Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 5 / L'Inde
m
7 décembre 2010 15:30
Salam, tout le monde, Welcome
après des vacances méritées au Maroc In love du repos et fête de l'3id el kebir pour tout le monde...



Nous voilà à notre 5ème Concours Cuisine du Monde,

Aujourd’hui on vous propose :


Chef L' I N D E Chef



Nous sommes 4 courageuses avoir dire oui pour ce concours :

Rose Jasmin, Bicha1, Nyorkaise et ma-casablanca

donc ne soyez pas étonnés à la fin de notre Concours si d'autres ne pourront pas le faire avec nous,

le défi de faire la Cuisine du Monde n'est pas donné à tout le monde et notre point fort c'est foncé sans peur grinning smiley

néanmoins nous espérons que d'autres hadguattes se joignent à nous pour partager ensemble nos plats Indiens



les plats :

Soit : DES PLATS OU ENTRÉES OU DESSERTS

Vous pouvez faire n'importe quel plat tant que ça concerne le pays cité

(nous pouvons faire des proposions ou mettre des liens des sites indiens pour nous faciliter la réalisation de nos plats et nous donner des idées)

donc vos idées et avis nous intéressent alors n'hésitez pas à les partager avec nous



les règles :

Objet imposé : écrire sur un papier : Concours N°5 L'Inde + (nom facultatif)

Délais : du 09/12 au Dimanche 21/12 (dernier plat envoyé) ça nous laisse 2 week-end pour la réalisation de nos plats

Photos : au moins une pendant la réalisation et une ou plusieurs du plat final

Votes : pendant 3 jours : du Lundi 20/12 au Mercredi 22/12 à 20h00 (les votes avant cette datte ne seront pas comptés)



Jury : 2 personnes moi même et NYorkaise


Pour Info :

Certes les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais pas de critiques ni des hors sujets mais des encouragements et commentaires positifs , et partageons ensemble ces moments dans une ambiance 100% Inde smiling smiley


Le concours est ouvert à tout le monde, chacun peut participer à sa manière : plats, infos sur le pays, recettes, vidéos, musique du pays, encouragements, soutiens qui manquent dans ce forum, commentaires sympa smiling smiley et merci pour votre compréhension

marhba bikoum Chef



ci-joint les liens des 4 Concours Cuisine du Monde : l'Italie, la Turquie, le Sénégal et le Mexique

concours-cuisine du monde-L'Italie

concours-cuisine du monde-Turquie

concours-cuisine du monde-Le Sénégal

concours-cuisine du monde Mexique
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
7 décembre 2010 15:37
Voici les 4 vidéos de nos 4 concours réalisés par notre Assistante en Son & Image sara** thumbs up

nous la remercions infiniment pour ces beaux souvenirs qui resteront à jamais comme un beau cadeau du ciel

merci à toi sara** Welcome








Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/10 19:41 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 16:27
wow ma-casablanca, tebarekAllah 3lik, et bien c'est tt un travail tu as fait pour preparer cette introductionClapIn love
et oui un autre voyage autour du monde avec nos table... et tabliers aussiChef et le but de ce concours ou n'importe lequel est la participation et la decouverte d'autres cuisines et qu'on ne doit pas tjs reste limiter dans nos plats.
ma-casablanca, bravo akhety pour tes concoursIn lovethumbs upIn love



ps: mm si je suis jury, j'ai le droit de parlerwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 19:49
Citation
NYorkaise a écrit:
wow ma-casablanca, tebarekAllah 3lik, et bien c'est tt un travail tu as fait pour preparer cette introductionClapIn love
et oui un autre voyage autour du monde avec nos table... et tabliers aussiChef et le but de ce concours ou n'importe lequel est la participation et la decouverte d'autres cuisines et qu'on ne doit pas tjs reste limiter dans nos plats.
ma-casablanca, bravo akhety pour tes concoursIn lovethumbs upIn love



ps: mm si je suis jury, j'ai le droit de parlerwinking smiley


Bonsoir ma chère collègue yawning smiley

allah ebarek fik akheti we yej3al men amtelek katirine Welcome

je suis tout à fait d'accord avec toi on doit toutes et tous apprendre à faire d'autres cuisines,
pour nous les concours cuisine du monde est une occasion de découvrir un autre pays et une nouvelle cuisine Chef
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 20:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
wow ma-casablanca, tebarekAllah 3lik, et bien c'est tt un travail tu as fait pour preparer cette introductionClapIn love
et oui un autre voyage autour du monde avec nos table... et tabliers aussiChef et le but de ce concours ou n'importe lequel est la participation et la decouverte d'autres cuisines et qu'on ne doit pas tjs reste limiter dans nos plats.
ma-casablanca, bravo akhety pour tes concoursIn lovethumbs upIn love



ps: mm si je suis jury, j'ai le droit de parlerwinking smiley


Bonsoir ma chère collègue yawning smiley

allah ebarek fik akheti we yej3al men amtelek katirine Welcome

je suis tout à fait d'accord avec toi on doit toutes et tous apprendre à faire d'autres cuisines,
pour nous les concours cuisine du monde est une occasion de découvrir un autre pays et une nouvelle cuisine Chef

de rien de riengrinning smileyyawning smiley
je crois que ce forum nous permet de nous motiver et d'apprendre bp de chose sur l'art de la cusine et surtout qd une YABIE prepare un plat et le poste ici, ca donne un grand effet qui veut dire, je suis capable aussi de faire qlq chose d'autre...
on a des restaurants internationaux sans qu'on voyage au paysDanseIn loveDanse
Yallah YABIES a vos tabliersClapChefClap qui veut participer merheba et qui ne veut pas Allah yehessn le3ouan BUSY oula.................... a la fin du concours je dirai la fin de la phraseperplexe

Voila une musique pour vous motiverDanseChefDanse

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/10 20:13 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 20:32
Citation
NYorkaise a écrit:

Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
wow ma-casablanca, tebarekAllah 3lik, et bien c'est tt un travail tu as fait pour preparer cette introductionClapIn love
et oui un autre voyage autour du monde avec nos table... et tabliers aussiChef et le but de ce concours ou n'importe lequel est la participation et la decouverte d'autres cuisines et qu'on ne doit pas tjs reste limiter dans nos plats.
ma-casablanca, bravo akhety pour tes concoursIn lovethumbs upIn love



ps: mm si je suis jury, j'ai le droit de parlerwinking smiley


Bonsoir ma chère collègue yawning smiley

allah ebarek fik akheti we yej3al men amtelek katirine Welcome

je suis tout à fait d'accord avec toi on doit toutes et tous apprendre à faire d'autres cuisines,
pour nous les concours cuisine du monde est une occasion de découvrir un autre pays et une nouvelle cuisine Chef

de rien de riengrinning smileyyawning smiley
je crois que ce forum nous permet de nous motiver et d'apprendre bp de chose sur l'art de la cusine et surtout qd une YABIE prepare un plat et le poste ici, ca donne un grand effet qui veut dire, je suis capable aussi de faire qlq chose d'autre...
on a des restaurants internationaux sans qu'on voyage au paysDanseIn loveDanse
Yallah YABIES a vos tabliersClapChefClap qui veut participer merheba et qui ne veut pas Allah yehessn le3ouan BUSY oula.................... a la fin du concours je dirai la fin de la phraseperplexe

Voila une musique pour vous motiverDanseChefDanse

[www.youtube.com]


ho la la la la In love In love j'adoooooooooooooore ils sont beaux c'est trop romantique


merci Nyorkaise pour ta vidéo je vois que l'ambiance a déjà commencé ClapDanse

tu es adorable hbiba In loveyawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 20:51
de rien a zine, iwa khessena neherekou YABIES, en tt cas moi je vais m'eclater dans cette cuisine et ses videos..wahed sara** fin ghebratperplexe notre technicienneIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 21:16
Citation
NYorkaise a écrit:
de rien a zine, iwa khessena neherekou YABIES, en tt cas moi je vais m'eclater dans cette cuisine et ses videos..wahed sara** fin ghebratperplexe notre technicienneIn love

mazel ma choufteha,

ewa le post a déjà été visité 80 fois donc tous ceux qui sont ici l'ont vu

li bga yecharek merhba oli ma9der peut dire un mot sympa awela ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 21:20
li machera yetenezeheDanseWelcomeDanse

[img411.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 décembre 2010 21:23
Salam,

Enfin Inde eye rolling smiley ...

Alors moi j'adoreeeeeeeeeeeeee les musiques de leurs filmstongue sticking out smiley .

Un pour commencer : Salaam


[www.youtube.com]
7 décembre 2010 21:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
de rien a zine, iwa khessena neherekou YABIES, en tt cas moi je vais m'eclater dans cette cuisine et ses videos..wahed sara** fin ghebratperplexe notre technicienneIn love

mazel ma choufteha,

ewa le post a déjà été visité 80 fois donc tous ceux qui sont ici l'ont vu

li bga yecharek merhba oli ma9der peut dire un mot sympa awela ?

ce n'est pas grave ma-casablanca, on sait deja qu'on a des groupes sur ce forum, et comme tu l'as dit un mot sympa vaut plus qu'une participationHeu...
Yallah, arrete de penser bp, rahe Taj Mahal kayessayen les platsDanseIn loveChef

[img683.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 21:36
Citation
NYorkaise a écrit:
li machera yetenezeheDanseWelcomeDanse

[img411.imageshack.us]


ho la la la In love hbiba c'est une grande surprise tu as déjà fait ton plat


c'est magnifique très varié plein de couleur joliment bien présenté, les photos rien à dire thumbs up

merci azine pour ta participation ton soutien et ta façon d'être ( yawning smiley ça me touche ta générosité Welcome

allah ye3tik assaha yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
7 décembre 2010 21:40
Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Enfin Inde eye rolling smiley ...

Alors moi j'adoreeeeeeeeeeeeee les musiques de leurs filmstongue sticking out smiley .

Un pour commencer : Salaam


[www.youtube.com]


salam ma kawkawa yawning smiley

j'adore Clap encore encore et encore j'aime bcq Danse

comme tu nous as promis lorsque du précédent concours que tu mettra de l'animation et te voilà Welcome


merci ma belle allah ye3tik asseha yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 21:53
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
li machera yetenezeheDanseWelcomeDanse

[img411.imageshack.us]


ho la la la In love hbiba c'est une grande surprise tu as déjà fait ton plat


c'est magnifique très varié plein de couleur joliment bien présenté, les photos rien à dire thumbs up

merci azine pour ta participation ton soutien et ta façon d'être ( yawning smiley ça me touche ta générosité Welcome

allah ye3tik assaha yawning smiley

je t'en prie a khety et je suis desolee confused smiley mais ce n'est pas moi qui a prepare ces plats et ces photos c'est pour l'ambiance DanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 21:57
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
li machera yetenezeheDanseWelcomeDanse

[img411.imageshack.us]


ho la la la In love hbiba c'est une grande surprise tu as déjà fait ton plat


c'est magnifique très varié plein de couleur joliment bien présenté, les photos rien à dire thumbs up

merci azine pour ta participation ton soutien et ta façon d'être ( yawning smiley ça me touche ta générosité Welcome

allah ye3tik assaha yawning smiley

je t'en prie a khety et je suis desolee confused smiley mais ce n'est pas moi qui a prepare ces plats et ces photos c'est pour l'ambiance DanseDanse


ha ptdrhaptdr haptdr ha ptdr Nyorkaise wallah akheti je croyais que c'était toi Oups mdr grinning smiley

mais on tout cas c'est un très bon plat

tu m'as eu sur ce coup la grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 22:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
li machera yetenezeheDanseWelcomeDanse

[img411.imageshack.us]


ho la la la In love hbiba c'est une grande surprise tu as déjà fait ton plat


c'est magnifique très varié plein de couleur joliment bien présenté, les photos rien à dire thumbs up

merci azine pour ta participation ton soutien et ta façon d'être ( yawning smiley ça me touche ta générosité Welcome

allah ye3tik assaha yawning smiley

je t'en prie a khety et je suis desolee confused smiley mais ce n'est pas moi qui a prepare ces plats et ces photos c'est pour l'ambiance DanseDanse


ha ptdrhaptdr haptdr ha ptdr Nyorkaise wallah akheti je croyais que c'était toi Oups mdr grinning smiley

mais on tout cas c'est un très bon plat

tu m'as eu sur ce coup la grinning smiley
sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
7 décembre 2010 22:09
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
li machera yetenezeheDanseWelcomeDanse

[img411.imageshack.us]


ho la la la In love hbiba c'est une grande surprise tu as déjà fait ton plat


c'est magnifique très varié plein de couleur joliment bien présenté, les photos rien à dire thumbs up

merci azine pour ta participation ton soutien et ta façon d'être ( yawning smiley ça me touche ta générosité Welcome

allah ye3tik assaha yawning smiley

je t'en prie a khety et je suis desolee confused smiley mais ce n'est pas moi qui a prepare ces plats et ces photos c'est pour l'ambiance DanseDanse


ha ptdrhaptdr haptdr ha ptdr Nyorkaise wallah akheti je croyais que c'était toi Oups mdr grinning smiley

mais on tout cas c'est un très bon plat

tu m'as eu sur ce coup la grinning smiley
sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

au contraire c'est une bonne ambiance mdr Oups ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 décembre 2010 22:18
Merci ma-casablancasmiling smiley et je remercie aussi tt les personnes ki ont lu et qui ne veulent pas participer ClapClapClap ce n'est pas grave,grinning smiley mnt je mets une barriere entre moi et ELLESwinking smiley
voila une musique pour les fans de l'Indesmiling smiley

[www.youtube.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
7 décembre 2010 22:33
coucou les filles comment ca va ??

alors l'ambiance et au top en tous cas pour ce nouveau concoure

l'inde la mystérieuse sa donne envie de voir vos création je vous souhaite bon courage une bonne inspiration et bon chance

NYorkaise comment j'aime bien ta motivation reste comme tu es ne change surtout rien

kawkaw met toi au fourneaux et montre nous de quoi tu es capable tongue sticking out smiley

aller voila des image pour vous aidée l'inde au mille couleurs

l'inde 1

l'inde 2





je pense que je vais participé sa me donne trop envie In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 décembre 2010 22:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
coucou les filles comment ca va ??

alors l'ambiance et au top en tous cas pour ce nouveau concoure

l'inde la mystérieuse sa donne envie de voir vos création je vous souhaite bon courage une bonne inspiration et bon chance

NYorkaise comment j'aime bien ta motivation reste comme tu es ne change surtout rien

kawkaw met toi au fourneaux et montre nous de quoi tu es capable tongue sticking out smiley

aller voila des image pour vous aidée l'inde au mille couleurs

l'inde 1

l'inde 2

je pense que je vais participé sa me donne trop envie In love

enfin! ql'un qui remonte le moral, merciIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook