Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours du meilleur CAKE!
16 juin 2009 16:01
comme le sujet de"choisir le theme pour tt le monde mais varie" n'a pas ete approuve, je lance ce new sujetwinking smiley

LE DELAI: du Mardi au Jeudi 25 Juin @ minuit

L’OBJET IMPOSE: un verre de lait

LA PHOTO: à envoyer en MP aux membres du jury du du Mardi au Jeudi minuit.

LE VOTE: à envoyer en MP au jury pour celles qui veulent.

ps: Les juries? a vrai dire je ne sais pas ki veut etre un 2eme jury avec moiperplexe pepitas? Aela.91? ki veut etre jury?

ps: Aela.91, j'ai copie la forme de ton poste precedent si ca ne te deranges pas?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/09 16:22 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
16 juin 2009 16:08
salam

non new yorkaise, ca ne me derange pas que tu reprennes la forme que j,avais utilisé. au contraire.

sinon, je pensais comme toi qu'il fallait ouvrir un nouveau concours mais tu as choisi le meme theme en changeant juste la viande. tu aurais du completement changé et ca devait etre du sucré.

change le theme si ca te derange pas: choisis cake, ou je sais pas quoi.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
16 juin 2009 16:24
Citation
aela.91 a écrit:
salam

non new yorkaise, ca ne me derange pas que tu reprennes la forme que j,avais utilisé. au contraire.

sinon, je pensais comme toi qu'il fallait ouvrir un nouveau concours mais tu as choisi le meme theme en changeant juste la viande. tu aurais du completement changé et ca devait etre du sucré.

change le theme si ca te derange pas: choisis cake, ou je sais pas quoi.

mercismiling smiley oui je l'ai change au CAKEChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
16 juin 2009 16:25
c parfait. je pense que j'en ferais un inchaallah, ca fait longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 16:26 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
16 juin 2009 16:33
Salam alykoum,

Le sujet est pas mal

Pour le second jury voit avec Désenchantée elle était d'accord pour être jury!
a
16 juin 2009 16:38
pour le jury, celui qui veut le faire, va se declarer sur le post je pense- new yorkaise a lancé un appel a tous et toutes.

au fait, j'imagine que c'est un cake sucré qu'on doit faire vu que le dernier plat etait salé, yek?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
16 juin 2009 22:01
Citation
aela.91 a écrit:
pour le jury, celui qui veut le faire, va se declarer sur le post je pense- new yorkaise a lancé un appel a tous et toutes.

au fait, j'imagine que c'est un cake sucré qu'on doit faire vu que le dernier plat etait salé, yek?

oui c'est tt fait ca, un cake sucreChefIn love et je crois pour le jury sera Aela.91 car elle a de l'experience en ca. Desenchantee, je ne la vois pas souvent sur le forum c'est pour ca je crois Aela.91 fera l'affaire et m'aider. tt les CAKES seront envoyera son MP ou au mien.
sans oublier de donner une idee de quoi le CAKE est compose? on a pas besoin de la recette ou de details mais avoir slmt une ideeIn lovewinking smiley et si vous etes interessee a la recette, vous pouvez demander a la participante en MP de vous la donner ou de la poster sur le forum ca depend d'ellewinking smiley
Yallah a vos cuisines Ladies et Gentlmanwinking smileyWelcomeChef

ps: la 1ere fois que je lance ce genre de poste alors patience avec moiIn lovewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
16 juin 2009 22:50
juste une question :
pkoi délais juska jeudi ??? perplexe

ça fais cours 3 jours tu pensespas ??

pour les autre concour on fesait juska : vendredi minuit voir samedi et le we on vote ??? je voudrais juste comprendre je te fais ps dereproche ke se soit bien clairrrrrrr yawning smiley
:D
17 juin 2009 00:00
Citation
pepitas a écrit:
juste une question :
pkoi délais juska jeudi ??? perplexe

ça fais cours 3 jours tu pensespas ??

pour les autre concour on fesait juska : vendredi minuit voir samedi et le we on vote ??? je voudrais juste comprendre je te fais ps dereproche ke se soit bien clairrrrrrr yawning smiley
a partir d'aujourd'hui jusqu'a Jeudi 25 Juin a minuit, ok on va le prolonger jusqu'a le weekend prochain, Dimanche 28 Juin, 2009 a minuit. est ce que c'est OK?

tu peux poser n'importe quelle question que ca soit toi ou n'importe kiWelcomewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
17 juin 2009 00:29
oui mais si tu prolonge juska dimanche : les vote seront reporté a la semaine suivante et donc tt est décalé ?spinning smiley sticking its tongue out
:D
17 juin 2009 05:43
Citation
pepitas a écrit:
oui mais si tu prolonge juska dimanche : les vote seront reporté a la semaine suivante et donc tt est décalé ?spinning smiley sticking its tongue out

pepitas, fais ton cake et tais toispinning smiley sticking its tongue outyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
17 juin 2009 18:17
salamsmiling smiley le cake doit etre impérativement rectangulaire yek?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
17 juin 2009 19:02
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley le cake doit etre impérativement rectangulaire yek?

ça veut dire que tu fais le concour aicha winking smiley
:D
a
17 juin 2009 19:06
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley le cake doit etre impérativement rectangulaire yek?

salam

un cake c'est normalement rectangulaire. peut etre que tout le monde n'a pas le moule, je sais pas.
faut voir new yorkaise si elle accepte les gateaux ronds.
17 juin 2009 19:40
salam aela.91 smiling smiley je suis d'accord avec toi ! et c'est pour cela que j'ai poser la question, car il me semble que dans les pays anglo saxon ils utilisent des moules rond !!! mais je n'en suis pas sure
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
17 juin 2009 19:42
Citation
aicha a écrit:
salam aela.91 smiling smiley je suis d'accord avec toi ! et c'est pour cela que j'ai poser la question, car il me semble que dans les pays anglo saxon ils utilisent des moules rond !!! mais je n'en suis pas sure

salam,

moi j'ai toujours connu les cakes rectangulaires mais en anglais cake veut juste dire gateau donc c vrai que certains gateaux ronds ils les appellent cake.
17 juin 2009 20:36
merheba be AICHAsmiling smiley nehar kebir hada khetyClap. oui normalement nos Cakes sont rond mais n'empeche pas que si vous voulez le faire rectangulaire c'est bon aussismiling smiley. vous pouvez aussi utilizer les petites moules genre une seule personnethumbs upl'essentiel il doit etre un CAKE Chefwinking smiley,
Vous pouvez aussi couper un morceau du cake pour voir l'interieur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 20:49 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
18 juin 2009 11:01
et moi je dirais aussi que pour éviter les question que chaque participante envoie donc la photo mais aussi un petit déscriptif genre : cake a la banane et noisette


comme ça on saura seque c a défau de gouter
:D
18 juin 2009 12:54
salm NYorkaise smiling smiley merci yawning smiley je ne sait pas si je vais participer mais c'est bon a savoir, on a le choix de la forme c'est bien thumbs up

salam pepitas smiling smiley il faut aussi que le jury le mette avec la photo, car j'ai donner mes ingrédients au deux concours et a aucun moment ils n'ont était mis avec la photo.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
18 juin 2009 14:44
Citation
aicha a écrit:
salm NYorkaise smiling smiley merci yawning smiley je ne sait pas si je vais participer mais c'est bon a savoir, on a le choix de la forme c'est bien thumbs up

salam pepitas smiling smiley il faut aussi que le jury le mette avec la photo, car j'ai donner mes ingrédients au deux concours et a aucun moment ils n'ont était mis avec la photo.


je c je l'avais déjà demandais au concour pizza en donnant mes différentes garniture pizza et ça n'a pas été donné non plus
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook