Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les concours apres le bac in morroco
l
9 juillet 2006 00:33
je viens de passer mon bas scientifike avec succes LHAMDOLILAH et j deposer mes dossiers de candidatures dans plusieurs etablissements public dont ISEM, INTP, EST, FST, IMM, ISTA, bts ... et je ve des informations sur ses ecoles et les concours............... merci
www.mami10.shyblog.com
l
10 juillet 2006 09:01
Ben t as les écoles d ingé qui recrutent après le bac genre INSAT, INSAM...(les INSA au bled). T as les trucs classics: médecine ou ISCAE. T as les écoles de comemrces et gestions publics: ENSG (Tanger, Settat, Kénitra..).
ET y a tout ce que t as cité, mais je vois pas de quels concours tu parles ?
l
10 juillet 2006 15:49
Tu peux aussi faire gardien de murs, voila de quoi il s agit:
Te trouver un bon mur ( où il y a de l ombre pour le lux), il faut qu il soit près d un vendeur de tabac detail, marquise c'est po cher comme marque.
Tu t installe avec des potes, et de 16h jusqu à 00h, vous restez là, à parler sans rien dire, à draguer les filles.....
Durée de la formation : De 5 à dix ans.....
Niveau de condidat: étudiants souhaitant avoir une formation en ciné, faciles à provoquer,cons, stupides, pas du tout polis....

T es admis, puisque t remplis les critères ( cf. Etudier le ciné sur le même forum)
a
19 juillet 2006 18:19
7amdolilah on a bcp des ecoles ,institues,facultes,centres ici au maroc soit prive ou public tu peut la trouve par des recherchers sur par exemple google ou bien par des asociations comme jissr a marrakech fes rabat ,des programme sur la tele (affak talib sur la 2),des centres d'orientations.............
g
21 juillet 2006 23:04
salut mon ami,
ton conseil est totalement bon puisque gardien de murs ça demande un vrai homme et la drague aussi !!!!! c normal puisque les dragueurs ont des techniques pour draguer et il s'agit pas d'ouvrir la bouche pour aboyer comme un chien....mais ce que je pe te dire c que ta manière de te comporter avec les gens ne vaut même pas celle des chiens......demande à tes parents de te refaire l'éducation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook