Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le concert de la tolerance au maroc :pourquoi faire ?
a
22 décembre 2009 01:02
je ne sais combiens d'argents est consacré au concert de la tolérance que le maroc organise voila qq années dejas ... c quoi réellement l'utilité de ces concerts ? , les marocains se reprochent ils qq choses pour organiser ce genre de manifestations , tandis que d'autres se posent des questions sur leurs identités , le maroc ouvre ses portes d'une façon anarchiques sans se soucier du devenir de ses identités qui souffrent largement d'autant plus que le terrain est propice en raison du complexes d'infériorité que possèdent beaucoup de nos compatriotes hommes et parait-il beaucoup plus de nos femmes..
n
22 décembre 2009 11:58
Citation
allaoui38 a écrit:
je ne sais combiens d'argents est consacré au concert de la tolérance que le maroc organise voila qq années dejas ... c quoi réellement l'utilité de ces concerts ? , les marocains se reprochent ils qq choses pour organiser ce genre de manifestations , tandis que d'autres se posent des questions sur leurs identités , le maroc ouvre ses portes d'une façon anarchiques sans se soucier du devenir de ses identités qui souffrent largement d'autant plus que le terrain est propice en raison du complexes d'infériorité que possèdent beaucoup de nos compatriotes hommes et parait-il beaucoup plus de nos femmes..

salam alaykum;

c'est une façon de montrer patte blanche aux puissances occidentales afin de ne pas les inquiéter si éventuellement ils veulent investir au Maroc ou concernant le tourisme... sachant que le tourisme au Maroc constitue une importante source de revenu...

Des gens qui chantent et qui dansent inquiétent moins que des gens qui réflechissent et qui construisent en se posant les bonnes questions... lol
m
22 décembre 2009 17:48
ah bon le Maroc se pose des questions sur son identité? mais comment ça?
t
22 décembre 2009 18:53
je te propose d organiser un concert de la haine contre les europeans comme ca je pense tu arreteras tes sujets debiles grinning smileyoh lalala et tu vis parmi eux je peux imaginer c est dure pour toi , eye popping smiley
vraiment bizarre !winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 18:56 par thetiger.
T
22 décembre 2009 19:20
Citation
allaoui38 a écrit:
je ne sais combiens d'argents est consacré au concert de la tolérance que le maroc organise voila qq années dejas ... c quoi réellement l'utilité de ces concerts ? , les marocains se reprochent ils qq choses pour organiser ce genre de manifestations , tandis que d'autres se posent des questions sur leurs identités , le maroc ouvre ses portes d'une façon anarchiques sans se soucier du devenir de ses identités qui souffrent largement d'autant plus que le terrain est propice en raison du complexes d'infériorité que possèdent beaucoup de nos compatriotes hommes et parait-il beaucoup plus de nos femmes..

Je vois pas trop le rapport entre l'identité national en France et un concert publique en pleine air au Maroc.....Ou peut etre si,l'intox et le bourre mou.

Sinon je ne savais pas que ce type de concert existait au maroc,d'ailleurs je ne savais meme pas que la tolérence existait au maroc.
Nech zie Al hoceima..........
D
22 décembre 2009 20:47
salam allaoui.

te laisse pas intimider par les critiques d ignorants. ils savent pas (ou peut etre ils savent) que la jeunesse marocaine avec ce genre d exemple se perd. l identité d un pays, c est pas avoir peur de l autre ou haire l autre. au maroc contrairement a la france, il y a une longue tradition de tolerance et d hospitalité naturelle. le maroc n est pas un pays ingrat. biensur il y a d autres maux qui occultent un peu ces points positifs; la misere, la corruption l incivilité.
oui ce genre de concert, comme les emission debile sur 2M sont fait pour plaire a l occident, c est souvent des occidentaux qui proposent ce genre d evenements aux pays comme le maroc. c est aussi fait pour detourner l attention du peuple, c est comme une sorte d opium. ça agit comme le foot sur la masse. la france elle (ceux qui la controle et la dirige) se sert de l immigration comme divertion pour faire oublier aux françai les vrais problemes. chacun ses methodes.
a
22 décembre 2009 21:24
Citation
allaoui38 a écrit:
je ne sais combiens d'argents est consacré au concert de la tolérance que le maroc organise voila qq années dejas ... c quoi réellement l'utilité de ces concerts ? , les marocains se reprochent ils qq choses pour organiser ce genre de manifestations , tandis que d'autres se posent des questions sur leurs identités , le maroc ouvre ses portes d'une façon anarchiques sans se soucier du devenir de ses identités qui souffrent largement d'autant plus que le terrain est propice en raison du complexes d'infériorité que possèdent beaucoup de nos compatriotes hommes et parait-il beaucoup plus de nos femmes..


Justement apres cette intervention on voit comment ces concerts sont indispensables.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
i
22 décembre 2009 21:40
Le Maroc n'organise rien
C'est un concert français organisé sur le sol marocain
Après son succès sur Agadir, les organisateurs ont choisi le encore et encore au Maroc
temps modéré et surtout beaucoup de public
T
22 décembre 2009 21:49
Citation
azl95 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
je ne sais combiens d'argents est consacré au concert de la tolérance que le maroc organise voila qq années dejas ... c quoi réellement l'utilité de ces concerts ? , les marocains se reprochent ils qq choses pour organiser ce genre de manifestations , tandis que d'autres se posent des questions sur leurs identités , le maroc ouvre ses portes d'une façon anarchiques sans se soucier du devenir de ses identités qui souffrent largement d'autant plus que le terrain est propice en raison du complexes d'infériorité que possèdent beaucoup de nos compatriotes hommes et parait-il beaucoup plus de nos femmes..


Justement apres cette intervention on voit comment ces concerts sont indispensables.



MDRRRRRR

Tiens Je ne savais pas qu'en plus d'etre un grand non-violant tu etais aussi un grand comique.

Sinon vue que je suis tres curieux,j'ai fais une ptite recherche aux sujets de ce fameux concert de tolérance dont je n'avais jamais entendu parler auparavant (on a pas tous la chance d'habiter casa)

Saviez vous que l'an dernier ils ont invité Riyana a chanté pour 1.000.000.000 E!!!........... 1 milions d'euro alors que plus de 10 milion de marocains n'ont meme pas 1 euro pour manger...allez comprendre quelque chose.

Saviez vous aussi que Marouane Chamakh a fait construire une discotheque a Marrakech,et que Dj Abdel a ouvert une ecole de scratch a casa!!..rooooooooooo la décadence!

Looool

Il n'y'a que Djamel Debbouze qui sauve l'honneur en construisant un orphelinat a Khouribga.
Nech zie Al hoceima..........
a
23 décembre 2009 01:29
Citation
azl95 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
je ne sais combiens d'argents est consacré au concert de la tolérance que le maroc organise voila qq années dejas ... c quoi réellement l'utilité de ces concerts ? , les marocains se reprochent ils qq choses pour organiser ce genre de manifestations , tandis que d'autres se posent des questions sur leurs identités , le maroc ouvre ses portes d'une façon anarchiques sans se soucier du devenir de ses identités qui souffrent largement d'autant plus que le terrain est propice en raison du complexes d'infériorité que possèdent beaucoup de nos compatriotes hommes et parait-il beaucoup plus de nos femmes..


Justement apres cette intervention on voit comment ces concerts sont indispensables.

c'est la peine de t'exciter comme ça , c'était une question pour comprendre l'utilité , les portés et le but de ces concerts , et pourquoi au maroc , et justement à agadir , les marocains se reprochent ils qq choses
pour se donner une bonne conscience .? o pourrais faire un concert pour mettre à l'aise les populations etrangéres qui vivent au maroc ... mais pourquoi le concert de la tolérance , à t'on stigmatisés une population ? ou humiliés certains chez nous ? on as le droit de se poser des questions ? de toute façon c tout ce qu'ils nous restent , si tu permet monsieur azl95 .
a
23 décembre 2009 12:48
La non violence et l'humour en reference à comique vont de pair , ravi au moins de t'avoir fait rire ça te changera des tes pleurnicheries quotidiennes.
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
je ne sais combiens d'argents est consacré au concert de la tolérance que le maroc organise voila qq années dejas ... c quoi réellement l'utilité de ces concerts ? , les marocains se reprochent ils qq choses pour organiser ce genre de manifestations , tandis que d'autres se posent des questions sur leurs identités , le maroc ouvre ses portes d'une façon anarchiques sans se soucier du devenir de ses identités qui souffrent largement d'autant plus que le terrain est propice en raison du complexes d'infériorité que possèdent beaucoup de nos compatriotes hommes et parait-il beaucoup plus de nos femmes..


Justement apres cette intervention on voit comment ces concerts sont indispensables.



MDRRRRRR

Tiens Je ne savais pas qu'en plus d'etre un grand non-violant tu etais aussi un grand comique.

Sinon vue que je suis tres curieux,j'ai fais une ptite recherche aux sujets de ce fameux concert de tolérance dont je n'avais jamais entendu parler auparavant (on a pas tous la chance d'habiter casa)

Saviez vous que l'an dernier ils ont invité Riyana a chanté pour 1.000.000.000 E!!!........... 1 milions d'euro alors que plus de 10 milion de marocains n'ont meme pas 1 euro pour manger...allez comprendre quelque chose.

Saviez vous aussi que Marouane Chamakh a fait construire une discotheque a Marrakech,et que Dj Abdel a ouvert une ecole de scratch a casa!!..rooooooooooo la décadence!

Looool

Il n'y'a que Djamel Debbouze qui sauve l'honneur en construisant un orphelinat a Khouribga.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
A
23 décembre 2009 13:24
Citation
azl95 a écrit:
Citation
allaoui38 a écrit:
je ne sais combiens d'argents est consacré au concert de la tolérance que le maroc organise voila qq années dejas ... c quoi réellement l'utilité de ces concerts ? , les marocains se reprochent ils qq choses pour organiser ce genre de manifestations , tandis que d'autres se posent des questions sur leurs identités , le maroc ouvre ses portes d'une façon anarchiques sans se soucier du devenir de ses identités qui souffrent largement d'autant plus que le terrain est propice en raison du complexes d'infériorité que possèdent beaucoup de nos compatriotes hommes et parait-il beaucoup plus de nos femmes..


Justement apres cette intervention on voit comment ces concerts sont indispensables.

thumbs up
t
23 décembre 2009 13:33
on a besoin de beaucoup de tolerance dans ce monde
ce genre de concert ou festival benefie beaucoup l economie de la ville d agadir
il ya une grande competition dans les villes du monde pour organiser ce genre de concert ca aide les petits (hotels , les restaurants, les boutiques, produits d artisanat marocains ............) et en meme temps c est de la publicite pour encourager les investissemnets etrangers dans notre pays et employer les jeunes ..........

c est aussi la reponse aux terroristes qui veulent pollue l image du |Maroc et le rendre pays de la peur , et de la mort
le Maroc est et sera toujours un pays de paix et de la tolerance
et si tu t interesse au festival de l intolerance et la haine tu n as qu a l organiser a wa8ran, ou afghanistangrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 13:34 par thetiger.
D
23 décembre 2009 13:52
Citation
thetiger a écrit:
si tu t interesse au festival de l intolerance et la haine tu n as qu a l organiser a wa8ran, ou afghanistangrinning smiley

A qui tu parles toi, modèle d'amour et de tolérance ? perplexe
D
23 décembre 2009 13:56
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
si tu t interesse au festival de l intolerance et la haine tu n as qu a l organiser a wa8ran, ou afghanistangrinning smiley

A qui tu parles toi, modèle d'amour et de tolérance ? perplexe

il se regarde dans un miroir et vois la haine. il se parle a lui memewhistling smiley
D
23 décembre 2009 14:21
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
si tu t interesse au festival de l intolerance et la haine tu n as qu a l organiser a wa8ran, ou afghanistangrinning smiley

A qui tu parles toi, modèle d'amour et de tolérance ? perplexe

il se regarde dans un miroir et vois la haine. il se parle a lui memewhistling smiley

Ca doit être ça. winking smiley

Proposition de réponse à la question posée :
Le concert de la tolerance au maroc :pourquoi faire ? => Pour adoucir tous les "tigers" du coin. grinning smiley
J'espère que le nôtre prendra un billet au prochain concert...
a
23 décembre 2009 14:28
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
si tu t interesse au festival de l intolerance et la haine tu n as qu a l organiser a wa8ran, ou afghanistangrinning smiley

A qui tu parles toi, modèle d'amour et de tolérance ? perplexe

Je reconnais que plus tolerants que les gens d'ORAN tu ne trouveras pas , sauf si peut être les gens de Tlemcen.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
23 décembre 2009 17:02
Citation
azl95 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
thetiger a écrit:
si tu t interesse au festival de l intolerance et la haine tu n as qu a l organiser a wa8ran, ou afghanistangrinning smiley

A qui tu parles toi, modèle d'amour et de tolérance ? perplexe

Je reconnais que plus tolerants que les gens d'ORAN tu ne trouveras pas , sauf si peut être les gens de Tlemcen.

pour éviter toute amalgame , je suis marocain ; et un vraie . je dis , grâce aux algériens que les marocains profitent de cette avancés de droit donné aux étrangers en france ,ils se sont beaucoup battue parfois en dérapant ,parfois jusqu'à compromettre leur image , résultat : certains profitent et stigmatise en plus...
pendant ce temps là ,certains marocains , comme des renards , attendent que le climat s'apaise pour sortirent de leurs troues et crier leurs présences ; pire , pour faire leurs places , ils (ou elles) occultent des combats et mettre en difficultés ceux qui l'ont préparé le chemin par la stigmatisation...
parmi les algériens il y'as certainement ceux dont la fierté est exagéré, ceux la dérapent souvent , mais de l'autre coté il y'as un grand nombre de marocains qui ont perdue toute notion d'estime de soie ; ils (et beaucoup d'elles) ne respectent plus rien : ni culture , ni identité , ni même leur religion , tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins , cela reflète l'état d'esprit où se trouvent la majorité de nos concitoyens , et tes agissements sur les forums de ce site en est une parfaite démonstration de cela...
il est plus honorable pour quelqu'un de dire la vérité , même sur son pire ennemie ,au risque de se mettre sois même dans les poubelles de l'histoire.
B
23 décembre 2009 17:05
Concert de la tolérance pour le monkar.
n
23 décembre 2009 18:46
Pour apprendre aux marocains de tolerer les intolerances des autres...devenir des moutons et subir l'injustice...

Une autre possibilité...le mot tolerance chanque de signification d'un pays à l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook