Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #6: les macarons
17 février 2010 17:45
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
anabelle thumbs up tu me donnes envie ...

donc tu dis que je peux utiliser mon moule pour faire des macarons de la même taille ?

wili pour les macarons nonmoody smileyje pensais ke tu parlais des minis tartelettesmoody smiley
si non un astuce pour avoir des macarons de la meme taille dessine des ptit rond de meme taille sur ton papier sulfurisé thumbs up

[cachou66.canalblog.com]


salam anabelle smiling smiley j'avais essayer cette astuce quant je ne savait pas les faire régulier!!! mais lors du temps de repos ils s'étaler et j'avais toujours le même problème sad smiley
depuis j'utilise un mini cercle en métal,j'y verse avec une douille une dose égale, et je retire le cercle.
pour moi ce n'est que comme ça qu'on arrive a avoir des macarons de la même taille.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 février 2010 17:49
Citation
dania_hania a écrit:
Rose Jasmin je vois de voir effectivement pour les tartelettes c est bon pour les macarons par contre ca va pas être possible !


Aicha ne te prend pas la tete, comme je te l'ai dit RESPECT !!!! yawning smiley


salam dania_hania smiling smiley merci mais ne t'inquiète pas je m'y attendez sad smiley j'aurais peut être du les faire un peu tordu yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
17 février 2010 18:26
voilà, je viens de finir mes macarons, ils ne sont pas du tout réussis, j'espère faire mieux la prochaine fois smiling smiley

alors, je les appelle "macarons promenons nous dans les bois" smiling smileysmiling smiley

bon, la présentation laisse à désirer mais j'ai fait de mon mieux smiling smiley

[www.hiboox.fr]



ps : petite blaguounette tongue sticking out smiley
17 février 2010 18:51
quand je t'es dit allah y3tik saha j'ai était sincère

elle pour les photo je ne parlai pas du tous de toi

se que je voulai dire que c'etais bien aussi de fair des photo pendant la préparation

et j'ai bien compris que tu ne va pas participer

voila j'espere que tu n'a pas pris mal mes propos winking smiley



Citation
aicha a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Voila le résultat les filles les vertes sont goût pistache ! les marrons clair au café !les roses a la fraise ! et les autres chocolat yawning smiley je voulais en faire au citron mais j'ai oublier sad smiley


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

oups il en manque 1 miam c'est bon winking smiley

allah y3tik assaha

dommage que tu n'a pas mis les photo de la pate ou des photo entrain de les préparerwinking smiley


salam kaoutar84smiling smiley comment doit je prendre cette réélection perplexe

je l'aurais fait mais il aurait fallu le spécifier auparavant mais de toutes les façons pour moi a quoi bon moody smiley je ne participe pas !!!! et heureusement d'ailleurs.
et je n'ai rien a prouver a part qu'avec de la persévérance on arrive a faire des macarons comme chez paul grinning smiley
quant a aller les acheter pour participer Oups, je pense qu’il faut être givrer pour aller payer un truc très cher, alors que tu peut le faire pour presque rien chez toi.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 février 2010 18:54
Citation
dania_hania a écrit:
Rose Jasmin je vois de voir effectivement pour les tartelettes c est bon pour les macarons par contre ca va pas être possible !


Aicha ne te prend pas la tete, comme je te l'ai dit RESPECT !!!! yawning smiley

mai pourquoi elle va se prendre la tete a la base j'ai rien dit de mal

il faut pas dramatisé les choses non plus

je sais que il a eu des petits prb sur un autre poste ses pour cela que j'ai donner ma petite idée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
17 février 2010 19:25
Citation
Rose Jasmin a écrit:
voilà, je viens de finir mes macarons, ils ne sont pas du tout réussis, j'espère faire mieux la prochaine fois smiling smiley

alors, je les appelle "macarons promenons nous dans les bois" smiling smileysmiling smiley

bon, la présentation laisse à désirer mais j'ai fait de mon mieux smiling smiley

[www.hiboox.fr]



ps : petite blaguounette tongue sticking out smiley


Trop forte ta blagounette !!!!ptdr
17 février 2010 19:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
quand je t'es dit allah y3tik saha j'ai était sincère

elle pour les photo je ne parlai pas du tous de toi

se que je voulai dire que c'etais bien aussi de fair des photo pendant la préparation

et j'ai bien compris que tu ne va pas participer

voila j'espere que tu n'a pas pris mal mes propos winking smiley


t'inquiète pas smiling smiley y a pas de blême kaoutar84 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
17 février 2010 19:37
d
17 février 2010 20:43
Demain je vais aller acheter de la poudre d'amandes et essayer ...

Mais je sais pas pourquoi je le sens mal mdr !!!

grinning smiley
a
17 février 2010 20:55
Citation
dania_hania a écrit:
Demain je vais aller acheter de la poudre d'amandes et essayer ...

Mais je sais pas pourquoi je le sens mal mdr !!!

grinning smiley

ca commence bienptdrgoli bismilah lol
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
R
17 février 2010 20:56
Citation
dania_hania a écrit:
Demain je vais aller acheter de la poudre d'amandes et essayer ...

Mais je sais pas pourquoi je le sens mal mdr !!!

grinning smiley

je suis dans le même état d'esprit que toi ptdr
a
17 février 2010 20:59
Ill
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
R
17 février 2010 21:04
Citation
anabelle a écrit:
Ill

SOS
a
17 février 2010 21:11
Citation
Rose Jasmin a écrit:
voilà, je viens de finir mes macarons, ils ne sont pas du tout réussis, j'espère faire mieux la prochaine fois smiling smiley

alors, je les appelle "macarons promenons nous dans les bois" smiling smileysmiling smiley

bon, la présentation laisse à désirer mais j'ai fait de mon mieux smiling smiley

[www.hiboox.fr]



ps : petite blaguounette tongue sticking out smiley

lool je savais pas que tu es une artistegrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
R
17 février 2010 22:03
j'essaye de m'appliquer et puis de voir toujours ces macarons couchés, je me suis dit : tiens, je vais les présenter debouts et fiers d'être macarons grinning smileygrinning smiley
17 février 2010 22:19
aicha wawwww qu'ils sont beauxthumbs upChef


Dites les hadgates, la poudre d'amande on peut la faire soit même et comment ?

Je ne fais que me renseigner, je ne vais gacher votre concoursgrinning smiley


A la fin du concours ou quand vous voulez,pouvez vous balancer les recettes en détails siouplégrinning smileysmiling smiley


PS 1 : annabelle,t'es une pro (tes profiterolesthumbs up), as tu un blog?
PS 2 : dania_hania, mabrouk zwajgrinning smiley,raki hadgagrinning smiley
PS 3 : Tbark'Allah 3likome à toutes sans exception,vous m'épathez de jour en jour.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
17 février 2010 22:38
Citation
ba_ssma a écrit:
aicha wawwww qu'ils sont beauxthumbs upChef


Dites les hadgates, la poudre d'amande on peut la faire soit même et comment ?

Je ne fais que me renseigner, je ne vais gacher votre concoursgrinning smiley


A la fin du concours ou quand vous voulez,pouvez vous balancer les recettes en détails siouplégrinning smileysmiling smiley


PS 1 : annabelle,t'es une pro (tes profiterolesthumbs up), as tu un blog?
PS 2 : dania_hania, mabrouk zwajgrinning smiley,raki hadgagrinning smiley
PS 3 : Tbark'Allah 3likome à toutes sans exception,vous m'épathez de jour en jour.


Je pense qu'on peut faire sa poudre d'amande soi même mais il faut qu'elle soit super fine et faire attention à ne pas avoir d'éclats d'amande.


Bass_ma, merci pour tes félicitations pour mon mariage ptdr mais ca fait déja quelques années grinning smiley


Rose Jasmin tu me fais trop rire !
On est dans le même délire toutes les deux on a envie de se lancer dans l'aventure mais on flippe de ce qu'on trouvera dans le four ptdr

Perso déja je vais commencer avec une recette de 8 macarons au moins si je me trompe ca sera pas la fin du monde !
17 février 2010 22:41
Citation
aicha a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
quand je t'es dit allah y3tik saha j'ai était sincère

et pour les photo je ne parlai pas du tous de toi

se que je voulai dire que c'etais bien aussi de fair des photo pendant la préparation

et j'ai bien compris que tu ne va pas participer

voila j'espere que tu n'a pas pris mal mes propos winking smiley


t'inquiète pas smiling smiley y a pas de blême kaoutar84 winking smiley


Welcome Welcome Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 février 2010 22:43
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
aicha wawwww qu'ils sont beauxthumbs upChef


Dites les hadgates, la poudre d'amande on peut la faire soit même et comment ?

Je ne fais que me renseigner, je ne vais gacher votre concoursgrinning smiley


A la fin du concours ou quand vous voulez,pouvez vous balancer les recettes en détails siouplégrinning smileysmiling smiley


PS 1 : annabelle,t'es une pro (tes profiterolesthumbs up), as tu un blog?
PS 2 : dania_hania, mabrouk zwajgrinning smiley,raki hadgagrinning smiley
PS 3 : Tbark'Allah 3likome à toutes sans exception,vous m'épathez de jour en jour.


Je pense qu'on peut faire sa poudre d'amande soi même mais il faut qu'elle soit super fine et faire attention à ne pas avoir d'éclats d'amande.


Bass_ma, merci pour tes félicitations pour mon mariage ptdr mais ca fait déja quelques années grinning smiley


Rose Jasmin tu me fais trop rire !
On est dans le même délire toutes les deux on a envie de se lancer dans l'aventure mais on flippe de ce qu'on trouvera dans le four ptdr

Perso déja je vais commencer avec une recette de 8 macarons au moins si je me trompe ca sera pas la fin du monde !


Ha oui, je pensais que tu étais nouvellement mariéeOups

Des enfants?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
17 février 2010 22:54
La mazal juste misiou et moi grinning smiley

D'autres choses hihihihi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook