Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du meilleur CAKE!
23 juin 2009 02:37
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je vous envoie un cake au citron et ananas


[video]http://img269.imageshack.us/img269/7559/spa0167m.jpg[/video]
[video]http://img269.imageshack.us/img269/2369/spa0170h.jpg[/video]
merci et si c'est pour moi, merci merci car j'aime les cakes au citronIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
23 juin 2009 19:10
Bsahetkom à vous toutes les filles ils sont magnifiques vos gateaux. Moi je ne particeperai pas à ce concours car j'ai personne pouyr me manger le cake alors si je ne veux pas prendre des kilos j'attendrai le prochain concours.

Par contre je vote pour le N° 1 Clap

Le n° 2 est parfait aussi bsaha je crois savoir qui l'a fait j'en suis même quasiment sur mais je ne vais pas dévoiler l'anonymat. yawning smiley
23 juin 2009 20:14
salam koeur45 smiling smiley grinning smiley tu n'est pas la seule a avoir deviner qui la fait !!!! pourtant la pauvre yabiladienne s'est casser la tête pour passer incognito grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 juin 2009 20:15
salam

le cake n°1 est magnifique
h
23 juin 2009 20:16
je vote N°2 ..

tres bon, tres jolie a voir aussi,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 20:20 par habib75.
assalam o alykoum
a
23 juin 2009 20:20
je vote numero 1 le cake est plus gros
M
23 juin 2009 21:32
Citation
aicha a écrit:
salam koeur45 smiling smiley grinning smiley tu n'est pas la seule a avoir deviner qui la fait !!!! pourtant la pauvre yabiladienne s'est casser la tête pour passer incognito grinning smiley

Et oui je commence à connaître le travail de chacun et l'appareil photo qui fait apparaître la date de prise. Et ce qui m'a confirmé le nom de la participante c'est le moule elle nous en a parlé une fois (et oui j'ai de la mémoire) il était vendu à Lidl j'ai le même mais malheureusement il me manque une pièce.

Gros bisous à la participante yawning smiley j'aurais voté pour toi s'il n'y avait pas de fruit confis mais il reste quand même magnifique Bsaha.

Pour le n° 1 je donne une note de 20/20 ChefClap
et le n° 2 : 19.99/20ChefClapWelcome
24 juin 2009 13:12
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam koeur45 smiling smiley grinning smiley tu n'est pas la seule a avoir deviner qui la fait !!!! pourtant la pauvre yabiladienne s'est casser la tête pour passer incognito grinning smiley

Et oui je commence à connaître le travail de chacun et l'appareil photo qui fait apparaître la date de prise. Et ce qui m'a confirmé le nom de la participante c'est le moule elle nous en a parlé une fois (et oui j'ai de la mémoire) il était vendu à Lidl j'ai le même mais malheureusement il me manque une pièce.

Gros bisous à la participante yawning smiley j'aurais voté pour toi s'il n'y avait pas de fruit confis mais il reste quand même magnifique Bsaha.

Pour le n° 1 je donne une note de 20/20 ChefClap
et le n° 2 : 19.99/20ChefClapWelcome


Salam khti smiling smiley je vais encore m'attirer des foudres grinning smiley mais un cake sans fruits confits n'est plus un cake mais un gâteau grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
24 juin 2009 13:43
Salam,

Pour le moment mon preferé c'est le cake aux fruits! MachaAllah! In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
24 juin 2009 14:15
salam

ahh mmmhhhh le n°2 c'est mon préféré In love dis moi aichato toi notre hadga winking smiley on peut changer les fruits confits par des pommes par exple parce que moi aussi je suis pas trop fruits confits a part les oranges et le citron .
bisou a zine
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
24 juin 2009 14:42
Salam sano smiling smiley en faite tu peut y mettre ce que tu veut mais l'appellation du cake me gène beaucoup ! Car j'ai toujours appris qu'un cake est fait essentiellement de fruits confits et de raisin secs.
Mais bon aujourd’hui on fait bien des cakes salés pourquoi pas des cakes aux pommes ou a la banane yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
24 juin 2009 16:52
Salam à tous Welcome

Je vote pour le cake n°1 In love
Il est magnifique machallah...Chef
l
24 juin 2009 17:39
Citation
NYorkaise a écrit:
notre 1ere participantesmiling smileyWelcomeChef
[video]http://images3.hiboox.com/images/2509/2ade9d3e58d32ac427cfc774dbc70e5d.jpg[/video]
et le voici coupé avec le verre de laitIn love
[video]http://images3.hiboox.com/images/2509/43753e5823fb990e014bb5d4880e8d68.jpg[/video]
In lovec'est un cake traditionnel au chocolat en poudreIn love
le moule fait 22 cm de diametre et 11 cm de hauteur

[video]http://images3.hiboox.com/images/2609/7ed3dae8e016e7121c9933c95eadb064.jpg[/video]

le verre est un pot a yaourt en verre d une contenance de 150 ml

[video]http://images3.hiboox.com/images/2609/e0c3d5e5fa1a1fa3e11249dcc92b8a9e.jpg[/video]

Ingredients

*4 oeufs
*1 pot de sucre
*2 sachets de vanille
*1 pot de lait
*1 pot d huile de tournesol
*2 1/2 pots de farine
*2 sachets de levure chimique
*2 c a s de cacao en poudre(j ai mis du nesquik car j en avais pas)
*1 c a c de levure chimique

Préparation

commencer pas prechauffer le four a 200ºC

dans une jatte, battre les oeufs, le sucre et la vanille jusqu a ce que le melange blachisse( batteur electrique puissance maximale)

Rajouter le lait, l huile et la farine avec les 2 sachets de levure delicatement(batteur electrique puissance minimale ou fouet manuel)

verser les 2/3 de la preparation dans le moule beurré et fariné

rajouter le cacao en poudre et la c a c de levure et bien melanger
verser sur la preparation blanche et faire des zigzags a l aide d un couteau

enfourner et laisser cuire environ 40 min a 180ºC
Mercismiling smiley


les filles ou pourrais je trouver un moule de cette dimension la car ce que j ai vu sont plus petit de hauteur mais moi je veux un comme ca ou je pleure lol
b
24 juin 2009 18:23
Citation
ladydi a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
notre 1ere participantesmiling smileyWelcomeChef
[video]http://images3.hiboox.com/images/2509/2ade9d3e58d32ac427cfc774dbc70e5d.jpg[/video]
et le voici coupé avec le verre de laitIn love
[video]http://images3.hiboox.com/images/2509/43753e5823fb990e014bb5d4880e8d68.jpg[/video]
In lovec'est un cake traditionnel au chocolat en poudreIn love
le moule fait 22 cm de diametre et 11 cm de hauteur

[video]http://images3.hiboox.com/images/2609/7ed3dae8e016e7121c9933c95eadb064.jpg[/video]

le verre est un pot a yaourt en verre d une contenance de 150 ml

[video]http://images3.hiboox.com/images/2609/e0c3d5e5fa1a1fa3e11249dcc92b8a9e.jpg[/video]

Ingredients

*4 oeufs
*1 pot de sucre
*2 sachets de vanille
*1 pot de lait
*1 pot d huile de tournesol
*2 1/2 pots de farine
*2 sachets de levure chimique
*2 c a s de cacao en poudre(j ai mis du nesquik car j en avais pas)
*1 c a c de levure chimique

Préparation

commencer pas prechauffer le four a 200ºC

dans une jatte, battre les oeufs, le sucre et la vanille jusqu a ce que le melange blachisse( batteur electrique puissance maximale)

Rajouter le lait, l huile et la farine avec les 2 sachets de levure delicatement(batteur electrique puissance minimale ou fouet manuel)

verser les 2/3 de la preparation dans le moule beurré et fariné

rajouter le cacao en poudre et la c a c de levure et bien melanger
verser sur la preparation blanche et faire des zigzags a l aide d un couteau

enfourner et laisser cuire environ 40 min a 180ºC
Mercismiling smiley


les filles ou pourrais je trouver un moule de cette dimension la car ce que j ai vu sont plus petit de hauteur mais moi je veux un comme ca ou je pleure lol

En aluminium fe blade kaynine bezafe si jamais qulqu'un jaye lblade ou tu es ou blade tu peut le trouver chi moule lm3ane c ps chèrs smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
24 juin 2009 18:30
merci bent lablade je vais voir ca
24 juin 2009 19:32
Salam ladydi smiling smiley Ceux qui ne sont pas profond, c’est des moules a baba !

Sinon ceux qui sont profond c'est des moules à kouglof !

[files.blog-city.com]

Tu en a s même en silicone et avec décor
[www.natarianni.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 juin 2009 21:52
je vote le cake n° 1

vraiment beau et il a l'air boooon !

par contre il t'a fallu du renfort non pour le manger Oh ??? parce qu'il est bien gros Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 21:53 par anngham.
l
24 juin 2009 22:29
salam,

est ce que vos laissez le cake se reposer un peu pour que la patte monte ou bien directement au four?
M
24 juin 2009 22:38
Citation
aicha a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Salam koeur45 smiling smiley grinning smiley tu n'est pas la seule a avoir deviner qui la fait !!!! pourtant la pauvre yabiladienne s'est casser la tête pour passer incognito grinning smiley

Et oui je commence à connaître le travail de chacun et l'appareil photo qui fait apparaître la date de prise. Et ce qui m'a confirmé le nom de la participante c'est le moule elle nous en a parlé une fois (et oui j'ai de la mémoire) il était vendu à Lidl j'ai le même mais malheureusement il me manque une pièce.

Gros bisous à la participante yawning smiley j'aurais voté pour toi s'il n'y avait pas de fruit confis mais il reste quand même magnifique Bsaha.

Pour le n° 1 je donne une note de 20/20 ChefClap
et le n° 2 : 19.99/20ChefClapWelcome

J'y gouterai si c'est toi qui me le prépare. yawning smileyChef


Salam khti smiling smiley je vais encore m'attirer des foudres grinning smiley mais un cake sans fruits confits n'est plus un cake mais un gâteau grinning smiley
24 juin 2009 22:50
LE DELAI: du Mardi au Jeudi 25 Juin @ minuit

L’OBJET IMPOSE: un verre de lait

LA PHOTO: à envoyer en MP aux membres du jury du Mardi au Jeudi minuit.


iwa je crois qu'on a plus de Cake a ce qui parraitwinking smiley et il ne reste que votre vote YabiesCool,, vous avez une autre journee demain jusqu'a minuit et le resultat sera demain inchALLAH a minuit, je vais essayer de le poster a votre heure de minuit si je peux autrement quand vous vous reveillerez vous le trouverai inchALLAHsmiling smiley
yallah votez votez celles ki n'ont pas encore voterDanseIn loveDanseIn loveDanseDanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 22:52 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook