Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours de la la meilleure photo - édition 2007 (prix au gagnant)
l
3 octobre 2007 07:19
Salam a tous et a toutes,

comme l'annee derniere, j'ai le plaisir de vous annoncer le demarrage du concours de la meilleur photo ditale de vos vacances.

les regles sont simples :

- uploader la photo dans un site de votre choix et nous fournir le lien.
- les photos personelles (la ou il y a une personne au focus) est strictement interdite (pour cause de privacy)
- les paysages extraordinaire sont les bienvenus
- une photo ou il y a plus d'une seule personne est permise
- la photo devra etre dans un context predefini
- la photo devra etre prise avec un apareil photo numerique personel
- la photo devra etre prise dans le courant de cette annee 2007

Tout le monde peut participer et est bienvenu

Une surprise sera offerte au gagnant. Je ne suis pas encore decide : soit un appareil photo numerique de marque neuf soit une imprimante strictement photo numerique

la valeur du prix est estimee entre 150 et 200 euros

Faites nous decouvrir les tresors du maroc ainsi que dautres coins du monde
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
3 octobre 2007 07:23
Pour reference

Resulats du Concours 2006

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
3 octobre 2007 07:34
salam

comment on fait pour mettre une photo ici??? ma photo est dans mes documents.....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
3 octobre 2007 09:20
Tu enregistre ta photo dans un site tel que www.hiboox.com et vous nous fournissez le lien ici sur ce post. bon courage.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
3 octobre 2007 13:53
salam

ok je fais un test: photo a montreal en février 2007 sous la neige. je suis contente de cette photo, on voit bien la magie du temps: cette neige qui tombe sans discontinuer et la beauté du centre ville.


[hiboox.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/07 13:39 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
3 octobre 2007 14:34
A mon tour lol

le coucher du soleil a la mosquee hassan 2 casa

[hiboox.com]
M
3 octobre 2007 14:36
[hiboox.com]


coucher du soleil a casa mosquée hassan 2
S
3 octobre 2007 14:47
Voilà FES 2007:


[hiboox.com]


ET VUE SUR TERRE:


[hiboox.com]
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
3 octobre 2007 15:33
Vue aérienne de Montréal (Bonjour aux Québécois smiling smiley )


[hiboox.com]
"Avec un H majuscule"
a
3 octobre 2007 16:10
salam



[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/uiygn7vg.jpg[/img]


[img]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/fkyt6gd9.jpg[/img]


chute montmorency a quebecwinking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
n
3 octobre 2007 17:44
Citation
l9bi7 a écrit:
Tu enregistre ta photo dans un site tel que www.hiboox.com et vous nous fournissez le lien ici sur ce post. bon courage.


on a le droit de mettre combien de photo perplexe
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
3 octobre 2007 18:16
Bon je me lance, malheureusement, je n'ai pas participé l'an dernier, je me rattrape cette année avec les quelques souvenirs ramenés avec moi du Maroc:

Il s'agit de photos de Meknes


Ca c'est le palais royal a meknes: meknes 1

ca c'est un ti portrait de notre roi, toujours a Meknes...: meknes 2

Toujours près du palais royal: meknes 3... l'une de mes preferées.
a
3 octobre 2007 18:31
...suite:
les caleches de Meknes:Meknes 4

Bab Mansour:Meknes 5

Place Lhdim:meknes 6

Me souviens plus du nom de cette porte de Meknes!...:Meknes 7
a
3 octobre 2007 18:43
l
3 octobre 2007 21:10
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Tu enregistre ta photo dans un site tel que www.hiboox.com et vous nous fournissez le lien ici sur ce post. bon courage.


on a le droit de mettre combien de photo perplexe

illimités mais svp soyez comsiderant et mettez juste vos preferees
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
3 octobre 2007 22:30
[hiboox.com]
Mon amour...
s
3 octobre 2007 22:44
Bonjour
Voici une photo sympat prise cet été.
C’est un souk hebdomadaire dans la région de Settat.

Cliquer ici!

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
4 octobre 2007 21:36
Ben alors, y a pas foule ...crying(

allez up up up(tm)
n
5 octobre 2007 01:00
à mon tour alors, c'est des photos que vous retrouvez aussi sur le forum photo vacance

coucher du soleil à agadir - aout 2007
[www.hiboox.com]

bled aout 2007

[www.hiboox.com]


la farwest au bled - aout 2007
[www.hiboox.com]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
5 octobre 2007 01:01
pour le moment j'ai bien aimé celle d'aela neige au canada thumbs up

le concours se termine quand?? , qui selectionne????
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook