Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les concessions du Maroc aux Etats-Unis pour arracher la reconnaissance de la...
A
3 janvier 2021 13:07
Une inculture assourdissante
Barbarie = Barberousse
1810 creation de l'état Algerie

Vous ne savez même pas quand l'Algérie était envahi par la France.
Je confirme vous êtes formatés au point de devenir des sujets parfaits

Préparez vous à faire face aux Sahraoui.


Au revoir.


Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je vois que tu as hérité de la fourberie de tes commanditaires?
Tu commence ton commentaire en glissant "sereinement sans décoration d’insultes et de vulgarités" pour le finir par un "Je sais que l’on vous a placé des œillères comme des mulets"...chassez le naturel il revient au galop

De tout temps AL MASSIRA a été constant dans ses affirmations, il a confirmé à pas mal de sbires comme toi ses origines rifaines...tu dois en faire surement partie d'ailleurs.

Autrement je n'ai pas compris le message que tu veux nous passer avec ta vidéo qui concerne la Barbarie (Barberousse) comme d'ailleurs la carte de l'autre péquenaud se prenant pour un historien?
Au faite tu as vu la carte présente d'ailleurs dans cette vidéo?

En tous les cas toutes tes références ont un pont commun. Elles datent toutes après 1810 date du début de la conception de l'Etat Algérie dont la France a accouché et ta légué par référendum...Ma Nation, elle, elle a vu sa naissance vers 788.

Pour référence donc au mulet :

Continue à braire sur ce site comme tes commanditaire et nous marocains de notre côté, nous continuons à bien faire comme notre Roi Mohamed 6 et notre gouvernement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 13:19 par Azzarr.
A
3 janvier 2021 13:08
Cela ne m'étonne pas!
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas compris non plus cette (longue) vidéo. Je pensais qu'elle parlait des corsaires marocains (il y en a eu). On appelait ça "Al Jihad Al bahri" mais il parlait d'Algériens donc à l'époque des Ottomans. Le but ? le Rapport à nous ? Le rapport au sujet ? Le rapport aux dernier posts ?
Je n'ai pas compris, juste ça m'a fait dormir tard hier.
A
3 janvier 2021 13:54
C'est que dans les imprimeries du makhzen.

C'est connu., mentir, mentir encore plus fort jusqu'à croire en son propre mensonge.

Il ne suffit pas de planter des drapeaux dans un no man's Land pour cela devienne ton territoire.

La république Sahraoui est membre fondatrice de l OUA
Elle siège a l UA tout comme le Maroc

Imaginez un peu la richesse d'un pays comme le sahara occidental quand il sera indépendant. Il sera plus riche que les emirates.

Même les marocains qui résident là-bas vous voter pour son independence


Citation
motao-1 a écrit:
"Il n’y a aucun pays qui a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental en 1975."

Il y'a en dix neuf pays qui ont ouvert des consulats à Elaäyoun et Dakhla et les USA qui ont reconnu officiellement la marocanité du Sahara Marocain.
p
3 janvier 2021 14:05
Nos amis algériens , sont dans le deni complet.

Attention le déni peut faire plus de dégâts que le covid.

Vous devriez vous inquiéter , si ce n'est trop tard, car vous avez les deux : le déni , et le..Covid ..... et des militaires au pouvoir.
3 janvier 2021 14:20
....Tu rajoutes à ça des claques qui arrivent à un rythme effréné. Ils ne savent plus à quel saint se vouer. Leur intervention ici sont de plus en plus déstructurées. J'ai pitié.
Citation
participant a écrit:
Nos amis algériens , sont dans le deni complet.

Attention le déni peut faire plus de dégâts que le covid.

Vous devriez vous inquiéter , si ce n'est trop tard, car vous avez les deux : le déni , et le..Covid ..... et des militaires au pouvoir.
3 janvier 2021 16:07
Tu me fais pitié. Je crains que tu dois être atteint de démence. Rabi ichafik.
Citation
Azzarr a écrit:
C'est que dans les imprimeries du makhzen.

C'est connu., mentir, mentir encore plus fort jusqu'à croire en son propre mensonge.

Il ne suffit pas de planter des drapeaux dans un no man's Land pour cela devienne ton territoire.

La république Sahraoui est membre fondatrice de l OUA
Elle siège a l UA tout comme le Maroc

Imaginez un peu la richesse d'un pays comme le sahara occidental quand il sera indépendant. Il sera plus riche que les emirates.

Même les marocains qui résident là-bas vous voter pour son independence
n
3 janvier 2021 18:24
Ya Rabii Amin!
Citation
motao-1 a écrit:
Tu me fais pitié. Je crains que tu dois être atteint de démence. Rabi ichafik.
A
4 janvier 2021 19:18
Rira bien qui rira le dernier
Citation
motao-1 a écrit:
Tu me fais pitié. Je crains que tu dois être atteint de démence. Rabi ichafik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook