Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #12: le légume farci
p
6 mai 2010 03:58
salamo aleikom

tbarkallah 3likom les filles!! ca donne envie

je vote pour le numero 6 .
p
6 mai 2010 04:00
J ai vote sans pouvoir visualiser la participation nuemro 5


Desolée, mais che pas pourquoi les photos ne se telechargent pas sur mon pc !!!!
6 mai 2010 06:19
je vote pour le numero # 2, la sauce a l'air delicieuse et les legumes sont bien cuites et croustillantsIn loveChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 mai 2010 07:03
Salam voici donc la liste des participantes:

tout d'abord merci à vous mesdames d'avoir fait honneur à ce concours, qui j'espère ne sera pas le dernier... yawning smiley

et tbak'allah halikoum pour vos merveilles, les plats sont tous alléchants les uns que les autres, les vote vont etre difficiles!!!


Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]

Numéro (5) [img88.imageshack.us]

Numéro (6) [img291.imageshack.us]


num 1:
num 2:1
num 3:1
num 4: 1; 1; 1;1
num 5:
num 6: 1; 1; 1; 1
R
6 mai 2010 10:00
Salam smiling smiley

Je vote pour le plat numéroté 4, les légumes ont l'air parfait et ont une bonne tenue donc encore croquants ce qui permet de préserver le gout, j'aime aussi la présentation surtout la découpe du chapeau.






Ps : merci aela.91 yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/10 13:44 par Rose Jasmin.
a
6 mai 2010 10:27
salam oualaikoum

je vote pour le numero #3 est ce qu on peut avoir la recette stp

merci
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
n
6 mai 2010 11:28
coucou

siham il ya khalid et moi meme qui avons voté pour le num 3 tongue sticking out smiley

et a sa se rajoute anabelle

bisoussyawning smiley
6 mai 2010 12:03
Salam alhadgat dyal le forum.

J´ai vu et revu tous vos plats, j ai choisi trois le meilleurs sont le 3, 4 et 6

j´ai bcp hésité car le choix était difficile, ils sont vraiment top, mais j´ai le droit que pour un seul vote,

alors mon vote sera pour # 3


Bonne chance les fille et

bonne journée
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 mai 2010 13:10
Salam voici donc la liste des participantes:

tout d'abord merci à vous mesdames d'avoir fait honneur à ce concours, qui j'espère ne sera pas le dernier... yawning smiley

et tbak'allah halikoum pour vos merveilles, les plats sont tous alléchants les uns que les autres, les vote vont etre difficiles!!!


Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]

Numéro (5) [img88.imageshack.us]

Numéro (6) [img291.imageshack.us]


num 1:
num 2:1
num 3: 1;1;1.1
num 4: 1;1;1;1;1
num 5:
num 6: 1; 1; 1; 1
a
6 mai 2010 13:51
salam
je vote pour le #3 ça l'air delicieux.
bravo à ttes les autres
6 mai 2010 14:15
Salam voici donc la liste des participantes:

tout d'abord merci à vous mesdames d'avoir fait honneur à ce concours, qui j'espère ne sera pas le dernier... yawning smiley

et tbak'allah halikoum pour vos merveilles, les plats sont tous alléchants les uns que les autres, les vote vont etre difficiles!!!


Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]

Numéro (5) [img88.imageshack.us]

Numéro (6) [img291.imageshack.us]


num 1:
num 2:1
num 3: 1;1;1;1;1
num 4: 1;1;1;1;1
num 5:
num 6: 1;1;1;1

On a là une jolie égalité entre la 3 et la 4 plus que deux heures inch'allah...
a
6 mai 2010 14:24
je vote pour le n° 4

ça m'a donné faim, j'aime bcp la présentation aussi Chef
6 mai 2010 14:53
salam,

Pour encourager d´autres yabis à venir voter il faut donné un bon exemple les jurys aussi ont le droit de vote ou je me trompe?

Bonne chance albanat et tbarek llah 3likoum

Angel
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
6 mai 2010 15:22
salam

je trouve une minute pendant la récréation pour voter lolll

je vote pour aela.91 pour sa salade froide (num1), c est la seule salade froide en plus avec du feta huummmm c est tout bon tout çaIn love

mon second plat qui m a beaucoup plus est celui d'anabelle, la présentation est trop belle et les légumes bien cuit.

tbarkaAllah 3alikoum

avez vous trouver le thème du prochain concours?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 mai 2010 15:39
Salam voici donc la liste des participantes:

tout d'abord merci à vous mesdames d'avoir fait honneur à ce concours, qui j'espère ne sera pas le dernier... yawning smiley

et tbak'allah halikoum pour vos merveilles, les plats sont tous alléchants les uns que les autres, les vote vont etre difficiles!!!


Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]

Numéro (5) [img88.imageshack.us]

Numéro (6) [img291.imageshack.us]


num 1: 1
num 2: 1
num 3: 1;1;1;1;1
num 4: 1;1;1;1;1;1
num 5:
num 6: 1;1;1;1

Petite avance pour le num 4....
6 mai 2010 15:42
Salam,

al banates, désolé je passe en coup de vent parce que aujourd'hui je suis un peu débordé...

Sara khti aicha et moi meme nous avons déjà voté winking smiley

Et merci à toutes celles et ceux qui vote depuis hier yawning smiley

Je pense khti rajaouia que le prochain théme sera inch'allah poulet... a part si d'autre idée viennent et que plusieurs sont d'accord!!! donc allez y dites nous si cela vs plait ou pas... winking smiley
m
6 mai 2010 15:44
Salam,

si le vote est toujours ouvert je vote pour rajaouia N° 6,

j’aime beaucoup tes légumes avec du fromage râpé miam miam In love




les filles tbark'allah 3likom Chef

certains plats macha allah kayhem9o surtout celui de lola et annabelle, mais allah galeb on doit voter que pour un seul plat Welcome
M
6 mai 2010 16:00
J’ai longuement hésité pour venir voter parce que :

De un: après ce qui s’est passé la dernière fois
De deux: les légumes farcis se ressemblent presque tous, pas comme l’exercice du chocolat où chacun partage son idée, chaque idée différente de l’autre et donc diversité dans la préparation.
De trois: je n’ai pas pu choisir si vite mon plat préféré.

J’explique comme toujours même si ça agace des unes :

Siham/Numéro 5 je la trouve comme toujours innovatrice dans sa cuisine. Le fait qu’elle a introduit le poisson dans sa farce est certainement succulent. Très belle son assiette, j’aime trop sa forme, moderne selon mon goût et puis elle n’a pas mis trop de légumes dans sa présentation finale (image 8/10) et c’est ce que j’aime, c’est fin comme look. Seul défaut : L’aubergine et la tomate sont très cuits et en plus je vois la farce brûlée et ce qui fait que j’ai laissé ce plat de côté quoi qu’elles donnent appétit les images.

Lola/Numéro3, comme toujours ça me plait trop de voir comment elle prépare ces plats. Une bonne cuisinière qui a de la patience. C’est ce qu’elle reflète pour moi. De ces images, j’en déduis qu’elle aime cuisiner (sourire). Je me suis demandé pourquoi elle met de l’ail non épluché dans sa sauce tomate (je ne l’ai jamais fait…rires)…sa sauce tomate ne contient pas trop de la tomate concentrée, celle de la boîte je veux dire, j’aime. De l’huile d’olives qu’on voit si bien dans les images, ça donne de l’appétit (sourire). Ses légumes sont très bien faits. Je prends son image 7/8 comme plat final quoique la coupe longitudinale des légumes n’est trop à mon goût. (sourire)

Anabelle/Numéro 4, à la première image 1/11, j’ai articulé waw…ça saute aux yeux sa tomate et sa courgette ronde. Une forme carrée de l’assiette et du coriandre comme décor, ça fait très très beau. En parcourant les autres images, je n’arrive pas à distinguer si la paprika (= les poivrons) sont cuits ou non. En voyant les chapeaux surtout, ça m’a l’air cru ou nass tyab…mais j’aime la sauce tomate qu’elle a préparé (visiblement en tout cas)…et les pommes de terre sont bien réussis. Le seul hic chez Anabelle, c’est que je n’arrive pas à deviner sa farce. Je ne pense pas que c’est du riz qu’on voit dans les photos. C’est gros pour être du riz de qualité. Donc chez Anabelle, j’ai aimé le look mais je ne pense pas aimer le plat (rires)…je ne suis pas sure d’aimer et manger la farce alors (sourire).

Rajaouia/Numéro6, sur l’image 5/8, on distingue combien elle est fine dans son travail. J’ai aimé la rondeur des courgettes. Les patates sont bien coupées, j’y vois du fromage râpé qui donne une couleur dorée après la cuisson. Ses assiettes tout simplement waw…le seul hic c’est que les légumes sont pleinement farcis et ce qui fait que le poivron (lfalfla) est devenue si grosse qu’elle a perdu équilibre…mais au premier coup, j’ai dit waw 3la jamal.

J’ai hésité entre Lola, Anabelle et Rajaouia et je ne pense donner ma voix à aucune (sourire).

Au prochain concours, je saurai distinguer la meilleure des participantes peut être (rires)…
Merci pour le partage les filles et ne m'en voulez pas pour ma franchise. Dans un concours, on se concentre sur le moindre détail. Le "Allah tbark Allah 3lik" c'est dans le poste de Rajaouia ou celui de Inchallah kheir...(sourire)
6 mai 2010 16:02
salam je comtabilise ton vote ma casablanca.... et merci pour ta participation.

Numéro (1) [img175.imageshack.us]

Numéro (2) [img402.imageshack.us]

Numéro (3) [www.hiboox.fr]

Numéro (4) [img526.imageshack.us]

Numéro (5) [img88.imageshack.us]

Numéro (6) [img291.imageshack.us]


num 1: 1
num 2: 1
num 3: 1;1;1;1;1
num 4: 1;1;1;1;1;1
num 5:
num 6: 1;1;1;1;1

Petite avance pour le num 4....[/quote]
6 mai 2010 16:07
Salam

La gagnante du concours num 12 est ....

notre soeur Anabelle... plat num 4!!!

Chef

ClapClapClap

Tbak'allah halik oukhti, vraiment tu mérite ta victoire!!! yawning smiley



Et encore merci à toutes les participantes et toutes celles qui sont venus voter!!! je vous dis au concours num 13 inch'allah...



Pour le prochain thème les filles je vous laisse choisir, je pense que bcp avait apprécié "le poulet" maintenant à vous de voir... mettez vous d'accord, moi je peux plus rester connecté désolé mais je reviendrai inch'allah demain... yawning smiley

Ma salama... Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook