Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #14: les sandwiches
a
1 décembre 2010 20:58
miam marocpremium ca a l'air trop bon.

j'aime bien soussou cuisine , elle est impressionnante surtout qu,elle cuisine d'une main pour laisser le champ a la camera.
le seul truc que j,aurai fait c'est le mettre dans un vrai appareil a panini pour que ca laisse les traces en diagonale.

ca fait un super sandwich et joli avec les traits.

tu as une machine a panini. quel genre as tu?? merci
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
1 décembre 2010 21:06
je confirme soussou kitchen est top thumbs up, j'ai un appareil à panini assez large d'ailleurs on peut même y mettre des tortillas, panini et pour faire des grillades aussi( par contre c'est plus difficile à nettoyer avec le gras lol
a
1 décembre 2010 21:10
Citation
marocpremium a écrit:
je confirme soussou kitchen est top thumbs up, j'ai un appareil à panini assez large d'ailleurs on peut même y mettre des tortillas, panini et pour faire des grillades aussi( par contre c'est plus difficile à nettoyer avec le gras lol

quand je rentre en france, je veux m,en acheter une. laquelle as tu? elle a les traits?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
1 décembre 2010 21:13
Citation
marocpremium a écrit:
oui t'as raison c'est une bonne idée les crépes panini, la garniture que t'as proposé par ex est bien aprés on peut faire pas mal de choses, il suffit juste d'avoir un peu d'inspiration.

sinon j'ai déja essayé ce panini avec kefta et poivrons rouges mais avec du pain panini acheté dans le commerce, c'était succulentthumbs up, au lieu de le mettre au four, j'ai mis dans un appareil à panini.
je te laisse avec la vidéo, içi c'est avec du pain panini maison:
[www.youtube.com]

bonne soirée[/quote

]Clap a tester le plus vite possible
1 décembre 2010 21:16
Bravo aela thumbs up
a
1 décembre 2010 21:20
je vous met un autre sandwich que j'ai testé

sandwich #3

[img8.imageshack.us]

c'est un sandwich special DUKAN
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
1 décembre 2010 21:20
Citation
aela.91 a écrit:
miam marocpremium ca a l'air trop bon.

j'aime bien soussou cuisine , elle est impressionnante surtout qu,elle cuisine d'une main pour laisser le champ a la camera.
le seul truc que j,aurai fait c'est le mettre dans un vrai appareil a panini pour que ca laisse les traces en diagonale.

ca fait un super sandwich et joli avec les traits.

tu as une machine a panini. quel genre as tu?? merci

je crois Sousou a utilizer son grille electrique et ca a donne un bon resultatsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 décembre 2010 21:24
j'ai une machine a grill et je l'utilize comme panini et ca donne un panini, je vais essayer de le poster ici.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
1 décembre 2010 21:24
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois Sousou a utilizer son grille electrique et ca a donne un bon resultatsmiling smiley

salam

la machine a panini est electrique aussi . ca fait juste un autre effet de dehors. genre ca [www.google.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
1 décembre 2010 22:00
moi j'ai un peu pres le genre George Foreman

[www.georgeforemancooking.com]

ps: yake il ne manquent que les traits?? iwa koula et ses traitsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/10 22:03 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
1 décembre 2010 22:06
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
je crois Sousou a utilizer son grille electrique et ca a donne un bon resultatsmiling smiley

salam

la machine a panini est electrique aussi . ca fait juste un autre effet de dehors. genre ca [www.google.com]


salam aela91,

j'ai le même modéle que sur la photo, il est éléctrique.
1 décembre 2010 22:28
salam alaykoum,

alors voici ma participation, j'ai completement oublié oukhti l'objet imposer donc à toi de voir si ma participation compte ou pas!!
je me suis inspiré de tes potatoes pour faire les miens mais je les ai fait à mon gout grinning smiley pas le temps d'allumer l'ordi pour prendre ta recette...

panini à ma façon...

yala bsaha ou raha, bonne soirée mesdames... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
1 décembre 2010 22:40
Citation
aela.91 a écrit:
je vous met un autre sandwich que j'ai testé

sandwich #3

[img8.imageshack.us]

c'est un sandwich special DUKAN

Stp donne le moi crying(

il a l'air excellent on dirait pas que c'est regime hihi donne nous si tu veux bien la recette Allah i7afdak smiling smiley
1 décembre 2010 22:45
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum,

alors voici ma participation, j'ai completement oublié oukhti l'objet imposer donc à toi de voir si ma participation compte ou pas!!
je me suis inspiré de tes potatoes pour faire les miens mais je les ai fait à mon gout grinning smiley pas le temps d'allumer l'ordi pour prendre ta recette...

panini à ma façon...

yala bsaha ou raha, bonne soirée mesdames... yawning smiley

Oh lala ca fond de partout mmmh tgoli kantwe7em grinning smiley je vais sortir d'ici avant de craquer ..........................

ca a l'air d'etre tres tres bon surtout avec le pain maison bien mfekhfekh comme je les aime, tu l'as garni avec kefta, sauce tomate et le fromage c'est oblige que ca soit du cheddar parce que t'en mets de partout lol quoi d'autre ? perplexe

Allah iselmek a lala
a
2 décembre 2010 01:12
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
je vous met un autre sandwich que j'ai testé

sandwich #3

[img8.imageshack.us]

c'est un sandwich special DUKAN

Stp donne le moi crying(

il a l'air excellent on dirait pas que c'est regime hihi donne nous si tu veux bien la recette Allah i7afdak smiling smiley

coucou hbiba,

voici la recette du sandwich dukan 100% proteines.

alors pour le pain de mie dukan:

2 cas de son d,avoine
1 cas de son de blé
1 cac de levure chimique
2 cas de fromage blanc 0%
1 oeuf entier+ 2 blancs d'oeufs

tu melanges tous les ingredients dans l'ordre, un par un.
il faut ensuite les separer en 2 dans un moule allant au micro onde. moi j'ai mis dans des assiettes carrés. 5 min au micro onde donc.

(ensuite je l'ai fait dans mon grille pain mais j,ai pas bien dosé le temps. il faut moins le faire dorer- sinon tel quel, le pain de mie il est bon.)

pour la garniture:

je tartine une tranche de pain de mie avec un melange de fromage a 0% melangé a du fenouil + sel et poivre.
puis je met des tranches de saumon fumé
qq tranches de cornichons
j,avais mis aussi une omelette de blancs d'oeuf.

si tu es en PL, supprime l'omelette d'oeufs et met plutot des legumes du genre tomate, feuilles de salade, concombre ou poivrons.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
2 décembre 2010 01:17
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum,

alors voici ma participation, j'ai completement oublié oukhti l'objet imposer donc à toi de voir si ma participation compte ou pas!!
je me suis inspiré de tes potatoes pour faire les miens mais je les ai fait à mon gout grinning smiley pas le temps d'allumer l'ordi pour prendre ta recette...

panini à ma façon...

yala bsaha ou raha, bonne soirée mesdames... yawning smiley

salam

t'inquiete, J,ai aussi oublié l'objet. a chaque fois je me dis je fais le truc (dans ma tete je me dis aussi que ca va peut etre motiver certaines a faire qqch) mais je fais ca vite et voila.....ca me sort de la tete ptdr

pas grave.

en tout cas, tbarkellah 3elik. tes potatoes ont l'air bonne aussi. tu as mis du yaourt dans ta marinade??

le sandwich a l,air super bon et comme l,a dit notre fleur ch7iwate, il est fondant et ca a l,air a tomber In love
ton pain a l'air tres bon aussi. c,est du pain maison avec des graines ou bien c'est un pain special?

yawning smiley et merci d,avoir participer
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 décembre 2010 02:16
YABIES, Allah ye3tikoum seha, aela.91 et SihamibraIn loveyawning smileythumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 décembre 2010 05:25
Voila ma participationWelcome
Mon Panini: Italian baguette, thon, tomate, poivron rouge, zitoun epice, mozarella , arugula (romain roquette)et cocombre
accompagne de qlq frites.

BessahaIn loveWelcomeChef


[img835.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 05:26 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
2 décembre 2010 06:20
Citation
NYorkaise a écrit:
Voila ma participationWelcome
Mon Panini: Italian baguette, thon, tomate, poivron rouge, zitoun epice, mozarella , arugula (romain roquette)et cocombre
accompagne de qlq frites.

BessahaIn loveWelcomeChef


[img835.imageshack.us]

salam

mmhhhh tbarkellah 3elik. je sais pas pour vous mais moi les traits de la machine a panini fait toute la difference Are you crazy
il a l'air delicieux
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2 décembre 2010 12:42
Salam,

Tout vos sandwich m'ont donné envie grinning smiley
Je vais essayer de participer pour la premiere fois, je vous posterai ca surement demain incha allah smiling smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook