Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours sur instagram
H
23 décembre 2019 15:24
Salam

Les marques proposent des cadeaux à gagner, je me demande comment ils choisissent le gagnant.
Je n'ai jamais gagné, je suis déçue. Ils disent likez le poste, choisissez deux amis et mettre un commentaire.
C'est du foutage de gueule. ?
23 décembre 2019 15:25
les gagnants de ces jeux ne sont jamais ceux que l'ont crois...les seuls gagnants sont les marques
23 décembre 2019 15:34
les seuls gagnants ce sont ceux qui détiennent le compte avec le nombre de likes et followers que vous lui fournissez.
est ce que tu as déjà vu une annonce de gagnant sur ces pseudo-concours insta?
H
23 décembre 2019 15:50
Non
Citation
Pouliguen a écrit:
les seuls gagnants ce sont ceux qui détiennent le compte avec le nombre de likes et followers que vous lui fournissez.
est ce que tu as déjà vu une annonce de gagnant sur ces pseudo-concours insta?
23 décembre 2019 17:37
Wa enlaykoum salam,

C'est pour se faire de la pub tout simplement, c'est très connu ce genre de chose sur instagram : ils te disent de t'abonner à leur page, de liker le post et d'inviter tes amis.

Gagner des choses sans rien payer ça attire beaucoup de gens et les marques se servent des concours comme appât pour faire connaître leur marque et surtout faire vendre leurs produits car le but avant tout et que ceux qui participent à leur jeu concours deviennent des clients et leurs amis aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook