Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #7: les cupcakes
23 février 2010 18:09
Citation
dania_hania a écrit:
J ai jamais fait de cupcakes de ma vie... C est grave docteur grinning smiley

tu peux le faire et je suis sure tu seras le numero# 1, slmt tes presentations sont genialesthumbs upIn love, vas y, j'ai tjs hate de voir tes photos mm si je n'aime pas trop me connecter a ce forum comme avant!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
23 février 2010 18:19
Citation
aicha a écrit:
salam aela.91 smiling smiley pas mal l'idée je participe inchallah smiling smiley j'ai les outils smiling smiley c'est encore mes enfants qui vont être heureux winking smiley

salam

merhababik. c cool

sihamibra > cooooooooool. j'essaie pourtant de voir des recettes ou il faut pas grand chose mais c vrai que quand on a pas les ustencils il faut en acheter.si t'as un babou ou un truc comme ca pas loin de chez toi, tu peux trouver des moules en silicone pas cher. ce sont des moules a muffin et tu mets tes caissettes dedans.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
23 février 2010 20:44
je participe aussi incha alahevil

Nyorkaise porkoi tu participe pasmoody smiley wili naali chitan yakma talj darek fi rassekptdr
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
23 février 2010 21:00
salam

coucou l7edguates, iwa vous ne chomez pas tbarkellah 3likoum

aelaWelcome, tbarkellah 3lik a khti, 9ayma bel3amal, ma3endi man tsalek, c un super concours, mais je ne

crois pas que je puisse participer, des invités cette semaine Oups

allez les filles, courage avec les cupcakes.

ce qui est sympa, c que pour la pâte on peut faire un simple appareil a madelaine, sans oublier le frigo pour

le choc thermique et avoir une jolie bosse, ensuite un jolie décor avec du bon glaçage, des petit

bonbons, du chocolat vermicelle,de la pate d amande...

voici un blog que j aime bien ou il y a pas mal d idées

[www.lapopottedemanue.com]

a bientôt nchallah
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
23 février 2010 21:20
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam aela.91 smiling smiley pas mal l'idée je participe inchallah smiling smiley j'ai les outils smiling smiley c'est encore mes enfants qui vont être heureux winking smiley

salam

merhababik. c cool

sihamibra > cooooooooool. j'essaie pourtant de voir des recettes ou il faut pas grand chose mais c vrai que quand on a pas les ustencils il faut en acheter.si t'as un babou ou un truc comme ca pas loin de chez toi, tu peux trouver des moules en silicone pas cher. ce sont des moules a muffin et tu mets tes caissettes dedans.

aela.91 yawning smiley je pense que nous en france on auras peut être un petit problème de taille smiling smiley nos moules en silicones et nos caissettes sont plus petites que les vôtres winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 février 2010 21:21
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam aela.91 smiling smiley pas mal l'idée je participe inchallah smiling smiley j'ai les outils smiling smiley c'est encore mes enfants qui vont être heureux winking smiley

salam

merhababik. c cool

sihamibra > cooooooooool. j'essaie pourtant de voir des recettes ou il faut pas grand chose mais c vrai que quand on a pas les ustencils il faut en acheter.si t'as un babou ou un truc comme ca pas loin de chez toi, tu peux trouver des moules en silicone pas cher. ce sont des moules a muffin et tu mets tes caissettes dedans.

oui khti j'ai babou à coté de moi merci pour le conseil mais ou trouves tu les caissettes??? stp merci
d
23 février 2010 21:35
Perso je vais essayer avec moules en silicones rouges...

Sinon faut que je trouve des caissettes pas trop petites pour des cupcakes...moody smiley
a
23 février 2010 21:50
Citation
sihamibra a écrit:
oui khti j'ai babou à coté de moi merci pour le conseil mais ou trouves tu les caissettes??? stp merci

salam

j'achetais mes caissettes a geant, donc le supermarché du coin mais j'imagine qu'a babou y,en a aussi. les supermarchés sont assez chers donc voit d'abord babou avant d,aller au leclerc ou geant ou autre supermarché du genre.

aicha > c sur que niveau taille on est large devant. mais moi J,aimerai essayer des mini cupcakes donc je vais voir ce que ca donne.

lola > barakallah o fik, merci beaucoup pour l,encouragement. Welcome ta participation sera pour le prochain inchaallah. merci pour le lien aussi, ca va aider. ana j,ai cherché sur la toile mais jai pas trouvé des trucs qui m,interessaient. je vais regarder ton lein voir ce que ca donne.

annabelle > merhaba. yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
23 février 2010 21:51
Dites moi une chose si on met de la crème dessus en déco comment la faire tenir....perplexe
a
24 février 2010 00:34
salam

j'introduis une nouvelle regle au concours: il faut obligatoirement prendre 2 photos en cours de realisation inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
24 février 2010 00:57
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
new yorkaise -----> je compte pas ta participation car tu dois prendre la photo ds la semaine 22/02 et non pas avt !!tongue sticking out smiley


je me sauve d ici avt que aela arrive


PS: c de la rigolade

ghebertygrinning smiley,je ne participe pas et je l'ai mentinone en ps si tu as bien lu ce que j'ai ecris...je te laisse l'honneur de preparer ces cupcakes mm si ce n'est pas une specialite BrazilienneHeu
moi et les concours j'ai dis bye byeByeBye je laisse aux autres YABIES surtout les anciennes de montrer leur hedaguas!, yallah , participes avec ellesFootballFootball

ps: je n'attends aucun VOTE et bonne chance pour ce concoursthumbs upthumbs upClap
aela.91, tu dois etre nommee le cerveau de ce forum chehiwatesthumbs up

maghabarte walo ..on est sur le mme fuseau horaire dc si tu te connectes sur yabi c ke j y suis forcement aussi

il faut pas que le plat soit une specialité du pays pour que je le maitrise ou non tongue sticking out smiley

j ai bien precisé que je rigolais en te disant que tes cupcakes sont hors concours car elles etaient prises avant cette semaine!! et mm si c etait vraiment le cas, chui mal palcée a le dire tant que chui pas le jury .....et dans tous les cas, faut pas etre susceptile

chui directe et si je voulais vraiment t attaquer j allais pas me cacher derriere PS

sans rancune

aela: la prochaine fois je veux un plat bresilien Chef
m
24 février 2010 12:08
j ai les moules en sillicone et l adaptateur usb pr mettre les photos sur pc
incha Allah demain j achette les caissettes en papier et je m'y met
on verra bien !!!

j ai hate d essayer pr participer pr une fois grinning smiley
a
24 février 2010 16:18
Citation
mimishlha a écrit:
j ai les moules en sillicone et l adaptateur usb pr mettre les photos sur pc
incha Allah demain j achette les caissettes en papier et je m'y met
on verra bien !!!

j ai hate d essayer pr participer pr une fois grinning smiley

salam

a la bonne heure winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 février 2010 18:46
salam,

est ce que c'est seulement chez moi ou partout kom sa que dans ce post on ne voit pas les message l'un après l'autre, moi je vois les titres, puis le nom de la posteuse et puis la date et l'heure,, j'aime pas sa!!! vous aussi c'est kom sa ou koi??? et c'est que dans ce post ici je ne sais pas pq???$
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
R
24 février 2010 19:06
Bsr
pour un coucscous ldid
pour la sauce
il faut dans la sauce mettre beaucoup d'épices et mélanger de lhuile d'olive avec de lhuile tournesol
pour la semoule
il faut après la deuxième tefwera il faut le mouiller d'eau pour que le grain gonfle puis mettre un filet dhuile dolive et mélanger
à la troisieme tefwera mettre un peu de smen (vraiement un peu car c fort)
m
24 février 2010 19:09
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
j ai les moules en sillicone et l adaptateur usb pr mettre les photos sur pc
incha Allah demain j achette les caissettes en papier et je m'y met
on verra bien !!!

j ai hate d essayer pr participer pr une fois grinning smiley

salam

a la bonne heure winking smiley

salem,

je vous soule peut etre mais j'aime trop cuisiner
et votre ptit club de hadguates est trés motivant smiling smiley !!!


j ai acheté les caissettes, le colorant, un crayon patissier a paillettes
et un décorateur a piston Danse et franchement je me suis pas ruiné du tout !!!

le tout pr environ 8euros et ce sont des choses qui vont durer dc un bon investissement
je vais essayer demain les cupcakes je vous montrerais ca (si c est montrable grinning smiley )

yawning smiley a toutes
R
24 février 2010 19:21
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

est ce que c'est seulement chez moi ou partout kom sa que dans ce post on ne voit pas les message l'un après l'autre, moi je vois les titres, puis le nom de la posteuse et puis la date et l'heure,, j'aime pas sa!!! vous aussi c'est kom sa ou koi??? et c'est que dans ce post ici je ne sais pas pq???$

Salam sihamibra smiling smiley

Clique sur "Vue plane"
R
24 février 2010 19:26
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'introduis une nouvelle regle au concours: il faut obligatoirement prendre 2 photos en cours de realisation inchaallah


Salam aela.91 smiling smiley

Il faut 2 photos en cours de réalisation en plus de la finale ?
a
24 février 2010 19:33
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'introduis une nouvelle regle au concours: il faut obligatoirement prendre 2 photos en cours de realisation inchaallah


Salam aela.91 smiling smiley

Il faut 2 photos en cours de réalisation en plus de la finale ?

salam

tout a fait madame Welcome

mimishlha > merci pour les details, ca va aider. c cool ca, pas plus de 8 euros. moi mon defaut je rentre pour un truc precis, je sors avec 7 ou 8 articles Oups
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
R
24 février 2010 20:02
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook