3 décembre 2010 01:45
Citation
Warda7amra a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Merci aela d'avoir partager ta recette avec nous je vais pouvoir me regaler avec de bons sandwichs malgres le regime grace a toi je t'adore yawning smiley

salam

ya pas de probleme. pour le pain de mie, je sais plus si je l,ai ecrit au dessus mais je trouve que toasté, il devient sec.

la prochaine fois, je le mangerais tel quel une fois sorti du micro onde. (mais j'avais suivi la recette du livre donc c'etait un test).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 décembre 2010 01:52
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Voila ma participationWelcome
Mon Panini: Italian baguette, thon, tomate, poivron rouge, zitoun epice, mozarella , arugula (romain roquette)et cocombre
accompagne de qlq frites.

BessahaIn loveWelcomeChef


[img835.imageshack.us]

salam

mmhhhh tbarkellah 3elik. je sais pas pour vous mais moi les traits de la machine a panini fait toute la difference Are you crazy
il a l'air delicieux

Tout a fait d'accord ptdr bravo NYorkaise smiling smiley

rebi yekhalik a khetyIn loveyawning smiley, rahe behal dayemn 3la ked halesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3 décembre 2010 10:50
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Voila ma participationWelcome
Mon Panini: Italian baguette, thon, tomate, poivron rouge, zitoun epice, mozarella , arugula (romain roquette)et cocombre
accompagne de qlq frites.

BessahaIn loveWelcomeChef


[img835.imageshack.us]

comme toujours habiba, ce que tu fais est à tomber, tbak'allah halik... yawning smiley

merci a zine tjs dereyfa et messewaba avec tt le mondeIn loveyawning smiley

Allah y hafadlik oukhti, ray kan gol al hak winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
3 décembre 2010 10:52
Citation
Warda7amra a écrit:
Sihamibra ca a l'air a tomber par terre merci pour ta recette, j'avais jamais penser a mettre lkefta de cette facon dansr un sandwich thumbs up

je visite regulierement ton blog pour essayer tes recettes et je suis jamais decu tabarkeAllah 3lik 7adga o bezaf yawning smiley

Mais de rien habiba, et merci bcp pour les compliments, ce genre de sandwish plait énormement à monsieur donc...
essaye la kefta de cette façon et tu m'en diras des nouvelles winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
R
3 décembre 2010 17:01
Salam smiling smiley

Vos sandwichs sont tous appétissants thumbs up

Je vous propose ma petite participation sachant que je ne remplis pas toutes les conditions (pas de livre de cuisine car encore dans les cartons de déménagement) Ill

[img84.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/10 17:02 par Rose Jasmin.
m
3 décembre 2010 19:43
alea desoler mais tu na pas de livre de recette en arriere plan.... je posterai un sandwich demain inchallah...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
3 décembre 2010 20:49
Citation
sihamibra a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Sihamibra ca a l'air a tomber par terre merci pour ta recette, j'avais jamais penser a mettre lkefta de cette facon dansr un sandwich thumbs up

je visite regulierement ton blog pour essayer tes recettes et je suis jamais decu tabarkeAllah 3lik 7adga o bezaf yawning smiley

Mais de rien habiba, et merci bcp pour les compliments, ce genre de sandwish plait énormement à monsieur donc...
essaye la kefta de cette façon et tu m'en diras des nouvelles winking smiley

Avec plaisir !! A tester le plus vite possible smiling smiley
3 décembre 2010 21:18
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Vos sandwichs sont tous appétissants thumbs up

Je vous propose ma petite participation sachant que je ne remplis pas toutes les conditions (pas de livre de cuisine car encore dans les cartons de déménagement) Ill

[img84.imageshack.us]

wow! hadechi sandwich machi meta3 NYorkaise ghire keour o 3ty le3ouar ptdrconfused smiley tebarekAllah 3l Rose Jasminthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
3 décembre 2010 23:27
voila mon sandwich c'est un pain pita avec du poulet, salade, maïs, sauce andalouse et au dernier moment je trouvais qu'il manquai quelque chose et c'etais de l'ananas...


ICI



j'espère que sa vous plaira!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/10 23:32 par mica10x.
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
4 décembre 2010 01:05
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Vos sandwichs sont tous appétissants thumbs up

Je vous propose ma petite participation sachant que je ne remplis pas toutes les conditions (pas de livre de cuisine car encore dans les cartons de déménagement) Ill

[img84.imageshack.us]

salam

tbarkellah 3elik. j,aime bien ce genre de sandwich quand je fais un buffet. In love c'est le truc que tu avales et tu te rends pas compte de combien tu engouffres ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook