Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #16: Gâteau rigolo
a
10 janvier 2011 23:18
salam

comme l,a proposé oumriyad, on peut se concerter ici plutot que de polluer le post douceur.

donc j'avais proposé un sujet premiere fois. chacune tente une sucrerie qu,elle n,a jamais fait. bien sur, on joue le jeu et on fait confiance a chacune.

sinon ya le gateau rigolo. ca peut etre sympa a faire surtout pour les mamans. et les autres comme moi (mon fils est encore trop jeune) ce sera un entrainement a faire des gateaux pour les tester avec lui.

si ya qqun qui a d,autres propositions.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
10 janvier 2011 23:22
oh super, le retour des concours arrivent... grinning smiley

ce que tu as dis plus haut n'est pas mal du tout, mais si tu fais sucrerie surtout présice quel genre...

aussi non on peut aussi faire des mignardises!! enfin c'est juste une idée tongue sticking out smiley

j'espère que tu auras d'autre propositions ma belle...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
11 janvier 2011 02:38
salam

merci hbiba. j,espere juste qu'on va s,entendre sur le theme. si tout le monde est partant pour le gateau rigolo ca me va.

pour les sucreries, je pensais a qqch de sucré forcement, un dessert quoi mais n,importe lequel comme ca celles qui veulent tester le gateau a la frangipane peuvent, le gateau rigolo etc...... chacune est libre et on aura plusieurs realisations differentes normalement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
11 janvier 2011 10:51
Salam

Super, un nouveau concours et sucré, ça va être bien Inchallah.

Pour l'idée du gâteau rigolo comme j'avais dis je ne sais pas si je vais avoir assez d'imagination lol mais pourquoi pas!Un gâtea à faire avec liberté mais peut-être quand même un produit de base/départ pour toutes?

Un dessert et pas n'importe lequel, un dessert sophistiqué serait bien, un dessert qui nous fera faire de l'effort d'abord pour le goût, l'association des produits et aussi pour la présentation..Je sas pas j'rrive pas à exprimer mon idée.

Je cherche je chercheZen
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
11 janvier 2011 15:53
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 21:01 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
11 janvier 2011 19:34
quand vous dites gateaux rigolo vous pensez a quoi les filles

pcq j'ai adorer les 2dernier concours et j'aimerai bien y participer!!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
11 janvier 2011 19:40
Salam une idée pk ne pas faire une galette
La galette c'est comme on aime, au chocolat au pomme a la frangipane et même a la framboise?
Vous en pensé quoi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 janvier 2011 19:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam une idée pk ne pas faire une galette
La galette c'est comme on aime, au chocolat au pomme a la frangipane et même a la framboise?
Vous en pensé quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 22:56 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 janvier 2011 20:13
j'aurai bien tester la galette, c tellment bon In love
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
11 janvier 2011 21:24
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam une idée pk ne pas faire une galette
La galette c'est comme on aime, au chocolat au pomme a la frangipane et même a la framboise?
Vous en pensé quoi?

je te dirige vers le sujet "pause douceur" pour en avoir la réponse et le coeur net perplexe(ou pas) grinning smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
11 janvier 2011 21:25
Pour le gâteau enfant ça me tente bien, surtout que je vais devoir préparer celui d l'anniversire de mon filsen avril et au maroc je vais donc m'entraîner dès aujourd'hui winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
11 janvier 2011 22:23
Citation
OumRiyad a écrit:
Pour le gâteau enfant ça me tente bien, surtout que je vais devoir préparer celui d l'anniversire de mon filsen avril et au maroc je vais donc m'entraîner dès aujourd'hui winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 21:02 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
11 janvier 2011 22:27
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Pour le gâteau enfant ça me tente bien, surtout que je vais devoir préparer celui d l'anniversire de mon filsen avril et au maroc je vais donc m'entraîner dès aujourd'hui winking smiley

je vote pour Gateau enfant et on sait automatiquement c'est rigolomoody smileygrinning smiley, des characteres de bandes dessines ou des especes animales et on est pas oblige d'avoir vraiment la forme gateau ki doit etre ronde. je ne sais ce que vous pensez YABIESperplexe

Je suis OK, justement pour l'annif de mon fils je pense faire un gâteau terrein de foot, car il adoooooore ça, etout ce qui est rond est un ballon pour lui et dès qu'il voit un match de foot à la tlil crie "tiiiiire, buuuuut", traduction"je veux regarder ça" et quand il 'ennuie il me ramène la télécommande et me dit "mamon, tire but", donc je dois lui chercher un match lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
11 janvier 2011 22:32
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Pour le gâteau enfant ça me tente bien, surtout que je vais devoir préparer celui d l'anniversire de mon filsen avril et au maroc je vais donc m'entraîner dès aujourd'hui winking smiley

je vote pour Gateau enfant et on sait automatiquement c'est rigolomoody smileygrinning smiley, des characteres de bandes dessines ou des especes animales et on est pas oblige d'avoir vraiment la forme gateau ki doit etre ronde. je ne sais ce que vous pensez YABIESperplexe

Je suis OK, justement pour l'annif de mon fils je pense faire un gâteau terrein de foot, car il adoooooore ça, etout ce qui est rond est un ballon pour lui et dès qu'il voit un match de foot à la tlil crie "tiiiiire, buuuuut", traduction"je veux regarder ça" et quand il 'ennuie il me ramène la télécommande et me dit "mamon, tire but", donc je dois lui chercher un match lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 21:09 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 janvier 2011 22:34
ben là je pense que l'on a notre theme non aela???

gateau enfant ou rigolo, vive l'imagination... thumbs up
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
11 janvier 2011 23:07
oki oki l'anniversaire de mon fils est en mai et je suis au regime donc moi je vais faire un gateau pour mon papou et puis c'est tt!!!!!

je suppose qu'il ne sera pas comptabiliser mais c'est pas grave...l'important c'est de partager ce qu'on aime non?????
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
11 janvier 2011 23:14
mdrrrrrrrrrrr wa le scandal que ça a fait , omriyad donne moi le lien de ton blog stp, signe religieux ou pas je veux apprendre a la faire cette galette lool winking smiley, merci


Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam une idée pk ne pas faire une galette
La galette c'est comme on aime, au chocolat au pomme a la frangipane et même a la framboise?
Vous en pensé quoi?

je te dirige vers le sujet "pause douceur" pour en avoir la réponse et le coeur net perplexe(ou pas) grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
12 janvier 2011 00:00
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Pour le gâteau enfant ça me tente bien, surtout que je vais devoir préparer celui d l'anniversire de mon filsen avril et au maroc je vais donc m'entraîner dès aujourd'hui winking smiley

je vote pour Gateau enfant et on sait automatiquement c'est rigolomoody smileygrinning smiley, des characteres de bandes dessines ou des especes animales et on est pas oblige d'avoir vraiment la forme gateau ki doit etre ronde. je ne sais ce que vous pensez YABIESperplexe

Je suis OK, justement pour l'annif de mon fils je pense faire un gâteau terrein de foot, car il adoooooore ça, etout ce qui est rond est un ballon pour lui et dès qu'il voit un match de foot à la tlil crie "tiiiiire, buuuuut", traduction"je veux regarder ça" et quand il 'ennuie il me ramène la télécommande et me dit "mamon, tire but", donc je dois lui chercher un match lol

Grand rire...oh que c'est mignon...J'ai imaginé la scène (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
12 janvier 2011 00:05
C'est certain que je vais jeter des coups d'oeil sur vos créations au cas où il s'agirait d'un concours sur "gâteau rigolo"...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
12 janvier 2011 01:38
salam

je viens de rentrer et je crois que le theme est decidé donc ca marche pour gateau rigolo ou enfant.

mica > le gateau rigolo c'est un gateau avec une forme marrante ou decoré de plein de truc etc..(d,apres celle qui l,a proposé parce que moi non plus je savais pas)

c'est l'occasion pour toutes de tester et en general j,accepte toutes les realisations meme si c,est pas tout a fait ca.

on commence des maintenant . je mettrai les regles correctement demain inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/11 14:23 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook