Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Prochain
l
15 janvier 2007 04:11
Bonjour Mesdames et Messieurs,

Proposez le genre de concours ou vous voudriez participer,et gagner par la meme occasion un cadeau.


A votre sens de Creativite !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
x
15 janvier 2007 04:24
Moi je me vois bien participer au concours du meilleur connaisseur de la constitution marocaine.
Je me vois offrir en guise de prix, le livre ' La constitution marocaine ' écrit en or et relié dans la peau du dernier lion de l'atlas, et devines qui me le discerne ?
A
15 janvier 2007 12:07
Moi je voudrais bien participer a un concours du meilleur connaisseur en "ta7ramiyates" lol...nan nan yen a beaucoup trop qui serait 1er égalité...(tm)
A
15 janvier 2007 12:14
Citation
xylophene a écrit:
Moi je me vois bien participer au concours du meilleur connaisseur de la constitution marocaine.
Je me vois offrir en guise de prix, le livre ' La constitution marocaine ' écrit en or et relié dans la peau du dernier lion de l'atlas, et devines qui me le discerne ?


Qui ?
f
15 janvier 2007 13:13
Pourquoi pas un concours de photographie comme tu l as fait la dernière fois mais cette fois ci avec un thème bien défini: comme la famille, le soleil, la mer, la nostalgie....

Ca pourrait etre interessant
l
15 janvier 2007 13:44
fouad, bonne initiative, jy penserai
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook