Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concert de resistance dimanche 30 septembre
S
20 septembre 2007 13:37
CONCERT DE RESISTANCE

Dimanche 30 septembre 2007 - LILLE

à partir de 15H - gratuit

Place de la République, Parvis des Droits de l’Hommes - LILLE

avec : Mon Côté Punk, Loïc Lantoine, Pièce of Salam, Les Blaireaux, Marcel & son Orchestre, Axiom, M.A.P. ( Ministère des Affaires Populaires)
n
20 septembre 2007 14:18
Que du beau Mondewinking smiley

Merci pour l'info
S
20 septembre 2007 15:23
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici un petit extrait du groupe : [www.myspace.com]
a
20 septembre 2007 15:39
resistance a quoi??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
20 septembre 2007 16:12
CONCERT DE RESISTANCE soutien aux grévistes de la faim de cet été (Sans papiers)
a
20 septembre 2007 16:27
Citation
Swingue a écrit:
CONCERT DE RESISTANCE soutien aux grévistes de la faim de cet été (Sans papiers)

ah ok, merci pour l'info, dommage que je ne suis pas sur lille.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
20 septembre 2007 16:30
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
CONCERT DE RESISTANCE soutien aux grévistes de la faim de cet été (Sans papiers)

ah ok, merci pour l'info, dommage que je ne suis pas sur lille.

est ce qu on est aussi compté parmi les gréviste ?? étant donné qu on va jeuner tt un mois grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
20 septembre 2007 17:17
Merci pour l'info!!thumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook