Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours police National
m
23 janvier 2016 12:32
Salam haleikoum

Ma soeur souhaite passer le concours pour entré dans la police. y'en à t-il parmis vous qui ont déjà passé le concours ?
p
23 janvier 2016 12:38
Police française ou autre ?
m
23 janvier 2016 12:40
police française
Citation
perledecume781 a écrit:
Police française ou autre ?
L
23 janvier 2016 14:23
Salam

Déconseille lui
C'est vraiment pas un boulot pour une femme
Vous allez me trouver sexiste mais c'est pas grave tongue sticking out smiley

Vous n'imaginez meme pas comment ils parlent de leurs collègues féminines,beurk...
R
23 janvier 2016 16:19
Salam,

y'as pleins d'autres concours ds la fonction publique, j'ai (presque) rien contre la police mdr, il en faut comme on dit, mais y'a mieux, ne serait ce que les douanes si elle tient à porter l'uniforme mdr... sinon t"as les impôts, conseils généraux etc etc

Ds la police, il vont te l'envoyer ds un quartier "chauds" et c'est hard, surtout pour une "fliquette arabe"
23 janvier 2016 16:32
Salam si ça peut aider

L
24 janvier 2016 01:17
Je vais déclencher quelques réactions virulentes

Mais j'ai jamais compris les personnes arabes ou noirs qui s'engagent ds l'armée francaise
Aller risquer sa vie pour un pays qui a volé et massacré leurs ancetres auparavant ds leur propre pays
m
24 janvier 2016 01:22
escuse moi mais j'ai pas demander votre avis j'ai juste demander si il y en avait parmis vous qui avait passer le concours. On va pas polémiquer.

Merci d'avoir pris la peine de répondre quand même
24 janvier 2016 02:28
Police ...!?? Quelle idée...
Pkoi elle veut faire ça ? Je me suis tjrs posé la question de savoir ce qui peut motiver qqun a devenir flic ...une femme qui plus est ...d'origine maghrébine en plus ....
Je pense sinon que le concours pour un agent "simple" c vraiment vraiment pas compliqué...
Faut le concours de commissaire pour commencer a voir d keuf écrire sans faire de faute dans une phrase ...lol
24 janvier 2016 09:13
Ceux qui sont dans la police veulent en sortir. Ils sont mal payés par rapport aux risques.
De plus les collegues parlent de c.... Tte la journee ce n est pas un mythe c est la realité.
Ils ont des horaires pas possible si elle veut des enfants ca va etre chaud.
Elle va se faire lyncher par les jeunes banlieusards si elle a une tete de rebeu et porte l iniforme
Je pense qu elle fait une grosse erreure.

Mais biensur elle fait ce qu elle veut mais ayant des collegues qui sont mariés a gendarme et flic je me devait de te dire ce qu il m est rapporté
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
P
24 janvier 2016 12:21
Slm

Elle est en galère dans la vie pour vouloir rentrer dans la police moody smiley

En plus lva le danger et les horaires de ouf paye une misère

Jprefere encore bosser à la poste tongue sticking out smiley
24 janvier 2016 12:40
Pourquoi devoir prendre en compte le passé, pour faire son avenir ?

Tu as des arabes et des noirs comme tu dis pour qui, leur pays d'origine n'a jamais rien fait pour eux non plus.


Citation
La Paz a écrit:
Je vais déclencher quelques réactions virulentes

Mais j'ai jamais compris les personnes arabes ou noirs qui s'engagent ds l'armée francaise
Aller risquer sa vie pour un pays qui a volé et massacré leurs ancetres auparavant ds leur propre pays
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook