Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours de la plus belle déclaration d'amour
N
4 juillet 2009 16:08
Donnez votre attention extrême à vos parents, ils vous apprendront beaucoup. Aimez-les inconditionnellement, chérissez-les énormément, écoutez-les car ils portent des leçons de sagesse pour vous. Et surtout profitez de leur présence car la vie est bien trop courte.

Papa, tu es parti trop tot et trop brutalement. Il nous restait tant de choses à partager, et tant d'amour à te donner.Tu seras toujours présent dans nos pensées, dans nos vies, dans nos coeurs, et ceci, chaque seconde de notre existence.

Je cherche chaques jour la force de surmonter cette dure épreuves, tu sais papa, rien est plus comme avant depuis ton départ, t'as laisser un immense vide dans nos vies papa.

Papa tu nous a transmis l'amour en héritage, l'amour de l'islam, le respect des autres.

Les vacances sont là, et à cette période t'était tjr excité de nous ramené au Maroc, tu préparé toujours tout à l'avance, aujourd'hui c'est sans toi que nous accomplissont ce premier voyage mais c'est pour toi aussi que le faisons.

Personne ne me parles et ne m'écoutes comme tu le faisait, j'aurais tellement voulu que tu rencontre celui que j'aime, oui je sais qu'il t'aurait plût.

Que ce repos tant mérité te soit éternel. Nous t'aimions, t'aimons et t'aimerons toujours.

Allah y Rahmek.

Tu vas énormément nous manquer.

Papa Mon amour, je pense à toi.In love
L
4 juillet 2009 16:34
Comme il m'importe plus ton bonheur que le mien, mon plus grand désirs est de connaitre tes sentiment pour moi



....





et le risque est d'avoir une réponse à la kaliméro grinning smiley
B
5 juillet 2009 09:37
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
pourquoi faudrait-il que cette déclaration s'adresse à un ou une yabi(e) ?

ok

on fait sauter cette condition pour tes beaux yeux poupée Cool

Tu aurais dû rester sur ta première position. A mon sens, s'aurait été plus intéressant.

J'aurais sûrement jouer le jeu. Mais là des déclarations à son papa à sa maman, son chéri, manquerait plus son chat, son chien sa consièrge...

Mon intervention n'aura pas sa place dans ce topic. D'ailleurs ce topic serait mieux dans le forum relations sociales et familiales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 09:40 par Belle.
Ben quoi 0-°
k
5 juillet 2009 11:16
Citation
La Boetie a écrit:
Comme il m'importe plus ton bonheur que le mien, mon plus grand désirs est de connaitre tes sentiment pour moi



....





et le risque est d'avoir une réponse à la kaliméro grinning smiley


elle a quoi ma réponse grinning smiley

je fais tomber des montagnes avec ptdr
c
5 juillet 2009 11:20
Citation
habib75 a écrit:
chamalya : je t'aime In love



Moi aussi je t'aime Lou
k
5 juillet 2009 11:23
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
chamalya : je t'aime In love



Moi aussi je t'aime Lou

le pseudo "chamalya" existe vraiment donc c'est pas pour toi ptdr
k
5 juillet 2009 11:25
Citation
Belle a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
pourquoi faudrait-il que cette déclaration s'adresse à un ou une yabi(e) ?

ok

on fait sauter cette condition pour tes beaux yeux poupée Cool

Tu aurais dû rester sur ta première position. A mon sens, s'aurait été plus intéressant.

J'aurais sûrement jouer le jeu. Mais là des déclarations à son papa à sa maman, son chéri, manquerait plus son chat, son chien sa consièrge...

Mon intervention n'aura pas sa place dans ce topic. D'ailleurs ce topic serait mieux dans le forum relations sociales et familiales.

non mais on connait tous tes sentiments pour habib75 grinning smiley
c
5 juillet 2009 11:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
chamalya : je t'aime In love



Moi aussi je t'aime Lou

le pseudo "chamalya" existe vraiment donc c'est pas pour toi ptdr



hé hé

C'est faux, le prénom existe mais il est composé de chiffres également... Et puis, sauf erreur, à chaque fois qu'il me nomme, il l'écrit de cette manière...

Sois pas jaloux lol
C'est juste pour rire !

HABIB ARRIVES ET CONFIRMES QUE TU PARLAIS BIEN DE MOI !!! lol
k
5 juillet 2009 11:29
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
chamalya : je t'aime In love



Moi aussi je t'aime Lou

le pseudo "chamalya" existe vraiment donc c'est pas pour toi ptdr



hé hé

C'est faux, le prénom existe mais il est composé de chiffres également... Et puis, sauf erreur, à chaque fois qu'il me nomme, il l'écrit de cette manière...

Sois pas jaloux lol
C'est juste pour rire !

HABIB ARRIVES ET CONFIRMES QUE TU PARLAIS BIEN DE MOI !!! lol

jaloux tu dis ptdr

je lui souhaite beaucoup de courage/patience habib si c'est le casOupsptdr
c
5 juillet 2009 11:32
Sympa... Toujours égal à toi même... C'est bien, ne changes surtout pas.

Merci.


Bonne journée à toi.
k
5 juillet 2009 11:42
Citation
chamaliya a écrit:
Sympa... Toujours égal à toi même... C'est bien, ne changes surtout pas.

Merci.


Bonne journée à toi.

j'ai aucune raison de changer...
s
5 juillet 2009 12:07
plus de deux ans a t'aimer, pleurer , rire avec toi, comme amis je t'ai eu comme petit ami nous nous sommes quitté, j'aurai aimer que tu sois le père de mes enfants, est ce que j'aurai étais heureuse avec toi je ne sais pas, j'ai accepter beaucoup de choses en patientant, en espérant une fin heureuse à tous ca, l'amour te tombe dessus sans avoir rien demandé à personne, ce même amour qui te rend triste ou joyeuse, ce même amour qui te fais désirer la personne secrétement sans pouvoir la toucher, ce même amour qui une fois terminer laisse plus de mal que de joies, j'espère pouvoir tourner la page à cette amour, cet amour que j'aurais aimer qu'il se concrétise, j'espère que comme il ma frappé, il te frappera, et que tu te rendra compte de ce que tu avais entre les mains et de ce que tu as perdu.
B
5 juillet 2009 12:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
Belle a écrit:

Tu aurais dû rester sur ta première position. A mon sens, s'aurait été plus intéressant.

J'aurais sûrement jouer le jeu. Mais là des déclarations à son papa à sa maman, son chéri, manquerait plus son chat, son chien sa consièrge...

Mon intervention n'aura pas sa place dans ce topic. D'ailleurs ce topic serait mieux dans le forum relations sociales et familiales.

non mais on connait tous tes sentiments pour habib75 grinning smiley

Cette déclaration n'aurait pas été d'amour mais de tendresse particulière.

Trop tard. Vous ne saurez jamais à qui Belle voulait faire sa déclaration spinning smiley sticking its tongue out
Ben quoi 0-°
k
5 juillet 2009 12:35
Citation
Belle a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Belle a écrit:

Tu aurais dû rester sur ta première position. A mon sens, s'aurait été plus intéressant.

J'aurais sûrement jouer le jeu. Mais là des déclarations à son papa à sa maman, son chéri, manquerait plus son chat, son chien sa consièrge...

Mon intervention n'aura pas sa place dans ce topic. D'ailleurs ce topic serait mieux dans le forum relations sociales et familiales.

non mais on connait tous tes sentiments pour habib75 grinning smiley

Cette déclaration n'aurait pas été d'amour mais de tendresse particulière.

Trop tard. Vous ne saurez jamais à qui Belle voulait faire sa déclaration spinning smiley sticking its tongue out

je sais que c'était pour moi grinning smiley

tous le monde m'aime moi Oupsptdr
k
5 juillet 2009 12:59
Bon un peu de sérieux pour une fois!

Depuis que je te connais, je coule dans un océan d'amour et de passion, je respire dedans grâce à ton soupir. l'eau s'agite par moment mais le fait d'être avec toi me rassure, me donne la force, de l'espoir.

On apprécie le beau temps que parce que la tempête existe smiling smiley




je me sens pas bien là! j'en ai trop dit d'un coup grinning smiley


pour qui ça In love? PERSONNE! grinning smiley
5 juillet 2009 13:43
salam

Pour l'amour de ma vie! à toi que j'aime depuis des années! Pour toi qui m'aime sans limites! Je te dis : je t'aime forever! Je te dédie cette chanson.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/09 15:49 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 juillet 2009 14:15
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Bon je me lance,

Parler d'amour m'est bien difficile
Mais c'est comme respirer lorsqu'il sagit de toi
Vivre de rudes epreuves devient si facile
lorsque tu te tiens tout près de moi

Je deviendrais folle rien qu'a t'aimer
Tout le temps je voudrais t'embrasser
Oui c'est bien cet amour là
Oui c'est l'amour avec grand A

Oui c'est bien cet amour là
C'est mon amour pour ma Mama.

Behebak ya Oumi
T3azate dari ya Ma
i love you Mom
Te Quiero mama
Humse ma pyar karta he mâ
wo ai ma ma
Je t'aime Maman

Bsaha khety s est trop beau trop touchantthumbs up
Une grosse pensée a toutes les MamansIn love
c
7 juillet 2009 13:11
Pour toi belle inconnue.

Je vois tes yeux de miel
que je tartine sur le pain de mie de l'amour
Que je trempe ensuite dans le chocolat chaud de mon desir

Finalement une declaration ou plutot ma declaration se fera par un



JE T AIME
In loveconfused smiley
n
7 juillet 2009 13:20
ma déclaration d'amour sera pr mes parents les plus chers pour moi ds ce monde.
je leurs dis je vous aime vraiment et ke dieu vous garde
v
7 juillet 2009 21:09
Re: concours de la plus belle déclaration d'amour

la plus belle declaration d'Amour est celle qui n'a jamais besoin d'être declarée...grinning smileyOups


AH, si le fisc tenait compte des declarations d'amour.....où en seront nos impôts????ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook