Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conclusion lors du premier rendez-vous ?
5 octobre 2018 14:42
Etes-vous pour exprimer concrètement à la personne qu'elle nous convient et qu'on est prêt(e) à aller plus loin (par exemple à la fin du rendez-vous) ?

Donc ne plus laisser le suspens même si le rendez-vous c'est très bien passé ?
O
5 octobre 2018 14:45
C quand notre rdv déjà
5 octobre 2018 14:46
C'est oui et non, cas par cas, mais généralement :

Quand tu dis rien fallait le dire.
Quand tu le dis, fallait attendre.


C'est comme quand y a des bouchons, tu vois la file de gauche aller vite, tu te met à gauche bah c'est l'inverse après.
A
5 octobre 2018 14:48
Apres un premier rendez-vous on informe la personne de la suite. C'est le minimum
Même si généralement ça se ressent fortement à la façon dont s'est dérouler le rendez-vous: durée + qualité des échanges.
5 octobre 2018 14:54
Salut,

Depuis le temps que je t'observe je me demande si tu ne bases pas tes choix de vie sur les réponses des sondages que tu fais sur Yabi grinning smiley

Il y a tellement de questions pointues sur les relations de couples... perplexe




Citation
DB & PP a écrit:
Etes-vous pour exprimer concrètement à la personne qu'elle nous convient et qu'on est prêt(e) à aller plus loin (par exemple à la fin du rendez-vous) ?

Donc ne plus laisser le suspens même si le rendez-vous c'est très bien passé ?
C
5 octobre 2018 14:56
Salam,
Je pense qu'il vaut mieux laisser passer un jour ou deux de réflexion.
Parfois on voit tout en rose sur le coup et puis en se repassant le film dans sa tête il y a plein de choses qui n'allaient pas.
Ça peut être l'inverse aussi.
Donc si ça s'est bien passé, dis-lui juste à la fin du rdv : "merci j'ai passé un agréable moment " puis laisse toi le temps d'y réfléchir à tête reposée.
5 octobre 2018 15:01
Suie à une réponse que j'ai eue, sur un autre sujet concernant les hauts potentiels, je me suis rendue compte que j'ai fait une énorme bourde ce printemps.

Donc oui, c'est très utile parfois. Surtout ceux qui comprennent les fonctionnements subtils...

Sinon, tout le monde était en couple de nos jours, si c'était si simple.

Il y a des différences cultures, ethniques etc donc vaut mieux tenir compte.

Suis de l'Europe de l'Est donc pour moi tout le monde est étranger, je n'ai pas des points en communs.



Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Salut,

Depuis le temps que je t'observe je me demande si tu ne bases pas tes choix de vie sur les réponses des sondages que tu fais sur Yabi grinning smiley

Il y a tellement de questions pointues sur les relations de couples... perplexe
5 octobre 2018 15:37
" Suis de l'Europe de l'Est donc pour moi tout le monde est étranger, je n'ai pas des points en communs."

ah ok... alors bonne découverte de l'Europe de l'Ouest ! grinning smiley



Citation
DB & PP a écrit:
Suie à une réponse que j'ai eue, sur un autre sujet concernant les hauts potentiels, je me suis rendue compte que j'ai fait une énorme bourde ce printemps.

Donc oui, c'est très utile parfois. Surtout ceux qui comprennent les fonctionnements subtils...

Sinon, tout le monde était en couple de nos jours, si c'était si simple.

Il y a des différences cultures, ethniques etc donc vaut mieux tenir compte.

Suis de l'Europe de l'Est donc pour moi tout le monde est étranger, je n'ai pas des points en communs.
5 octobre 2018 16:04
Tout est question d'adaptation.
Je suis d'Europe de l'ouest et j'ai travaillé avec des allemands, des hongrois, des autrichiens, des tchèques, des yougoslaves, des polonais, des italiens, des suisses, des espagnols, des portugais.
Et j'avais beaucoup de points communs avec eux.
Citation
DB & PP a écrit:
Suie à une réponse que j'ai eue, sur un autre sujet concernant les hauts potentiels, je me suis rendue compte que j'ai fait une énorme bourde ce printemps.

Donc oui, c'est très utile parfois. Surtout ceux qui comprennent les fonctionnements subtils...

Sinon, tout le monde était en couple de nos jours, si c'était si simple.

Il y a des différences cultures, ethniques etc donc vaut mieux tenir compte.

Suis de l'Europe de l'Est donc pour moi tout le monde est étranger, je n'ai pas des points en communs.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
5 octobre 2018 16:11
Si la personne est intéressante, j'aurais envie de la rencontrer de nouveau pour en savoir plus, donc c'est déjà un bon signe en soi ... Après ça aboutit ou pas ... Donc le simple fait de vouloir se revoir est une bonne chose ...
Citation
DB & PP a écrit:
Etes-vous pour exprimer concrètement à la personne qu'elle nous convient et qu'on est prêt(e) à aller plus loin (par exemple à la fin du rendez-vous) ?

Donc ne plus laisser le suspens même si le rendez-vous c'est très bien passé ?
5 octobre 2018 16:18
Tu vois tout le monde galère pour le mariage. Tout est logé à la même enseigne, peu importe l'origine. Je parle de qui habite en France.

Donc faut développer d'autres capacités adaptés au "marché" actuel.
Citation
kaloupile a écrit:
Tout est question d'adaptation.
Je suis d'Europe de l'ouest et j'ai travaillé avec des allemands, des hongrois, des autrichiens, des tchèques, des yougoslaves, des polonais, des italiens, des suisses, des espagnols, des portugais.
Et j'avais beaucoup de points communs avec eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook