Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça concerne les hommes cette fois
k
16 décembre 2004 16:31
salaut mes amis(es) smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire chier!!!

Comment appelle-t-on des hommes en ordre de grandeur ? Un escalier de cave.

Quelle est la difference entre un homme intelligent et un extra-terrestre? rep:il y en a pas on n`a tous entendu parlé mais on a jamais vue!

C'est quoi la difference entre un homme et une canne de peinture? Il y en a pas il faut les brasser tout les deux si on ne veut pas qu'il deviennent épais

Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme en 1er et la femme apres? Parce qu'il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d'œuvre winking smiley ( et wa les femmes winking smiley winking smiley )

Quelle est la différence entre un homme et un boite de paté pour chien? Dans la boite il y a du cerveau et du coeur

Pourquoi la ménopause n existe-t-elle pas chez les hommes ? - Parce qu ils restent coincés à l adolescence

Qu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant? - La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l intention de conduire

e
16 décembre 2004 17:22
pas mal, hacchhhhhhhhhhhhhhhhhhmti bina
U
16 décembre 2004 17:36
Une question!
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX?????????????, winking smiley
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
k
16 décembre 2004 17:37
mmmdddrrrr el 3akel
cé pour faire plaisir aux femmes aussi asa7bi winking smileywinking smiley
r
16 décembre 2004 19:10
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

jadore celle ci grinning smiley


Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.


bravo aberrahmane grinning smiley
k
16 décembre 2004 22:32
tas vu rifia1 g retenu ma promesse de m'auto crétiquer mé là tout mes amis sont fachés contre moi sad smileysad smileysad smiley
r
16 décembre 2004 22:39
mai non

moi chui pas fachée smiling smiley

allez sourris smiling smiley
k
16 décembre 2004 22:42
je rigole smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
tjr comme d'hab souriant
r
16 décembre 2004 22:45
super pourvu ksa dure smiling smiley

allez balance des blagues grinning smiley
c
17 décembre 2004 10:13
Là j'adore j'adhère grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
U
17 décembre 2004 13:38
Vous m'avez pas répondu sad smiley

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX?????????????
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. "
r
17 décembre 2004 13:49
en lui faisant tous se kil désire grinning smiley

jai dis "tout" grinning smiley

pourvu ke sa nous fasse plaisir bien sur winking smiley
k
17 décembre 2004 19:16
iwwa!!!!!! tas raison lala rifia 1 winking smileywinking smiley

cé comme l'homme en générale marchesmiling smiley

ki se tu ve kon fasse cé l'homme smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
r
17 décembre 2004 20:39
s
18 décembre 2004 10:27
C'est bien réel tout ça,et ça vient d'un homme,je suis épatée grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.grinning smileytongue sticking out smiley

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.grinning smileytongue sticking out smiley
S
20 décembre 2004 15:07
hihihihihihihihihihihihihhihihi
B
20 décembre 2004 17:41
Salam aalikoum

Slaouia

--->Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.


c'est l'hopital ki se fou de la charitéwinking smiley

n'oublipa ke t'es blonseeye rolling smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
21 décembre 2004 18:01
un mec ma di ke pour seduir les hommes il falai etre douce avec lui l'aimé et surtou fo pa lui casser la tete
et croyer moi les filles ca marche
ils von plus vou lacher
k
26 décembre 2004 00:09
cé ça le remede chlha tas raison winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
c
27 décembre 2004 23:39
TINKIETE ABERAHMANE LES MECS ILS MDISE TOU JSUI UNE BOITE A SECRET MAI CELUI LA JLAI REVELER C CA LA SOLIDARITE FEMININE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook