Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
>>Concert sur 2M...
29 mai 2004 13:08
de ehab tawfik et de nancy ajram!! Mais je ne sais plus a quelle heure... quelqu'un sait?
smiling smileysmiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
K
29 mai 2004 13:14

Salut etoile_filante

Tu peux consulter www.2m.tv pour avoir une idee sur les programmes.

Amicalement
s
29 mai 2004 13:15
salam ,le concert aura lieu à 21h15,heure marocaine

29 mai 2004 13:22
Merciii vous deux!! smiling smiley Y'aura qui d'autres?

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
29 mai 2004 13:24
Slaouia , jai regardé sur le site, mais ds le Programme c'est pas indiqué...... ci bizarreeee kan meme! lol grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
K
29 mai 2004 13:33

[www.2m.tv]

21:15 HAFL LAYALI ATTILIVISION 2004 : NANCY AJRAM / IHAB TAWFIQ

Heure Marocaine

Bon spectacle
29 mai 2004 13:43
Kangaroo, c ou que tu vois ca? Moi j'ai regardé dans la grille nationale et satellite, mais je ne vois pas le Concert...
Ca me stresse........!!!!! grinning smileygrinning smiley lol

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
K
29 mai 2004 13:47


J' ai consulte le site [www.2m.tv] ou les programmes sont listes.

Tu vas trouver que le concert aura bien lieu a 21:15 heure Marocaine.

Amicalement
m
29 mai 2004 14:10
salut ! je suis matine le nouveau
allez je vous aide....



[IMG]http://www.groupe.mms.free.fr/GK/pjc/programmes.gif[/IMG]





Je vous passerais le bonjour depuis le mitard !
(là ou les modos vont m'envoyer dans quelques instants ...)



Message edité (29-05-04 14:11)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
*
29 mai 2004 14:11
snif snif j'ai pas 2m, je pourrais pas l regarder sad smiley

K
29 mai 2004 14:28


Salut Maatin

Je vois que tu utilises Sygate Personal Firewalll. Est ce que tu en es satisfait???

Je ne suis pas sure de l' efficacite de ce logiciel. J' ai achete Norton Internet Security 2004 et j' en suis tres satisfait.


Cordialement
p
29 mai 2004 14:39


smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
29 mai 2004 14:51
kangaroo

Pour les virus et autres
ben comme d'hab vive les mises à jour !!!!

Sygate n'est pas ultra performant ca c'est clair !
mais je suis allé paramètrer windows pour bien protéger mes ports d'accès au protocole TCP/IP [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon18.gif[/IMG]
Sygate c'est jute pour backtracer les ip des vilains et salopiots qui veulent scanner mes ports
M
29 mai 2004 15:23
Salut étoile filante.

Tu appuie sur PROGRAMME , a cote de aceuil etc..

bon WEEK-END à vous tt et tous

BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
29 mai 2004 15:28
Salut Maatin!

Je suis vraiment emu , comment fais tu pour y entre la page ou bien des chosess comme ca. Je ne sais pas comment faire

J´aimerais bien savoir merci à toi.=winking smiley

Sinèrement
BB- A.Mouahid



Message edité (29-05-04 15:31)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
29 mai 2004 15:28

Merrrciiiii tout le monde!!! smiling smiley winking smiley Hayat>>> sad smiley sad smiley desolé for u!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
29 mai 2004 15:39
oui maatin, c'est trop bien ton truc explique!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook