Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #9 : le poisson sous toutes ses tenues
r
29 mars 2010 22:01
DanseLE VOTE EST OUVERTDanse
ClapALLEZ LES YABIS ONT VOUS ATTENDClap


Poisson #1

[img130.imageshack.us]

Poisson #2

[www.hiboox.fr]

Poisson #3

[www.hiboox.es]

Poisson #4

[img690.imageshack.us]

Poisson #5
[img30.imageshack.us]

Poisson #6

[img51.imageshack.us]

CheftbarkaAllah 3alikoumChef






POISSON #1 : 1 vote

POISSON #2 : 2 vote

POISSON #3 : 4 votes

POISSON #4 : 10 votes

POISSON #5 : 1 vote

POISSON #6 : 6 votes



voila pour les comptes, j'attend d'autre votes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 mars 2010 22:05
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:

moi perso j'ai voté ma-casablanca même si je ne la connais même pas. Mais en même temps je reconnais la qualité des autres recettes dont la tienne Rajaouia et NYorkaise.
Allez, réconciliation et place à un autre concours, j'attends toujours à prouver mes capacités Chef


merci Khalid

voilà un homme charebe 3a9lou grinning smiley


iwa ana gadi nchouf hadek le plat ach ghadi dire al babah grinning smiley

Citation
khalid2009 a écrit:

Salam,
Hadi belle expression ndirouha f post halka et blagues grinning smiley
Hadik lahmama gata3t babaha ma bka fiha mayeslah wakha mahrouga
Iwa le dessert jade yemah ma sdakche grinning smiley
Je peux participer avec la3dass ?? je le fait trèèèès bien Cool


avec plaisir le3dasse rah fi lahdid grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mars 2010 22:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
salamoralikoum a écrit:
salam alikoum

tbakallah alikoum les filles!
je me suis inscrite expres pour voter!

le choix est tres difficile j'ai bcp hesité surtout entre le numero 3 et le numero 6 !!

mon vote se porte donc pour le tajine de sardine dc poisson3 dc pour lola1234

par contre nworkaise si tu pourrais mettre ta recette, çà serait bien inchallah

merci a vous ttes pour ces photos , çà donne l'eau a la bouche..!

merciIn loveyawning smiley mais je crois ce n'est pas tres interessantwinking smiley en plus on voit discrimination sur le poste concours, il y'a mm s'ils n'ont jamais participer ou mm on ne les connais mm pas sur le forum YABILADI, on l'ai voit mnt sans parler, je vote pour sahbty, wala jarety...o zid o zid.
je l'ai dis avant je suis sur la liste noirespinning smiley sticking its tongue out, je ne dis pas je dois etre la gagnante mais le vote doit etre honnet au moins foiseye popping smiley

salam

tu me déçoit énormément

liste noir, tu dit n'importe quoi. le concours a était honnette, personne n a fait du copinage, la preuve je n ai eu qu1 voix. faut arreté avec se genre de bétise. les plat sont magnifique, tu a eu pas mal de voix, peut etre meme celle qui en a eu le plus (faut que je fasse mes comptes) et tu viend comme une victimes sortir se genre de phrase!!!!

je trouve ça casse ambiance, c est fatiguant et super chiant en meme temps de devoir toujours tout reprendre.

les votes ont était mis ici pour bien montré au gens que le choix n a pas était fait pcq c est notre copine. sinon perso j aurais déja voté pour ma-casablanca. mais c est pas le cas.

c est blessant et méchant se genre de comportement. je me suis prise la tête comme une conne pour que tout soit respecter et voila le merci
moody smileymoody smiley chenou ouke3? 3lach hade seda3? iwa la verite n'est pas admise mnt? pourkoi tu te sens concerner? mon message etait pour ceux ki changent leur pseudos pour voter.. tu ne trouves pas un peu bizarre des pseudos ki n'ont jamais fais signes et hop ils votent?moody smiley
moi je crois ce qui sera plus honete ce sont les personnes anciens ki votent au moins ce sont eux ki ont creer ce forum et grace a eux qu'on a progresser, moi je fais appel a Aicha, aela.91, oumyma, InchAllah khir, lola1234(mais elle a participe)... les vrais YABIES machi ceux dont on a jamais vu ? et je l'ai dis en dernier, j'espere voir les mm voteurs/euses dans le prochain concours grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
G
29 mars 2010 22:07
pouuuahhhh !!!! un coupe faim ces trucs!3chouma de mettre ça en ligne... (les gens vont penser que c'est ça le maroc)


mais si c'était la famine, je mangerais bien du plat n°1
m
29 mars 2010 22:15

alors c'est quoi le nouveau plat pour le prochain concours ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
29 mars 2010 22:24
Citation
yabiladya1234 a écrit:
salam,


le niveau est tres haut tbarklah fnanates ou safi grinning smiley


moi je leve le drapeau blanc Bye



Salam,

merci akhti allah i barek fik Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
29 mars 2010 22:26
pourquoi rester dans la cuisine marocaine, ça serait bien de bouger et aller vers d'autres horizont.

pourquoi pas l Asie ou l'Amérique latine. meme si ont a jamais tenté c est l'occasion?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
29 mars 2010 22:38
Bonsoir,

je vote pour le 6 c'est à dire Newyorkaise et son caractère de cochon.
Pourtant je suis nouvelle et copine avec personne, donc ton argument ne tiens pas vu qu'en plus je vote pour ton plat qui m'a l'air succulent alors que pour être honnete je ne t'apprécie pas spécialement au vu de tes réactions immatures.
En tous les cas bon courage au jury, vous n'avez pas la tâche facile à ce que je vois
29 mars 2010 22:47
Citation
angelina007 a écrit:
Bonsoir,

je vote pour le 6 c'est à dire Newyorkaise et son caractère de cochon.
Pourtant je suis nouvelle et copine avec personne, donc ton argument ne tiens pas vu qu'en plus je vote pour ton plat qui m'a l'air succulent alors que pour être honnete je ne t'apprécie pas spécialement au vu de tes réactions immatures.
En tous les cas bon courage au jury, vous n'avez pas la tâche facile à ce que je vois

j'aimerai bien savoir le caractere de cochon grinning smiley et merci pour le vote en tt cas mm si je ne crois pas qu'il sera compterNo no.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
29 mars 2010 22:51
salam,

par ce qu'à dit nworkaise je me suis sentis un peu concernér mais je te rassure je connais personne!

mais nyorkaise a droit die ce qu'elle pense et c'est a nous de la rassurer, c'est pas sympa de lui dire que c'est une un mauvais caractere ect....

elle est honnete , elle a douter de quelque chose et elle la dit!!!!

on attent le prochain concours!! je partiperais pas parceque je sui nul en cuisine mais je voterais inchallah!

salam alikoum
29 mars 2010 22:54
o kole hade ch-hiwates kay3tiou lou7ame smiling smiley lakricha grinning smiley

makrahtche ndou9ehoume kolhoume 3ade n voté winking smiley

o 7arte ma3arftche ache nakhtare smiling smiley

iwa n vote 3la :


poisson 2

la7a9ache fakarni fi ..........


watbark'allah 3likoume

khasskoune t3ardo 3lia nji ndou9e winking smiley
29 mars 2010 23:04
Citation
salamoralikoum a écrit:
salam,

par ce qu'à dit nworkaise je me suis sentis un peu concernér mais je te rassure je connais personne!

mais nyorkaise a droit die ce qu'elle pense et c'est a nous de la rassurer, c'est pas sympa de lui dire que c'est une un mauvais caractere ect....

elle est honnete , elle a douter de quelque chose et elle la dit!!!!

on attent le prochain concours!! je partiperais pas parceque je sui nul en cuisine mais je voterais inchallah!

salam alikoum

ce n'est pas grave ,je me suis habituee a ce genre de chose, Allah yehedi hady li koula mera mebedela pseudo pour m'insulter winking smiley
je crois qu'on doit avancer dans ce forum, le prochain concours yallah!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
29 mars 2010 23:06
Citation
lahlay9i a écrit:
o kole hade ch-hiwates kay3tiou lou7ame smiling smiley lakricha grinning smiley

makrahtche ndou9ehoume kolhoume 3ade n voté winking smiley

o 7arte ma3arftche ache nakhtare smiling smiley

iwa n vote 3la :


poisson 2

la7a9ache fakarni fi ..........


watbark'allah 3likoume

khasskoune t3ardo 3lia nji ndou9e winking smiley

a khti fech fakrek elhout dialy? haja zouina?

bsahtek o barak allaho fik ya khti!grinning smiley
r
29 mars 2010 23:08
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
lahlay9i a écrit:
o kole hade ch-hiwates kay3tiou lou7ame smiling smiley lakricha grinning smiley

makrahtche ndou9ehoume kolhoume 3ade n voté winking smiley

o 7arte ma3arftche ache nakhtare smiling smiley

iwa n vote 3la :


poisson 2

la7a9ache fakarni fi ..........


watbark'allah 3likoume

khasskoune t3ardo 3lia nji ndou9e winking smiley

a khti fech fakrek elhout dialy? haja zouina?

bsahtek o barak allaho fik ya khti!grinning smiley

mdrrrrrrrrrrr hadak rah khouk
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 mars 2010 23:09
Citation
lahlay9i a écrit:
o kole hade ch-hiwates kay3tiou lou7ame smiling smiley lakricha grinning smiley

makrahtche ndou9ehoume kolhoume 3ade n voté winking smiley

o 7arte ma3arftche ache nakhtare smiling smiley

iwa n vote 3la :


poisson 2

la7a9ache fakarni fi ..........

watbark'allah 3likoume

khasskoune t3ardo 3lia nji ndou9e winking smiley




faaaaaaaaaaaaaache fakrek goule assaraha grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mars 2010 23:14
salam,

moi je vous suggère le prochain concours vous faites appelle à la choumicha de 2M pour être jury et le weby pour contrôler ip des pseudos de ceux qui votent mais à condition qu il y aura un prix à la gagnante exemple un voyage à Hawaii.

Tous les yabis ont le droit de voter nouveaux ou anciens ce n est qu un forum faut pas dire n importe quoi tjrs des conflits même dans la cuisine c est honteux.


Avec tout mes respects aux jurys.Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
29 mars 2010 23:20
Citation
sara** a écrit:
salam,

moi je vous suggère le prochain concours vous faites appelle à la choumicha de 2M pour être jury et le weby pour contrôler ip des pseudos de ceux qui votent mais à condition qu il y aura un prix à la gagnante exemple un voyage à Hawaii.

Tous les yabis ont le droit de voter nouveaux ou anciens ce n est qu un forum faut pas dire n importe quoi tjrs des conflits même dans la cuisine c est honteux.


Avec tout mes respects aux jurys.Welcome


hadi hadra ta3 assah thumbs up

iwa allah yehdi bnadem Heu c'est que du virtuel fiii9ouuuuuuuu chewiya

y a ni billet d'avion ni voyage organisé bghayena ri ndahkou o ndewzou w9eyette zouine smiling smiley

rah adenya s3iba dahkou fewjou allah yehdikoum
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
29 mars 2010 23:20
3lach madiroulnache chi kssekssou bel7oulegrinning smiley
m
29 mars 2010 23:21
Citation
marocaine1974 a écrit:
3lach madiroulnache chi kssekssou bel7oulegrinning smiley


o chi gar3a hamra thumbs up grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
29 mars 2010 23:22
mmmmmmmmmmm le poisson ! j'ai regardé vos photos c'est superbe In love j'hésite bcp entre la 4 et 6 mais le 6 l'emporte... j'adore la présentation ( je suis inscrite depuis 2008 et je suis pote avec aucune d'entre vous )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook