Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le concert d’Enrico Macias à Casablanca prévu pour février prochain
O
16 janvier 2019 13:34
Salam ouaalikoum.
D'après un New d'yabiladi, Enrico Macias vat se rendre au Maroc pour un concert à Casa.
Moi personnellement je suis choqué qu'un sioniste vienne chanter dans mon pays.
CE sioniste soutient à 100% Israël et son mossad qui ne cessent d'assassiner des enfants palestiniens et il est contre un état palestinien, il a même dit dans une émission sur France 2, qu'il n'hésite pas à aller combattre au côté du mossad.
Il a aussi dit que si Israël colonise la Palestine c'est pour le bien des palestiniens, (pour lui tuer un enfant palestinien c'est pour son bien.
Espérant que les autorités marocaine refuse à ce sioniste de mettre ses sales pieds sur notre sol.

ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ? ? ? ?.
16 janvier 2019 13:37
On veut pas de cette viande en putréfaction sur la terre MAROCAINE, qu'il chante pour les harki.
O
16 janvier 2019 13:55
Mon ami, mon sujet parle de ce sioniste et non de harki
ALORS du calme stp.
Citation
freeAssange a écrit:
On veut pas de cette viande en putréfaction sur la terre MAROCAINE, qu'il chante pour les harki.
M
16 janvier 2019 14:11
Contre à 200 000%. Je peux pas me le voir en peinture. Je comprends même pas qu'il vienne chez nous alors que ses prises de position sont connues. Vraiment écoeurée.
A
16 janvier 2019 14:18
salam aleykoum

ça fait longtemps que le Maroc est tombé.. si tous les pédos et autres pervers genre dsk viennent au Maroc c'est pas pour rien

sinon ce type arrive à remplir une salle de concert???
.

[www.yabiladi.com]

C’est l’une des informations relayée en boucle par les médias israéliens. Le rabbin recherché pour pédophilie par l’Etat hébreu et qui s’était réfugié au Maroc depuis plusieurs mois, se serait enfuit. Pour l’instant, les autorités marocaines restent discrètes, mais la presse israélienne cite des sources proches du rabbin. Détails.

...Suite : [www.yabiladi.com]
n
16 janvier 2019 14:26
y'a déjà une tonne de sionistes au maroc, parmi les plus hautes fonctions de l'état notamment andré azoulay et eux ils agissent dans la politique directe.

moi j'aime bien l'artiste enrico macias après ce qu'il pense je m'en fiche perso
O
16 janvier 2019 16:39
A nimportepseudo2
Si tu l'aime bien et si tu n'habite pas au Maroc tu n'a qu'à l'inviter chez toi. Au Maroc en on veut nullement de ce salaud qui soutient ce pays nazi d'Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 17:14 par Amazigh-rocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook