Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du meilleur CAKE!
b
18 juin 2009 22:53
Citation
NYorkaise a écrit:
bentLblade,
je vais poster ton cake mm si tu ne veux pas participer et merci pour la recettesmiling smiley

[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/ea0d9a0295000f1fe54006481bdc22cb.jpg[/video]

In lovecake au yaourt et chocolat vermicelleIn love


va s y c trés gentil cake juste pour l'encouragement Allah ye7fdake smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
18 juin 2009 23:04
salam

waw tres joli vos deux cakes. tbarkellah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
18 juin 2009 23:06
In love gatouuuuuuuuu
b
18 juin 2009 23:50
salam

bon y a un pti coup de mou dans les concours culinaires mais faut relancer la participation, surtout en ce jour du 18 juin, lançons un appel aux yabiladiennes winking smiley

promis, je vais participer, j'aime beaucoup faire les cakes, il sera envoyé à nyorkaise d'ici demain soir inch en mp
19 juin 2009 00:01
Citation
bourtouqala a écrit:
salam

bon y a un pti coup de mou dans les concours culinaires mais faut relancer la participation, surtout en ce jour du 18 juin, lançons un appel aux yabiladiennes winking smiley

promis, je vais participer, j'aime beaucoup faire les cakes, il sera envoyé à nyorkaise d'ici demain soir inch en mp

merheba bourtouqalasmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
P
19 juin 2009 10:20
Citation
bent lablade a écrit:
Mon cake au yaourt et chocolat vermicelle désoler pour la décoration je vient de le préparer et mon apreille va terminer j fait vite je participe ps c juste pour encourager les fille yalhouuuuuuuuuuuu Chef


[www.hiboox.fr]

Tbarkellah!

Dommage que tu participes pas! Il a l'aire très réussi smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
19 juin 2009 10:29
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Mon cake au yaourt et chocolat vermicelle désoler pour la décoration je vient de le préparer et mon apreille va terminer j fait vite je participe ps c juste pour encourager les fille yalhouuuuuuuuuuuu Chef


[www.hiboox.fr]

Tbarkellah!

Dommage que tu participes pas! Il a l'aire très réussi smiling smiley


Salam Peti'sem (tu n'a rien avoir avec ce pseudo M2)

Merci ou ALlah yebrk yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
19 juin 2009 14:58
notre 2eme participantesmiling smileyWelcomeChef

[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/ac985832cfed5431881b7d001ddb23d6.jpg[/video]

[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/49dacfb257d1a936c0d4eb260a41c08d.jpg[/video]

et le voici coupé avec le verre de laitIn love

[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/880e3135c6d5852f2e502e9aeb03813e.jpg[/video][/quote]


In loveCake au agrumes,fruits secs et fruit confits In love

Mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Y
19 juin 2009 15:11
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Comment il à l'air bon le Cake numéro 2.
J'aimerais beaucoup avoir la recette incha'ALLAH, mais bien sûr, pour préserver l'anonymat j'attendrai sagement que le concours se termine grinning smiley
19 juin 2009 15:25
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!
Comment il à l'air bon le Cake numéro 2.
J'aimerais beaucoup avoir la recette incha'ALLAH, mais bien sûr, pour préserver l'anonymat j'attendrai sagement que le concours se termine grinning smiley

iwa lalla la participante peut te la donner car j'ai eu un OK d'ellethumbs up, ghire sebery jusqu'a la fin du concours comme tu l'as disyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
F
19 juin 2009 21:14
Salam,

Le second cake à l'air exquisthumbs up
b
19 juin 2009 21:43
salam

j'ai vu qu'on pouvait poster jusqu'à jeudi prochain et je reçois des invités ce weekend donc je vais poster mon cake en début de semain prochaine inchallah

mais pour me faire pardonner, je ferai tout mon possible pour gagner le concours grinning smiley
C
19 juin 2009 21:43
En fait je vote pour bent lablad....ChefClap

ps : pour le Chef du cake 2...j'aimerai bien avoir la recette smiling smiley
☠ chti'sem ☠
b
19 juin 2009 22:02
Citation
sofia59 a écrit:
En fait je vote pour bent lablad....ChefClap

ps : pour le Chef du cake 2...j'aimerai bien avoir la recette smiling smiley


Merci zine c trés gentil je vais ps participer yawning smiley je sais que je vais gagner ce councours mais je laisse la palce aux autres tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
19 juin 2009 22:09
salamsmiling smiley


tbarkAllah pour ceux qui ont deja postersmiling smiley

bent lablade dommage que tu ne participes pas, et si tu gagnes c'est que tu l'auras méritétongue sticking out smileywinking smiley

ps: j'essayerais de participer inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
19 juin 2009 23:01
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


tbarkAllah pour ceux qui ont deja postersmiling smiley

bent lablade dommage que tu ne participes pas, et si tu gagnes c'est que tu l'auras méritétongue sticking out smileywinking smiley

ps: j'essayerais de participer inchallahsmiling smiley

Welcome merci c trés gentil yawning smiley


makn7mlche nchoufe a khti dmou3e je suis très sensible grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
20 juin 2009 00:10
Bentlablad)
ma hada perplexe iwa lalla achedak telesseky tsewirah meta3 cake henaya?evil iwa lalla la prochaine fois seyefetiha MP wakha chabagrinning smileysmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 00:10 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
20 juin 2009 00:13
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


tbarkAllah pour ceux qui ont deja postersmiling smiley

bent lablade dommage que tu ne participes pas, et si tu gagnes c'est que tu l'auras méritétongue sticking out smileywinking smiley

ps: j'essayerais de participer inchallahsmiling smiley

Welcome merci c trés gentil yawning smiley


makn7mlche nchoufe a khti dmou3e je suis très sensible grinning smiley

salamsmiling smiley

de rienyawning smiley

moi aussi je suis sensible comme ca on sera deuxgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
20 juin 2009 00:37
Citation
NYorkaise a écrit:
Bentlablad)
ma hada perplexe iwa lalla achedak telesseky tsewirah meta3 cake henaya?evil iwa lalla la prochaine fois seyefetiha MP wakha chabagrinning smileysmiling smiley


yallah fekti a zine grinning smiley warh au début j dit que je participe c juste pour commnçais yaki neti 3arfa ze3ma perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
20 juin 2009 01:23
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Bentlablad)
ma hada perplexe iwa lalla achedak telesseky tsewirah meta3 cake henaya?evil iwa lalla la prochaine fois seyefetiha MP wakha chabagrinning smileysmiling smiley


yallah fekti a zine grinning smiley warh au début j dit que je participe c juste pour commnçais yaki neti 3arfa ze3ma perplexe

3arefa a khety et merci bpIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook