Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jus de concombre
4 décembre 2010 12:44
Slm les miss

Je voudrais savoir qui a déjà essayai l jus de concombre pour augmenter le volume de la pooitriine ?

A voos Clavier !
b
4 décembre 2010 13:03
oui on attent vos résultats !!!!!!
F
4 décembre 2010 15:59
yen avait pas mal ki voulaient se lancer lool on vous attent , mais bon je pense pas que ca marche caperplexe
4 décembre 2010 16:41
Citation
us2alltheway a écrit:
yen avait pas mal ki voulaient se lancer lool on vous attent , mais bon je pense pas que ca marche caperplexe

Mdr ouè j'avouee mais bonn jespere ksa marchera

Eh vs voulez pas qu'on essaye ?
MAis toute en meme temp ?
b
4 décembre 2010 16:55
Moi j'attend leur résultats avant de me lancer !!!!!! pske si sa marche pas......on aura fait ça pour rien Lol
4 décembre 2010 18:12
LOLL OUAI C LA MEM C PR SA KJATEN LES RESULTAT MAI BON SI PERSONNE NE NOUS REPOND C'EST QUE C'EST MORT LOL
F
4 décembre 2010 19:23
mdrrr serieu el est ou la fille qui avait lancé lancien topic , el avait lair sure delle heheh , moi si elle nous repond pas ej vais me lancer toute facon ya rien a perdre mdrr un concombre ca coute rien , par rapport a autre chose ..mais dites moi ya pas par hasar une huile de concombre grinning smiley
4 décembre 2010 19:26
lool je c pas

mah mdr tu me voit entrin dme faire un massage avk du concombre mdr
b
4 décembre 2010 23:51
C abuzéééééééé comment l'ancien post sur le jus de concombre il était gavé de mra qui allaient essayer, é la, meme pas elles veulent nous dire les résultats !!!!!! Pffffff

EH LES FILLES MEME SI C NEGATIF, MERCI DE NOUS LE DIRE KAN MEME !!!!

si sa marche, dites nous vos témoignages faites pas vos radines loool nou oci on veut des beaux seins quand meme !!!!
F
5 décembre 2010 10:23
Citation
bijou_oriental a écrit:
C abuzéééééééé comment l'ancien post sur le jus de concombre il était gavé de mra qui allaient essayer, é la, meme pas elles veulent nous dire les résultats !!!!!! Pffffff

EH LES FILLES MEME SI C NEGATIF, MERCI DE NOUS LE DIRE KAN MEME !!!!

si sa marche, dites nous vos témoignages faites pas vos radines loool nou oci on veut des beaux seins quand meme !!!!

ptdr cest vrai kon en veut ossi ..les filles eh bein figuré vous qu'il y de l'huile de concombre ..moi jen trouve pas chez moi jai bo cherché mais peut etre que vous pourriez vs la procurer parait qu'elle donne un teint eclatant ossi Heu
5 décembre 2010 16:38
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
bijou_oriental a écrit:
C abuzéééééééé comment l'ancien post sur le jus de concombre il était gavé de mra qui allaient essayer, é la, meme pas elles veulent nous dire les résultats !!!!!! Pffffff

EH LES FILLES MEME SI C NEGATIF, MERCI DE NOUS LE DIRE KAN MEME !!!!

si sa marche, dites nous vos témoignages faites pas vos radines loool nou oci on veut des beaux seins quand meme !!!!

ptdr cest vrai kon en veut ossi ..les filles eh bein figuré vous qu'il y de l'huile de concombre ..moi jen trouve pas chez moi jai bo cherché mais peut etre que vous pourriez vs la procurer parait qu'elle donne un teint eclatant ossi Heu

Mdr mah c déguelass de garder tous pr soi mem c pas bien de pa partager No no

Lool Aléé les résultat laaa alooooo
m
5 décembre 2010 18:38
salam les filles franchement ca ma parait un peu impossible d augmenter sa poitrine comme ca mais bon on peut quand meme essayer!!

je connais une fille qui a essayé un produit et apparement ca a double : [www.pueraria.fr]
b
5 décembre 2010 19:01
on diré elles fnt expré de pas repondre pfffff
b
5 décembre 2010 22:08
Citation
muslima28 a écrit:
salam les filles franchement ca ma parait un peu impossible d augmenter sa poitrine comme ca mais bon on peut quand meme essayer!!

je connais une fille qui a essayé un produit et apparement ca a double : [www.pueraria.fr]

moi aussi g une amie ki a fé ça !! elle est passé d'un 85C à un 90D
O
6 décembre 2010 09:42
Salam 'alaykoum,

Franchement je ne voudrais pas être méchante mais je vous trouve un peu naives.

Du jus de concombre pour les seins et puis quoi encore ? Pourquoi pas du jus de carotte pour prendre 15 centimètres, du jus de tomates pour je ne sais quel miracle encore.

Acceptez-vous comme vous êtes et cessez de croire à tout et n'importe quoi.

Sans oublier, que mal de filles ouvrent des posts pour donner des tas "d'astuces miraculeuses" et disparaissent de la circulation ensuite. Ou bien celles qui vous parlent de produits révolutionnaires et c'est à ce moment-là qu'on se rend compte, comme par hasard, qu'elles ne sont inscrites que depuis deux ou trois jours.. Publicité ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
6 décembre 2010 12:56
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Franchement je ne voudrais pas être méchante mais je vous trouve un peu naives.

Du jus de concombre pour les seins et puis quoi encore ? Pourquoi pas du jus de carotte pour prendre 15 centimètres, du jus de tomates pour je ne sais quel miracle encore.

Acceptez-vous comme vous êtes et cessez de croire à tout et n'importe quoi.

Sans oublier, que mal de filles ouvrent des posts pour donner des tas "d'astuces miraculeuses" et disparaissent de la circulation ensuite. Ou bien celles qui vous parlent de produits révolutionnaires et c'est à ce moment-là qu'on se rend compte, comme par hasard, qu'elles ne sont inscrites que depuis deux ou trois jours.. Publicité ?

lool j'avoue que le jus de concombre sa m'étonnerais. Par contre la Pueraria c'est véridik, j'ai eu plusieurs témoignages en faisant des recherches personnelles de mon coté, jpense que je vais en commander vers Janvier inchallah pour faire la cure de 3 mois. si sa marche pa je stop, et si sa marche je contiinu.
Jfé qu'un 85B sniff
d
6 décembre 2010 15:48
moi j étais sur l ancien poste j ai essayé deux semaines en voyant aucun résultat j ai arreté
c est des conneries Grrrr ce jus
6 décembre 2010 18:29
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Franchement je ne voudrais pas être méchante mais je vous trouve un peu naives.

Du jus de concombre pour les seins et puis quoi encore ? Pourquoi pas du jus de carotte pour prendre 15 centimètres, du jus de tomates pour je ne sais quel miracle encore.

Acceptez-vous comme vous êtes et cessez de croire à tout et n'importe quoi.

Sans oublier, que mal de filles ouvrent des posts pour donner des tas "d'astuces miraculeuses" et disparaissent de la circulation ensuite. Ou bien celles qui vous parlent de produits révolutionnaires et c'est à ce moment-là qu'on se rend compte, comme par hasard, qu'elles ne sont inscrites que depuis deux ou trois jours.. Publicité ?

lool j'avoue que le jus de concombre sa m'étonnerais. Par contre la Pueraria c'est véridik, j'ai eu plusieurs témoignages en faisant des recherches personnelles de mon coté, jpense que je vais en commander vers Janvier inchallah pour faire la cure de 3 mois. si sa marche pa je stop, et si sa marche je contiinu.
Jfé qu'un 85B sniff

Ah tu fait la mm taille ke moi mais bon on doit pas se plaindre paskilya des filles pire ke nous !

Jessayerai inshallah le jus de concombre si sa marsh pas beh temp pis
6 décembre 2010 18:30
Citation
belbrune a écrit:
moi j étais sur l ancien poste j ai essayé deux semaines en voyant aucun résultat j ai arreté
c est des conneries Grrrr ce jus

Ah bon mais je crois que une semaine ce n'est pas assez suffisant mais bon si tu le dit smoking smiley
6 décembre 2010 18:31
Citation
belbrune a écrit:
moi j étais sur l ancien poste j ai essayé deux semaines en voyant aucun résultat j ai arreté
c est des conneries Grrrr ce jus

Ah bon mais je crois que une semaine ce n'est pas assez suffisant mais bon si tu le dit smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook