Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCOURS#10: LE COUSCOUS
m
18 avril 2010 21:22
Salam,


LES COUSCOUS :


COUSCOUS #1
[img441.imageshack.us]


COUSCOUS #2
[www.hiboox.fr]


COUSCOUS #3
[img340.imageshack.us]


COUSCOUS # 4
[img228.imageshack.us]


COUSCOUS #5
[img227.imageshack.us]


COUSCOUS #6
[www.hiboox.fr]





LES VOTES :

COUSCOUS #1 = 1 + 1

COUSCOUS #2 =

COUSCOUS #3 =

COUSCOUS #4 =

COUSCOUS #5 = 1 + 1 + 1 + 1

COUSCOUS #6 = 1+ 1 + 1
18 avril 2010 22:02
salam,

Mon vote va au couscous numéro 4, celui de alea.. Tbak'allah halik khti il est top ton couscous!!!
yawning smiley
m
18 avril 2010 22:15
Salam,


LES COUSCOUS :


COUSCOUS #1
[img441.imageshack.us]


COUSCOUS #2
[www.hiboox.fr]


COUSCOUS #3
[img340.imageshack.us]


COUSCOUS # 4
[img228.imageshack.us]


COUSCOUS #5
[img227.imageshack.us]


COUSCOUS #6
[www.hiboox.fr]





LES VOTES :

COUSCOUS #1 = 1 + 1

COUSCOUS #2 =

COUSCOUS #3 =

COUSCOUS #4 = 1

COUSCOUS #5 = 1 + 1 + 1 + 1

COUSCOUS #6 = 1+ 1 + 1
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
18 avril 2010 22:35
Salam les filles,

J'en ai marre j'arrive pas à voir les photos issues d'imageshack .... Cela m'avait fait la même chose pour le concours des tatins et c'est une fois le concours fini que j'ai réussi à les voir .... crying( Cela me met "site web occupé" j'en ai marre.

J'en ai vu quelques uns et machallah!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
18 avril 2010 22:36
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam les filles,

J'en ai marre j'arrive pas à voir les photos issues d'imageshack .... Cela m'avait fait la même chose pour le concours des tatins et c'est une fois le concours fini que j'ai réussi à les voir .... crying( Cela me met "site web occupé" j'en ai marre.

J'en ai vu quelques uns et machallah!

salam ma belle

envoi tout de suite un MP au webi avec ce message et tu verra il va te répondre

il faut que tu arrives ma belle
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
19 avril 2010 10:38
Salam alykoum,

Je ne sais pas si on peut encore voter

En tout cas je tenais d'abord à vous féliciter vos conscous sont tous très appétissants.

Je vote, si c'est encore possible, pour celui d'alea, il y a beaucup de légumes et j'aime ça!! In love
m
19 avril 2010 11:00
Citation
Bestilla a écrit:
Salam alykoum,

Je ne sais pas si on peut encore voter

En tout cas je tenais d'abord à vous féliciter vos conscous sont tous très appétissants.

Je vote, si c'est encore possible, pour celui d'alea, il y a beaucup de légumes et j'aime ça!! In love


salam


oui le vote est toujours ouvert
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 avril 2010 11:05
Salam,


LES COUSCOUS :


COUSCOUS #1
[img441.imageshack.us]


COUSCOUS #2
[www.hiboox.fr]


COUSCOUS #3
[img340.imageshack.us]


COUSCOUS # 4
[img228.imageshack.us]


COUSCOUS #5
[img227.imageshack.us]


COUSCOUS #6
[www.hiboox.fr]





LES VOTES :

COUSCOUS #1 = 1 + 1

COUSCOUS #2 =

COUSCOUS #3 =

COUSCOUS #4 = 1 + 1

COUSCOUS #5 = 1 + 1 + 1 + 1

COUSCOUS #6 = 1+ 1 + 1
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
19 avril 2010 11:18
Salam,

Je vote pour le 5!!!Clap
m
19 avril 2010 11:29
Salam,


LES COUSCOUS :


COUSCOUS #1
[img441.imageshack.us]


COUSCOUS #2
[www.hiboox.fr]


COUSCOUS #3
[img340.imageshack.us]


COUSCOUS # 4
[img228.imageshack.us]


COUSCOUS #5
[img227.imageshack.us]


COUSCOUS #6
[www.hiboox.fr]





LES VOTES :

COUSCOUS #1 = 1 + 1

COUSCOUS #2 =

COUSCOUS #3 =

COUSCOUS #4 = 1 + 1

COUSCOUS #5 = 1 + 1 + 1 + 1 + 1

COUSCOUS #6 = 1+ 1 + 1




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/10 11:31 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
19 avril 2010 14:51
salam les yabis

ki dayrinesmiling smiley

tbarkaAllah ça avance bien tout ça, je sais pas si le jury est la, je met mon vote, tout au début du concours j ai félicité un couscous qui me fait rapeller mon enfance et mes cousins, se couscous c est le N°2, donc mon choix ira pour le N°2In love

tbarkaAllah 3alikoum a toutes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
19 avril 2010 15:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam les filles,

J'en ai marre j'arrive pas à voir les photos issues d'imageshack .... Cela m'avait fait la même chose pour le concours des tatins et c'est une fois le concours fini que j'ai réussi à les voir .... crying( Cela me met "site web occupé" j'en ai marre.

J'en ai vu quelques uns et machallah!

salam ma belle

envoi tout de suite un MP au webi avec ce message et tu verra il va te répondre

il faut que tu arrives ma belle

Merci ma-casa !
J'ai encore quelques soucis mais j'ai pu voir toutes les photos !

J'ai eu un coup de coeur pour le couscous n°4, je crois que c'est celui d'alea, donc je vote pour celui-ci thumbs up
Tous ces légumes miam miam In love

En tout cas, ils étaient bien appétissants tous ces bons couscous !!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
b
19 avril 2010 15:25
salam ya lbnete

ki dayrine? jsui pas trop la en ce moment, jfai des ptis travaux dans ma cuisine c'est pour ça. (iwa rani dima fel couzina ndorgrinning smiley)

dites moi les votes avancent bien. merci a rajaouia d'avoir opter pour mon seffawinking smiley

je voulai une fois de plus vous féliciter pour votre particpation a toutes vos couscous sont tous appétissants comme d'hab et d'avoir fait en sorte que tout se passe pour le mieux sur le post. merci encore les filles.Welcome

allez les votes ne sont pas encore clos...Clap

mais apparament le n°5 a pris une belle anvancée sur les autres et approche dangereusement de la ligne d'arrivée, encore un effort pour la dernière ligne droite...

Clap
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
19 avril 2010 15:43
salam,

désolée j'avais du monde dans mon bureau grinning smiley je ne pouvais pas vous répondre ni pour les MP ni ici ouuufffffffffffff grinning smiley


moi je vote pour rajaouia N° 5


son couscous ressemble à celui de ma mère allah yerhamouha un vrai casawi In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
19 avril 2010 15:46
Salam,


LES COUSCOUS :


COUSCOUS #1
[img441.imageshack.us]


COUSCOUS #2
[www.hiboox.fr]


COUSCOUS #3
[img340.imageshack.us]


COUSCOUS # 4
[img228.imageshack.us]


COUSCOUS #5
[img227.imageshack.us]


COUSCOUS #6
[www.hiboox.fr]





LES VOTES :

COUSCOUS #1 = 1 + 1

COUSCOUS #2 = 1

COUSCOUS #3 =

COUSCOUS #4 = 1 + 1 + 1

COUSCOUS #5 = 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

COUSCOUS #6 = 1+ 1 + 1
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
19 avril 2010 15:51
et le n°3 alors? pas d'amateur?
sad smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
19 avril 2010 15:54
bicha

restes connectée jusqu'à la fin STP

j'ai du monde à chaque fois dans mon bureau merci yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
19 avril 2010 15:56
Citation
bicha1 a écrit:
et le n°3 alors? pas d'amateur?
sad smiley

je pense que la 3 aurait pu bien passer soit en couscous légume soit en tfaya seul. le salé sucré parfois passe mal. j aime énormément le couscous tfaya, ça fond dans la bouche, mais seulement avec oignon raisin sec caramélisé et poid chicheIn love

une fois bent lablad en avait fait un, machaAllah une merveille In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
19 avril 2010 16:36
Bicha tu es où ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
19 avril 2010 16:43
jsui là macasa, jfezai un tour sur mode&beauté a propager mes super conseils de SuperBicha tatananagrinning smiley

pour l'instant ya pas d'otre vote, jcroi kon peux cloturer et passer au choix du prochain thème.

qu'en penses-tu?here we go?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook