Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCERT CHAABI DANS LE 76
B
29 octobre 2006 12:18
winking smiley Le 10 novembre 2006, L'ACG organise une soirée avec le prince du chaabi(tm) à la salle de L'EScale à Notre Dame de Gravenchon... donc si vous voulais chantez, dansez en famille ou entre amies sur daba-daba, moulay tahar, l'Alwa, ou bien dans le repertoire de chaabi traditionnel, Malhba à toutes et à tous!Clap

A bientôt...smiling smiley
d
29 octobre 2006 15:52
c ki comme artiste ki va venir?????????????????
B
29 octobre 2006 17:55
Le prince du chaabi, tu connais pas?
C leur nom de scène et j'avoue il font hala kan ils jouent...
F
30 octobre 2006 00:07
AH OK CES PAS DAOUDIA, ALORS C PAS LA PEINE DE VENIR, merci pr l info ken meme
z
30 octobre 2006 10:07
Citation
Bennouri a écrit:
Le prince du chaabi, tu connais pas?
C leur nom de scène et j'avoue il font hala kan ils jouent...

slm merci pr l'info.je connais les princes du chaabi.je voulais te demandé si ils sont tjr ensemble?je crois k'il ya 2 chleuhs un arabe de berkane et un rif.
B
30 octobre 2006 12:14
Salam...

Angel Oui ils sont bien tjs ensemble et ils cartonnent de plus en plusClap ... Mais peu importe leur origine, un chose est sur c k'ils sont tous marocainsgrinning smiley et k'ils viennent pour chanter sleeping de la music populaire du (tm)
e
30 octobre 2006 13:57
c'est le fameux groupe de MANTES LA JOLIE non ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
z
30 octobre 2006 14:25
Citation
Bennouri a écrit:
Salam...

Angel Oui ils sont bien tjs ensemble et ils cartonnent de plus en plusClap ... Mais peu importe leur origine, un chose est sur c k'ils sont tous marocainsgrinning smiley et k'ils viennent pour chanter sleeping de la music populaire du (tm)

bien sur peu importe leur origine mais je voulais juste savoir si ils sont tjr ensemble.ya rien de mal à sa!
B
31 octobre 2006 12:13
Salam, soit pas vexé zina... mais c juste à force de voir les diffèrences ont ne vois plus que ça..., alors que le plus beau point commun c bien la patrie (tm)

Bref apparament t'as lair de bien les connaitre aussi, tu les as vu sur scène ou à un mariage et qu'es t'en penses?

winking smiley
z
31 octobre 2006 13:14
Citation
Bennouri a écrit:
Salam, soit pas vexé zina... mais c juste à force de voir les diffèrences ont ne vois plus que ça..., alors que le plus beau point commun c bien la patrie (tm)

Bref apparament t'as lair de bien les connaitre aussi, tu les as vu sur scène ou à un mariage et qu'es t'en penses?

winking smiley


slm nan tkt je suis pas vexé du tout.bien les connaitre pas trop.jai connu un des chanteur qui était mon mec et jai assister à une des soirées chaabi.dc voilà winking smiley
B
1 novembre 2006 16:25
thumbs up Mais on n'as toujours pas ton avis sur le groupe eye rolling smiley
B
3 novembre 2006 18:14
(tm) Alors qui vient spinning smiley sticking its tongue out
z
3 novembre 2006 22:30
Citation
Bennouri a écrit:
thumbs up Mais on n'as toujours pas ton avis sur le groupe eye rolling smiley

mon avis franchement ils chantent bien.jai aimé mé sa fais lontemps.pe etre k'il assurent encore plus là.evil
a
5 novembre 2006 22:02
salam


moi je veux bien tu peux donner plus de détails,

heure et adresse et prix d'achat du billet

merci
a
6 novembre 2006 11:55
B
6 novembre 2006 12:19
Salam

C'est 4€

C'est à la salle de l'Escale à notre dame de gravenchon

Et ça commence à 20h30

A bientôt...
a
6 novembre 2006 12:30
tu peux nous donner les artistes qui y seront stp merci
B
7 novembre 2006 00:38
winking smiley Le prince du chaabi... In love


Clap smiling smiley (tm)
a
9 novembre 2006 00:00
le prince du chaabi

c'est quoi son prenom?
a
9 novembre 2006 12:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook