Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCOURS#10: LE COUSCOUS
m
19 avril 2010 16:45
tu as mon FEU VERT
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
19 avril 2010 16:46
sbah el khir,

merci a celles qui ont voté pour moi meme si je trouve que je suis pas à la hauteur.

le theme du chocolat est ok pour cette semaine?? y'avait d'autres proposition?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
19 avril 2010 16:52
LES VOTES SONT CLOS

merci a vous toutes pour votre participations and the winner is................

RAJAOUIA avec son merveilleux couscous qui nous a fait rever de notre Cher Maroc.


tbarkallah 3likoum okoul et ttes mes félicitations a rajaouia. (c'est ton combientième de concours que tu gaganes?grinning smileyChef

bravo a ttes et maintenant let's choose le prochain concours rapidement ainsi que les jurys.

je propose:

un dessert au chocolat au choix

des amatrices?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
19 avril 2010 16:56
Félicitation ma belle rajaouia Chef

Tesstahli ton couscous ma cha’allah

allah ye3tik assaha


Les autres filles koulkoum hadgattes walakin al3ayen o matekhtar, merci à vous



je remercie infiniment bicha d'etre présente à mes cotés heureusement qu'elle était la car notre chère lola harbatte grinning smiley


et je suis d'accord pour le chocolat
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
19 avril 2010 17:17
je tenais a le faire séparément:

je remercie macasa et lola d'avoir été présentes sur le concours, les participantes évidemment sans qui le concours ne se serait aucunement vivant et votre bonne humeur surtout.

voilaWelcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
I
19 avril 2010 18:02
Félicitation à notre chère et tendre Rajaouia !!!!

Et félicitations à toutes les autres !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
19 avril 2010 18:56
salam 3alikoum les filles

choukrane o alf choukrane

merci aussi aux jury et a l'ambiance qu'il y a eu dans se post, au plaisir de reparticiper au prochain concours inchaAllah

yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
19 avril 2010 18:58
j ai oublié de félicité les participante, tbarkaAllah 3alikoum kamline, merci à toute pour ce beau concours In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 avril 2010 19:04
salam,


Félicitations à la gagnante

rajaouia

ClapClapClapClapClap

et bravo à toutes les participantes

oujdia57, bicha1, sihamibra, aela.91et lola1234

tbraek llah 3likoum kolkom llah i3tikoum sehha


Chef Chef Chef Chef Chef Chef

.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook