Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours concours auxiliaire de puériculture
15 septembre 2014 15:17
Bonjours tout le monde, je souhaite passer le concours d'auxiliaire de puériculture, et ce qu'il ya quelqu'un qui a passer ce concours et qui peut m'aider svp?
16 septembre 2014 10:18
Bonjour j'aimerai savoir moi aussi lol
a
16 septembre 2014 20:54
Bonjour yara-bennani; personnellement je l'ai passé il y'a 2 ans . Tu veux savoir quoi exactement?
16 septembre 2014 21:48
Citation
atai a écrit:
Bonjour yara-bennani; personnellement je l'ai passé il y'a 2 ans . Tu veux savoir quoi exactement?

Bonjour , excuse moi de t'avoir déranger mais je veux savoir commen sa se passe , ils demandent quel niveau , la formation dure combien du temps et le salaire c combien un peu près !!! Merci
17 septembre 2014 11:45
Salam,

Je sais juste qu'il faut avoir le cap petite enfance, je suppose que tu le sais déjà.

Apres regarde sur le net pour la durée de la formation, je ne m'en rappelle plus, je voulais le passer mais

Je me suis rendu compte que je préfère travailler avec des enfants plus grands: maternelle.

Donc je souhaite passer le concours d'atsem.

Bref je m'egare du sujet, bon courage à toi..winking smiley
17 septembre 2014 14:22
Citation
huile d\'amande a écrit:
Salam,

Je sais juste qu'il faut avoir le cap petite enfance, je suppose que tu le sais déjà.

Apres regarde sur le net pour la durée de la formation, je ne m'en rappelle plus, je voulais le passer mais

Je me suis rendu compte que je préfère travailler avec des enfants plus grands: maternelle.

Donc je souhaite passer le concours d'atsem.

Bref je m'egare du sujet, bon courage à toi..winking smiley


Bonjours, le CAP n'est pas demander mais c'est un véritable atout car les titulaires de CAP ou tout autre diplômes pareil (sanitaire) ils sont dépensés de la preuve écrite, en tout cas merci et bon courage à toi aussi.
17 septembre 2014 14:26
Citation
allahuAkbar93 a écrit:
Citation
atai a écrit:
Bonjour yara-bennani; personnellement je l'ai passé il y'a 2 ans . Tu veux savoir quoi exactement?

Bonjour , excuse moi de t'avoir déranger mais je veux savoir commen sa se passe , ils demandent quel niveau , la formation dure combien du temps et le salaire c combien un peu près !!! Merci

atai moi j'aimerai bien avoir une idée sur les question posé surtout à l'orale. Sinin t'as réussi ton concours?
a
20 septembre 2014 17:16
Bonjour. J'ai passé le concours il y'a 2 ans. Je l'ai réussi. Les question tournent autour de l'actualité de la santé et le social ,il y'a aussi des sujets sur l'éducation des enfants comme les thémes de la fessée, la télévision.Mais le plus important c'est ta motivation..Sinon il y'a plusieurs forum de discussion au sujet du concours . Les études durent 10 mois dont six mois de stages et 4 de théorie. La formation est assez dense , si t'as des enfants en bas âge , il faut que tu t'organise d'avance pour les faire garder surtout quand tu seras en stage car tu peux travailler de nuit ou tôtle matin. Voilà , j'espère que j'ai répondu à quelques unes de tes questions
22 septembre 2014 18:14
Merci atai pour ta réponse oui j'ai une fille de 18 mois et oui c'est tout une organisation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook