Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #7: les cupcakes
a
21 février 2010 23:29
salam oualikoum,

alors en cemoment je suis dans les recettes a la mode, donc je continue avec les cupcakes. je voulais un truc au chocolat mais j,ai pas encore d,idees qui pourrait nous differencier sur les photos. si vous avez des idees, dites les.

donc le cupcake est un gateau dans une caissette. il ne doit pas debordé de sa caissette et il doit etre decoré au dessus avec une creme. voici qq cupcakes [images.easyart.com]

voici un site avec une recette: [www.recettes.qc.ca]

c'est une recette qui demande pas beaucoup d'ingredients mais pour le decor, il va falloir se casser la tete.lol.

LE PLAT: une assiette de cupcakes (un seul parfum ou plusieurs. au choix.)

LE DELAI: du lundi 22 au samedi 26 février 2010

L’OBJET IMPOSE: un mug (cette fois ci je dois pas l'oublier confused smiley)

LA PHOTO: à poster ici ou à envoyer au jury en mp.

LE VOTE: dimanche 27 février.
donner son avis sur le post en disant pourquoi on choisit telle realisation.

qq remarques:

* les assiettes qui ne respectent pas l'objet imposé seront eliminées. [je remet ceci car on me fait remarquer que certaines respectent et d'autres non. ya des regles donc on va tous faire un effort pour suivre]
* la personne qui veut poster direct son truc peut...c pareil pour moi.
* rappelez vous que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas.
* on est ici pour partager, à chacun sa cuisine et le but est d'avoir d'autres astuces, d'autres idées.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
22 février 2010 01:28
J'avais prepare ces cupcakes pendant Valentine's Day et ce sont les gateaux preferes de mon filsIn loveIn love voila qlqs photossmiling smiley


[www.hiboox.fr]

le rougesmiling smiley

[www.hiboox.fr]

le jaunesmiling smiley

[www.hiboox.fr]

ps: ce n'est pour le vote mais plus pour partager avec vouswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
22 février 2010 01:29
Salem,
c une super idée thumbs up
je ne promets pas de participer de
peur de passer pr une mytho grinning smiley
donc juste pr aider au cas ou
j ai trouver un site sympa
sur lequel il y a une vidéo
super!!!

c le site de www.ptitchef.com thumbs up

ps: desolé je sais pas insérer un lien confused smiley
a
22 février 2010 01:40
salam

merci mimishlha pour l'idee, je vais y jeter un oeil.

mais participe ce sera sympa.

new yorkaise > tbarkellah 3lik. je pensais que la base etait sans colorant. soit blanc soit au chocolat.
j'aurai appris une chose en tout cas.

comment tu fais ton "frosting"??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
22 février 2010 01:44
ps ny > c quoi ta recette pour la base??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
22 février 2010 01:47
new yorkaise -----> je compte pas ta participation car tu dois prendre la photo ds la semaine 22/02 et non pas avt !!tongue sticking out smiley


je me sauve d ici avt que aela arrive


PS: c de la rigolade
m
23 février 2010 00:44
Citation
aela.91 a écrit:
salam

merci mimishlha pour l'idee, je vais y jeter un oeil.

mais participe ce sera sympa.
new yorkaise > tbarkellah 3lik. je pensais que la base etait sans colorant. soit blanc soit au chocolat.
j'aurai appris une chose en tout cas.

comment tu fais ton "frosting"??

ce ne st pas que je veux pas mais je ne peux pas mettre de photos sur mon nouveau pc mais demain incha Allah je vais passer a la fnac pr récuperer la bonne carte mémoire

je me suis procuré les moules tt a l heure

J espére vraiment participer enfin si c présentable confused smiley
a
23 février 2010 01:59
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

merci mimishlha pour l'idee, je vais y jeter un oeil.

mais participe ce sera sympa.
new yorkaise > tbarkellah 3lik. je pensais que la base etait sans colorant. soit blanc soit au chocolat.
j'aurai appris une chose en tout cas.

comment tu fais ton "frosting"??

ce ne st pas que je veux pas mais je ne peux pas mettre de photos sur mon nouveau pc mais demain incha Allah je vais passer a la fnac pr récuperer la bonne carte mémoire

je me suis procuré les moules tt a l heure

J espére vraiment participer enfin si c présentable confused smiley

salam

c pas grave si c pas presentable. on se trompe toutes a un moment ou a un autre. inchaallah que tu es ta bonne carte memoire.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
23 février 2010 02:03
Citation
goldenstar a écrit:
new yorkaise -----> je compte pas ta participation car tu dois prendre la photo ds la semaine 22/02 et non pas avt !!tongue sticking out smiley


je me sauve d ici avt que aela arrive


PS: c de la rigolade

Grrrr je vais me facher c sur......kat jri 3ela les participantes?? deja on est 6 ou 7 poilus Oups

ps: ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
23 février 2010 08:46
salam aela.91 smiling smiley pas mal l'idée je participe inchallah smiling smiley j'ai les outils smiling smiley c'est encore mes enfants qui vont être heureux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 février 2010 09:26
salam,

Inch'allah je vais participer il me suffit d'aller acheter les moules et les papier pour les cupcakes!!! moi c'est mon mari qui ne va pas etre content grinning smiley mais bon je vais lui dire que c'est toi aela qui nous oblige a faire des dépences ptdr!!!

Nan mais c'est l'occasion que j'attendais pour enfin acheter des moules thumbs up

boussa!!!
23 février 2010 14:59
Citation
aela.91 a écrit:
salam

merci mimishlha pour l'idee, je vais y jeter un oeil.

mais participe ce sera sympa.

new yorkaise > tbarkellah 3lik. je pensais que la base etait sans colorant. soit blanc soit au chocolat.
j'aurai appris une chose en tout cas.

comment tu fais ton "frosting"??

merci a zinesmiling smiley
les couleurs c'etait plus mon idee et celle de mon fils, , oui la plupart des cupcakes ne sont pas colores. iwa lalla rahe ton petit choux va bp aime oulad mirikan et Canada sont pareils, ils aiment tt ce ce qui Americainspinning smiley sticking its tongue out
pour le "frosting" demandes a tata Aichagrinning smiley elle sait comment on le fait, non, je plaisantewinking smiley ce frosting est de moi et typiquement Americanwhistling smiley
mes cupcakes sont d'une pate simple comme genoise et je crois ce moisture est du aux colorans car avant je les avaient un peu secmoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 février 2010 15:08
Citation
goldenstar a écrit:
new yorkaise -----> je compte pas ta participation car tu dois prendre la photo ds la semaine 22/02 et non pas avt !!tongue sticking out smiley


je me sauve d ici avt que aela arrive


PS: c de la rigolade

ghebertygrinning smiley,je ne participe pas et je l'ai mentinone en ps si tu as bien lu ce que j'ai ecris...je te laisse l'honneur de preparer ces cupcakes mm si ce n'est pas une specialite BrazilienneHeu
moi et les concours j'ai dis bye byeByeBye je laisse aux autres YABIES surtout les anciennes de montrer leur hedaguas!, yallah , participes avec ellesFootballFootball

ps: je n'attends aucun VOTE et bonne chance pour ce concoursthumbs upthumbs upClap
aela.91, tu dois etre nommee le cerveau de ce forum chehiwatesthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
23 février 2010 15:34
Coucou NYorkaise smiling smileysmiling smiley

J'aime beaucoup tes cupcakes, je compte en faire demain pour le gouter smiling smiley

Pourquoi tu ne veux plus participer aux concours ?
Y
23 février 2010 15:44
Na'al Shaytan...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 17:20 par Ya 7liiiiiili.
R
23 février 2010 16:47
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 17:40 par Rose Jasmin.
a
23 février 2010 17:07
Citation
Rose Jasmin a écrit:
eye popping smiley
Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 20:27 par anabelle.
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
23 février 2010 17:25
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
NYorkaise je te trouve arrogante mais à un point inimaginable Subhan'Allah.
Tu parles toujours avec une tonne de sous-entendus, franchement ça gave.
Je lis beaucoup le Forum Ch'hiwates, je te lis également souvent et franchement il fallait que je le dise, c'est insupportable.
Tu as envie de participer participe, tu n'a pas envie, ba3ad me les concours et laisse la place aux personnes qui participent pour s'amuser et apprendre et non pas pour se dénigrer et faire des classements en Hadeguatologie !
Kan talab menek mousama7a mais il fallait que ça sorte.
Continuez à nous faire saliver avec vos merveilleuses recettes les participantes.thumbs up
Allez bonne après-midi tout le monde et que la meilleure gagne incha'Allah !

tu es libre de t'exprimer comme tu veux et je ne vais pas t'arreter winking smiley j'ai tjs ete modeste et serviable pas slmt sur chehiwates forum mais a un moment ou j'ai vu des attaques et des sous-entendus alors la tu etais absente de voir ca,Football si tu parlais avec cette futile dispute entre lola1234 et moi, on est tjs soeurs et on echangent tjs des MPIn loveyawning smiley, et oui elle a disparue aussi!
Ms.vas relire le poste depuis le debut et parles honnetement ki attaque ki?
j'ai poste qlq photos et sans demander un vote et je l'ai fais pour slmt aela.91 et celles celles li arefine rassehoum.
yallah UNE PARTICIPATION POUR ARRANGER LES CHOSES DE TA PART, KHETEK RAHA ZEREKAspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 17:27 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
23 février 2010 17:30
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
eye popping smiley
smoking smiley
whistling smileysmoking smileywhistling smileysmoking smileymoody smileyspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
23 février 2010 18:02
J ai jamais fait de cupcakes de ma vie... C est grave docteur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook