Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concevoir directement apres curtage
m
26 décembre 2013 19:46
Salam oleikoum mes soeurs j espere avoir des temoignages des femmes ayant subit un curtage pour donner leurs avis et leurs experiences baraklah oufikoun.
Alors je ss une maman d un petit garcon d 18 mois , ce mous ci j ai subit un curtage suite a une absence d acivite cardiaque d foetus a 8/9 SA c etait le 10 decembre hamdoulah 3ala kol hal, donc ma gyneco m a fit si j ai envie de reprendre les essai tt de suite c pas grave et ke ya pas de risque et c " est ce que j ai fai ! Mais j ai tjrs peur de refaire un fc ya rbi thfedna jami3an
26 décembre 2013 20:18
t'inquiéte koulchi biyadi llah hbiba, rebbni hnine ourhim, j'ai passé par là, il ya 4mois étaie ma première grosse, ca m'arrive la même chose que toi après 11semaine de grossesse, le coeur de bébé bas plus, nalkah filjenna inchaallah, je suis pas triste lhamdolillah, rebbi tidir lina lli fiha lkheir, 3assa ane touhibbou chayaane wahowa charrone lakome, waane takraho chayaane wahowa khayrone lakome,et j'avais commencé l'essaye le mois aprés jusqu'a ce mois là, inchaallah kheir, voilà hbiba.
m
26 décembre 2013 21:12
Desolee mimi pour ta fausse couche t as bien dit allah est grand et tayder hi li fiha lkhir
26 décembre 2013 22:56
Citation
miomri a écrit:
Desolee mimi pour ta fausse couche t as bien dit allah est grand et tayder hi li fiha lkhir

merci hbiba llah y3awedna kheir inchaallah
S
27 décembre 2013 11:08
Salam ma soeur,

je te fais part de mon expérience...

1ère fausse couche en mars 2011 j'ai subit un curetage car il y avait deux embryons et l’expulsion était incomplète avec la prise de médicament.

En avril 2011 j'ai eu mes règles ou retour de couche je ne sais pas comment on peut appeler ça...

Et en mai 2011 je suis retomber enceinte (encore deux embryons) mash'Allah

Et pour finir j'ai accouché d'un seul bb car le cœur d'un fœtus s'est arrêté à 7 mois de grossesse j'ai été jusqu'à 9 mois de grossesse avec les deux bb et j'ai accouché de deux bb (1 vivant et 1 sans vie) en janvier 2012.

Je me suis dit mes grossesse vont toujours être compliquées !
Et hamdoulileh je suis retombée enceinte en Août 2013 (1 seule embryon) grossesse normale, et un accouchement en mai 2013 GENIALE sans péridurale eye popping smiley

Tout ça pour te dire que la nature est bien faite !!!

le risque de fausse couche sera toujours présent... ménage toi un maximum et fais attention aux contrariété, le morale est très important.

inchaallah kheir
m
27 décembre 2013 12:57
Merci sirine ton temoignage m a vraiment encourage je te souhaite tt le bonheur k allah ibarek f tes enfants
J ai des petites questions: tes saignements ont dure combien de temps apres ton curtage ?
Quand esk t as repris les rapport ou essai apres curtage?
S
27 décembre 2013 15:08
Citation
miomri a écrit:
Merci sirine ton temoignage m a vraiment encourage je te souhaite tt le bonheur k allah ibarek f tes enfants
J ai des petites questions: tes saignements ont dure combien de temps apres ton curtage ?
Quand esk t as repris les rapport ou essai apres curtage?

Mes saignements ont durés je crois 3 à 5 jours pas plus! pas comme un retour de couche, c'est pour ça que j'ai considéré que c'était des règles et donc j'ai calculé 14 jours en espérant que c'était ma période d'ovulation... Je dois t'avouer que pendant une semaine j'avais des rapports lol et après rapport je mettais un coussin sous mon bassin et je restais un environ 10 mn comme ça, pour faciliter le voyage MDR !!!
m
27 décembre 2013 16:09
Hhhhhhh le fameux coussin mdr , bon moi mzs saignement ont dure 10 jours puis a j 16 post curtage j ai de nouveau des spotting je comprend plys rien sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook