Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours: les meilleurs baghrirs de la semaine
a
31 mai 2009 20:33
salam oualikoum
rajaouia et moi lançons le concours des meilleurs baghrirs de cette semaine inchaallah
bon courage a toutes et tous dans la bonne humeur inchaallah, les plaisanteries bon enfant et de sublimes photos de baghrirs comme celle-ci

[video]http://img188.imageshack.us/img188/6774/baghrir.jpg[/video]


LE DELAI: du lundi au vendredi minuit

L’OBJET IMPOSE: kess diel atei (un verre de thé)

LA PHOTO: à envoyer en MP aux membres du jury du lundi au vendredi minuit. pour ceux qui ne veulent pas l'anonymat, envoyez les direct.

LE VOTE: à envoyer en MP au jury pour celles qui veulent, celles qui veulent voter direct, lachez vous aussi (dans le respect bien sur winking smiley)


BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES…
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
31 mai 2009 20:39
je veux des recettes, et la maniere de faire, ...

je veux essayer vos recettes, (meme celle d'assia)
assalam o alykoum
r
31 mai 2009 20:40
barakAllah o fik khti aela.91

voila les yabis le concours baghrir est lancé, a vous de jouer, avec de la rigolade de la bonne humeur inchaAllah, et surtout avec le partage de vos recette
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
J
31 mai 2009 20:42
Welcome Présente pour moi confused smiley
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
s
31 mai 2009 20:53
salam o3alycoum

wa des baghrir j'adore hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

présente aussi hihi enfin normalementChefgrinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
31 mai 2009 20:56
salam

inchaallah les filles. on est deja à 2 participantes. Clap
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
31 mai 2009 21:16
peut etre moi aussi, ca va dependre si j'ai du tps
Enfin !!!!!
a
31 mai 2009 22:23
baghrirsOh

presente aussi lool au moins je suis sur ke je vais pas gagnergrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
31 mai 2009 22:25
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

wa des baghrir j'adore hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

présente aussi hihi enfin normalementChefgrinning smiley


mdrrrrrrrrrrr tu vas faire les baghrirs???grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
1 juin 2009 00:39
oh j'aime pas trop en faire des baghrirIll, jpeux faire des profiteroles a la place?

habib , si tu continues, je vais te donner ma recette de baghrir au baygon, elle tue les cafards géants comme Karimero et toi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
1 juin 2009 00:51
baghrir Oh

dite moi vous l'avez tiré au sort celui là tongue sticking out smiley

moi je crois pas participer pour a simple raison ke e vois pas la différence entre un baghrir et un baghrir

mais en tt cas je suis curieuse de savoir se que les autres vont inventer pour se démarquer

bonne chance a tte : et que l meilleurs gagane ( et la plus aimable aussi tongue sticking out smiley )
:D
r
1 juin 2009 00:59
il y a bien une tres grande différence entre un baghrir et un autre. c est les trous.le baghrir reste un des plat les plus dur a faire. il y a différente recette (yahourt eau gazeuse ou autre) mais ça ne marche pas pour tout le monde.

ont se base pas sur le gout mais sur l apparence, donc il nous faut bien mille trou pour trouver la belle baghrira grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
1 juin 2009 01:01
nous on appelle ca "khlingo" en rifain

un peu de culture générale ne fera de mal a personnegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
1 juin 2009 01:21
perso je suis pas marocaine je suis tunisienne et chez moi on ne fais pas de baghrir..... d'ou ma dificulté d, je peux évidemment trouver une recette mais moi j'aime bien réfléchir a la présentation et autre alors que là bin j'ai une conaissance réduite sur les baghrirs pour moi c une crépe jaune avec plus ou moins 1000 trous Oh
:D
h
1 juin 2009 01:42
l'assiete et la nape ainsi que le verre jouera un role pour avoir un vote, ..

le baghrir aussi, mais pas facile pour les différencier, on doit compter le nombre des trous?
assalam o alykoum
a
1 juin 2009 01:43
1000 trous comme assia1000 , cool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
1 juin 2009 01:43
si tu y arrive, tu gagne le lot
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
1 juin 2009 02:07
Citation
pepitas a écrit:
perso je suis pas marocaine je suis tunisienne et chez moi on ne fais pas de baghrir..... d'ou ma dificulté d, je peux évidemment trouver une recette mais moi j'aime bien réfléchir a la présentation et autre alors que là bin j'ai une conaissance réduite sur les baghrirs pour moi c une crépe jaune avec plus ou moins 1000 trous Oh

salam

pas beaucoup de monde reussissent baghrir parce que c'est une crepe récalcitrante Oups si si je t'assure. t'as beau suivre la recette a la lettre, ca rate souvent.
y'en a qui sont blancs, d'autres jaunes, certains baghrirs sont plein de miel,etc...
on arrivera a élire je pense deux gagnantes inchaallah

si tu es tunisienne, ca sera l'occasion de tester (vous en ferez votre quatre heures , c'est miam miam). et pour la presentation, innove. c'est la qu'on va decouvrir les plus imaginatives pour egayer leur plat.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
1 juin 2009 10:45
euh un baghrir à un trou sa passe?????????????moody smileyIll

Sinon moi aussi je participe grinning smiley
J
1 juin 2009 10:55
La première qui poste elle a le droit à un bonus grinning smiley

Par contre la décoration de la table compte moody smileymoody smileymoody smiley

Vous voulez quoi comme ambiance, une ambiance tamisée, une ambiance fleurale, une ambiance mystique, une ambiance "Marrakech in the house"?

Dîtes moi tt
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook