Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concert Urbain Rai au zénith
l
29 février 2008 15:27
qui va à cette soirée ???
f
29 février 2008 19:25
sinon lalasouriante désolée nous on aime que le boooot grinning smiley mok ya mok a khalil
donc pas de concert rai grinning smiley
Enfin !!!!!
n
29 février 2008 21:01
salam

bein qu'est ce t'as contre le rai miss fatiha912 evilmoi j'aime bien le rai mais jy vais pas
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
2 mars 2008 15:06
salam

j'y suis allé, c'était très bien, malgré le fait qu'on aura toujours des énergumènes, que dis je, des animaux, pour quelque peu gacher une soirée festive!

Je comprends pas pourquoi il y en a qui ont besoin de se croire tout permis! Allah y hdihoum

Nos réputations vont avoir du mal à disparaitre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
2 mars 2008 15:41
J'y suis allée aussi, et j'ai étét su^per déçue !

on se serait crus à un concert 100% Algérie, à la fin j'avoue ça m'a saoulé, et on est partis avant la fin ! c'est la première fois de ma vie que je ne finis pas un concert, c pour dire !!!

et le coup de Khaled qui était souffrant, tu parles d'une blague !!!

les chanteurs aussi, super décevant, le rai j'en ai pas entendu bcp, que du rap, le seul truc qui allait, c'était cheb Amar et Ryan..

En gros, ils ont fait tellement de tapages pour ce concert, mais il n'était pas du tout à la hauteur....



Citation
shams78 a écrit:
salam

j'y suis allé, c'était très bien, malgré le fait qu'on aura toujours des énergumènes, que dis je, des animaux, pour quelque peu gacher une soirée festive!

Je comprends pas pourquoi il y en a qui ont besoin de se croire tout permis! Allah y hdihoum

Nos réputations vont avoir du mal à disparaitre!
2 mars 2008 19:27
salam

cela dit, avec un concert appelé Urban rai, fallait pas s'attendre à qu'il soit plus tendance Maroc aussi!

Mais bon les parties rai et kabyle était pas mal je trouve quand meme, et la partie reda taliani qui nous a mit de la reggada "ssek ssek ssek" était très bien je trouve!

Le restant, la chanson de kenza farah était pas mal, 113 ont mis l'ambiance, soprano comme dab (meme si pas mon style), Melissa avec sa chanson sur la mère, keliya euh bah voila quoi, ...

Par contre, si je dis pas de bêtises, c'est une marocaine qui a gagné le scooter, non??? lol elle avait une longue écharppe bien rouge! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
2 mars 2008 20:34
oui c'est une marocaine qui l'a gagné, le comble pour les organisateurs !!!

bien sur je ne m'attendais pas à du marocain only sinon j'aurais été à 100% Maroc, mais tous les chanteurs que tu as cités, excepté reda Taliani, pour moi aucun d'entre eux ne chante du Rai.

Kenzah Farah, j'aime bcp sa discrétion, et surtout cette reprise du silence des mosquées, très joli !!!

en tous cas, je ne pense aps qu'on m'y reprenne l'année prochaine !!!
2 mars 2008 21:18
salam

c'est clair, je n'y retournerai pas non plus l'an prochain, mais j'ai quand meme bien dansé, ça m'a fait du bien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
5 mars 2008 15:51
Citation
shams78 a écrit:
salam

c'est clair, je n'y retournerai pas non plus l'an prochain, mais j'ai quand meme bien dansé, ça m'a fait du bien!

Salam shamssou,

Alors racontes le concert winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
5 mars 2008 15:52
ba il a deja raconté au dessus
t
5 mars 2008 16:34
Citation
khalilbb a écrit:
ba il a deja raconté au dessus

wi wi je sais ms c'est pas ca que j attendais winking smiley

Shams78 va me comprendre winking smiley ya encore plus à raconter.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook